Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

* Symboles occultes empruntés aux mythologies:



Le trident est une arme associée à Poséidon, fabriquée par les Cyclopes pour le dieu des Mers dans la mythologie grecque.  Il est un des attributs du dieu Shiva, le dieu de la destruction.  Le trident est l'arme que le diable tient dans la main sur plusieurs représentations. 

Aussi symbole de l'Ukraine...


Et... le logo de Malaysia Airlines!




Un exercice militaire nommé "Rapid Trident" a été mené en Ukraine en juillet 2013:

Rapid Trident supports interoperability among Ukraine, the United States, NATO and Partnership for Peace member nations. The exercise helps prepare participants to operate successfully in a joint, multinational, integrated environment with host-nation support from civil and governmental agencies.

Rapid Trident is a part of U.S. European Command’s Joint Training and Exercise Program, designed to enhance joint combined interoperability with allied and partner nations.

The exercise also supports Ukraine’s Annual National Program to achieve interoperability with NATO and commitments made in the annual NATO-Ukraine work plan. 


http://www.eur.army.mil/RapidTrident/

La présence des divinités dans notre monde moderne:

Des chercheurs qui étudient les manuscrits anciens et l'époque la plus éloignée de l'Antiquité, croient que la source de tous les complots prend racine dans la Genèse, lorsque la Tour de Babel a été construite par Nimrod, qui voulait se rapprocher du Dieu soleil, dieu personnifié par Osiris en Égypte et Apollo en Grèce.  Plus près de nous, ces dieux n'ont absolument pas disparus, ils sont toujours des sujets de culte: groupes païens, les Franc-maçons, les Rose-Croix, les adorateurs de terre-mère Gaïa, etc.

Ce qui est intéressant, c'est que ces rituels et incantations menés dans ces groupes d'adorateurs culminent vers l'apparition d'un nouveau paradigme de vie qui sera suscité par un puissant personnage.  Chez les Pères Fondateurs et les Francs-maçons, cet aboutissement a été marqué sur un sigle que tous les américains contiennent dans leur poche: le Grand Sceau des États-Unis.

Grand Sceau des États-Unis qui apparaît sur le billet de 1$ américain.

L'oeil au sommet de la pyramide est réputé être "l'oeil qui voit tout", "l'oeil d'Horus", ou "Le Grand Architecte de l'Univers" (dieu des Francs-maçons).  Nous savons que les maçons, les constructeurs des cathédrales, doivent renier leur foi en Jésus-Christ lors d'initiations dans les hauts degrés.  La Bible parle d'ailleurs de ces bâtisseurs qui ont "rejeté la pierre de l'angle", Jésus étant appelé la "pierre de l'angle" dans les Écritures.

"Mais, jetant les regards sur eux, Jésus dit: Que signifie donc ce qui est écrit: La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient est devenue la principale de l'angle?"  Luc 20:17

"Jésus est La pierre rejetée par vous qui bâtissez, Et qui est devenue la principale de l'angle." Actes 4:11

La date à la base de la pyramide est 1776, année de la signature de la déclaration d'indépendance des États-Unis. L'inscription latine "Novus ordo seclorum" se traduit par "Nouvel ordre des âges", appellation qui a été reprise par des présidents et politiciens (Sarkozy, George Bush père, etc.) au cours des dernières années.

Ceux qui croient que les États-Unis ont été fondés par des chrétiens pourraient avoir un choc de taille en entrant au Capitol!  Selon le livre "The Age of Washington", de George W. Nordham, le président était habillé en costume maçonnique lorsqu'il a posé la première pierre du Capitole le 18 septembre 1793.  

La rotonde du Capitole comprend « L'apothéose de George Washington » avec le premier président américain glorifié comme un dieu, accompagné de nombreuses divinités païennes.

Tag(s) : #USA

Partager cet article