Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 


Quelle énergie ou symbolique particulière dégagent le cube noir pour que le premier mariage gay (l’acte instaurant la théorie du « Gender » comme idéologie politique obligatoire) en France ait été célébré dedans ?

Si l’on part du principe que tout a une signification pour celui qui sait observer les temps et les rites, on est en droit de s’interroger…
Voyez ci dessous une photo de la nouvelle mairie de Montpellier, un véritable parallélépipède aux sombres couleurs, l’hôtel de ville dessiné par Jean Nouvel, un des plus célèbres architectes français, associé à François Fontès.


A Montpellier, ville où la Franc Maçonnerie a ses réseaux la symbolique architecturale a son importance et le bâtiment imposant et sombre semble taillé sur mesure pour assoir son pouvoir au milieu des communautarismes. « Le cube est l’expression tridimensionnelle du carré, et par là le symbole de la stabilité et de la pérennité. Dans la symbolique maçonnique, le cube représente la «pierre taillée», issue de la «pierre brute» qui a été façonnée par le travail de l’apprenti et qui symbolise le compagnon.
Désormais, celui-ci peut être introduit dans le temple de l’humanité. La cube ne se trouve pas dans la nature ou l’univers. Il implique l’intervention de la pensée humaine. Ce travail de façonnement est interprété comme une sorte d’auto-éducation de caractère moral et la forme harmonieuse comme un renvoi à l’observance nécessaire des règles éthiques, le cube devenant alors dans sa totalité le symbole social de la franc-maçonnerie… Quand on voit le rôle joué par le Grand Orient dans l’instauration de la loi sur le mariage homosexuel, on comprend mieux ce « rôle social », cette mission qu’ils entendent jouer dans nos sociétés…
  
Cette architecture n’est pas sans rappeler une autre construction singulière, la kaaba des musulmans au cœur de la Mecque. C’est l’édifice vers lequel sont dirigé toutes les prières musulmanes du monde, ainsi que tous les sacrifices rituels. Il abrite la pierre noire. Mahomet accordait beaucoup d’importance au culte de la pierre au point de construire, autour de cette pierre noire (dont la légende voulait qu’elle soit tombée du ciel c’est à dire qu’elle soit d’origine météoritique), le Temple de la Kaaba…On rejoint ici la symbolique du Temple d’Hiram à rebâtir (un archétype du Nouvel Ordre Mondial, cette « nouvelle société », vers lequel aspire les Loges du monde entiers) batit autour de la « pierre brute », la première pierre. En ce qui concerne le plan spirituel, la concentration des rituels des croyants du monde entier, comme on peut aisément l’imaginer, le rituel représentant en bas ce qui est en haut. Mais ce n’est pas tout, comme pour renforcer cet effet énergétique occulte, le pélerin de la mecque tourne 7 fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. C’est un peu comme si ce cube noir se chargeait de cette énergie rituelle… On rejoint ici la symbolique maçonnique. Le Temple maçonnique, entre autres, nous présente l’image d’un carré surmonté par un cercle ou comment réaliser la « quadrature du cercle », tel est le but du Maitre Maçon… (le compas et l’équerre, le carré et le cercle…la Kaaba et son rituel de circonvolutions…)
Dans la culture celtique, tourner autour de quelqu’un, d’un ennemi, dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, c’est lui jeter une malédiction donc créer de l' »énergie négative »… Quand on sait que les musulmans prétendent que ce Cube noir est situé au centre de la terre et de l’univers, (selon la position du nombre d’or) c’est un peu comparer ça à une aiguille plantée dans le pied de notre pauvre planète…Selon certains historiens, la pierre noire de la kaaba serait à rapprocher des traditions de l’Hindouisme et pourrait s’identifier à la pierre noire de « shankara » associée à Shiva le destructeur…

Pour information, un cube noir a été également exposé à Hambourg en Allemagne mais n’a pu être exposé dans plusieurs capitales européennes Venise, Berlin, Paris, Londres… les municipalités craignaient de heurter certaines sensibilités. En revanche, en 2007 Hambourg accueillait l’oeuvre de Gregor Schneider. …

De mars à juin 2007, le Centre artistique d’Hambourg présentait une exposition sur le thème clé de la peinture abstraite ; Gregor Schneider y proposa un cube de 13 m de côté présentant les mêmes dimensions que la Kaaba (qui signifie cube) à La Mecque, est exactement comme le lieu le plus sacré de l’Islam, enveloppé d’un grand tissu noir à l’aspect velours et se trouve orienté de la même façon que la Kaaba.

Prévue initialement pour être érigée en plein milieu de la Place Saint-Marc, lors de la cinquantième Biennale de Venise en 2003, l’installation avait été interdite en raison de son caractère politique…
Lors de sa présentation en février 2007 à Hambourg, le cube a été favorablement accueilli par les musulmans locaux, et a été même plébiscité par la communauté musulmane en tant que projet qui favorise la compréhension entre les peuples.

Pour les mille ans de la ville de Neuchâtel, le CAN (centre d’art Neuchâtel) voulait exposer ce fac-similé de la kaaba islamique, mais n’a finalement put obtenir le financement nécessaire.

On trouve d’autres exemple dans le monde non directement rattaché à une symbolique religieuse mais dont la symbolique interpelle. Il faut savoir que les civilisations sémitiques faisaient allusion au dieu Saturne en tant que « EL ». La déité suprême était représentée par un cube noir.
 
  
Cube Noir à Santa Ana

 
Cube au Danemark
 
 
Un autre Cube en AustralieHasard ou coïncidence, à l’heure ou nous assistons impuissant à la destruction simultanée de la famille et à l’islamisation acharnée des nations européennes, on ne peut qu’être frappé de constater la présence sournoise de ces cubes noirs…La corrélation au travers de ces cubes noirs entre l’islam, homosexualité, et Franc Maçonnerie dans une ville comme Montpellier ou cohabitent tant bien que mal ces trois entités, sont des plus intéressant à décrypter concernant ces fossoyeurs néo-mondialistes et pseudo-universalistes de nos civilisations… Matérialité des angles, désir d’imposer par la force, couleur sombre du complot, la symbolique du cube noir n’a pas finit de faire parler d’elle…

Hasard ou coïncidence, à l’heure ou nous assistons impuissant à la destruction simultanée de la famille et à l’islamisation acharnée des nations européennes on ne peut qu’être frappé de constater la présence sournoise de ces cubes noirs…La corrélation au travers de ces cubes noirs entre l’islam, homosexualité, et Franc Maçonnerie dans une ville comme Montpellier ou cohabitatent tant bien que mal ces trois entités, sont des plus intéressant à décrypter concernant ces fossoyeurs néo-mondialistes et pseudo-universalistes de nos civilisations… Matérialité des angles, désir d’imposer par la force, couleur sombre du complot, la symbolique du cube noir n’a pas finit de faire parler d’elle… Nous pourrions aller plus loin et décrypter l’utilisation de la symbolique associée au cube noir par hollywood mais le temps et la place nous manque ici, peut être une autre fois si ce mystère vous interpelle…

Source
Tag(s) : #RELIGIONS

Partager cet article