Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Traduction du commentaire qui accompagne cette vidéo :

 

Marshall Masters décrit l'état actuel des choses en ce qui concerne la Planète X, Nibiru - Il indique que le système (solaire) est maintenant atteint la fin de sa phase de périhélie.

Après des années d'efforts de recherche et de publication intensive, Marshall considère maintenant la Planète X comme un danger clair et présent. Les résultats de ses recherches  nous disent que la plus grande cause de décès au cours de cette tribulation à venir sera la maladie.

Pour cette raison, sa mission a changé et il est consacre maintenant ses efforts de recherche et de publication dans le domaine de la survie de bien-être. En effet, si vous pouvez fuir un tsunami, un virus vous suivra partout où que vous alliez.

 

 

En résumé,

La vidéo nous dit que mini système solaire Nibiru a en son centre une naine brune , autour duquel gravitent quelques planètes massives , dont certaines ont des lunes.

 

On peut voir le système solaire Nibiru seulement tôt le matin et tard le soir, en autant que les chemtrails ne soient pas trop abondants. Les bouées qui nous montrent des images très convaincantes dans une autre de ses vidéos sont dans des régions ou il n’y a pratiquement pas d’épandages de chemtrails, c’est la raison pourquoi les images sont claires. Nibiru , en entrant dans notre système solaire , a un peu diminué sa vitesse. Je sais que cela peut sembler illogique , mais qui sait ... tout est possible.

 

Carlos Muñoz Ferrada, lui aussi, mentionnait la vitesse variable de la Planète X.

Source :

http://resistanceauthentique.wordpress.com/2013/10/08/planete-x-nibiru-des-predictions-de-lastronome-carlos-munoz-ferrada-a-la-6e-prophetie-maya/

 

Un extrait de ce que disait Ferrada :

Il a également annoncé la trajectoire et les perturbations que subirait la comète de Halley, en modifiant sa vitesse, qui s’est produite lorsque le Halley s’est avancé 36 heures de son temps orbital, en passant à 85 kilomètres du Soleil, la distance la plus courte de son histoire.

Pour expliquer leurs observations et prédictions, Carlos Muñoz Ferrada a développé la théorie de la géodynamique, qui s’est basée sur les attractions des corps célestes, les grandes explosions dans le Soleil et les cycles des perturbations géophysiques

 

Donc , pendant 380 jours, Planète X sera dans notre système solaire interne et repartira ensuite. Comme Marshall Masters le mentionne, il ne se déplace pas du tout comme les autres objets connus.

 

C'est ainsi nous apprenons que les années difficiles commenceront en 2015-2016.

Les côtes est et ouest des Etats-Unis vont subir des tsunamis, et dans le reste du pays les cendres volcaniques vont rendre presque impossible l’agriculture, donc hausse vertigineuse des prix en ce qui concerne l’alimentation.

 

On devine que les années qui suivront 2015-2016 ne seront pas moins difficiles ...

 

Avant de vous mettre la vidéo , je veux vous montrer une image des bouées de l'autre vidéo de Marshall Masters.

Nibiru 2015-2016

Source de cette image :

La vidéo qui est dans cet article :

Planète X - une nouvelle série de vidéos de Marshall Masters

http://www.bengarneau.com/2014/11/planete-x-une-nouvelle-serie-de-videos-de-marshall-masters.html

 

C'est d'ailleurs la publication de cette vidéo qui a incité Denise Chavez à contacter Marshall Masters pour réaliser cette entrevue.

 

source

 

Voici donc la vidéo de l'entrevue en question - Bon visionnement ...

Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article