Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Petit détail qui m'a échappé!


Le neuvième jour du onzième mois juif est le 27 juillet!
http://www.calj.net/convert


Le 9/11 est une date très importante chez les Juifs parce qu'elle marque de grands malheurs pour le peuple, dont la première et deuxième destruction du Temple de Jérusalem...
http://www.calj.net/9av

Vue aérienne du stade de Londres, prêt pour les cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Une mise en scène étrange, douteuse, pour les cérémonies d'ouverture des Jeux olympiques

les mascottes officielles des jeux -olympiques 2012 
 
* Cliquez sur le lien ci-après pour voir, par vue aérienne, les installations en cours de ce qui sera le deuxième acte des cérémonies d'ouverture.  Le choix de cette mise en scène est plutôt surprenante puisque très sombre, voire même intégrant des éléments qui pourraient appartenir à une symbolique occulte.  Quel est l'intérêt de montrer au monde entier le passé industriel de la Grande Bretagne pour des cérémonies d'ouverture?  Si vous remarquez sur le sol, un grand couloir noir serpente le sol.  Une cheminée d'usine, esthétiquement sculptée, rappelle un obélisque...  Une statue noire est supposée incarner quoi dans l'ère industrielle?
http://imagenic.net/viewer.php?file=so8r5qsrajf9lyr1psma.jpg 
so8r5qsrajf9lyr1psma.jpg
La cérémonie d'ouverture de 27 millions de £ des JO mettra en vedette des cheminées, des puits et de la puissance-vapeur pour mettre en valeur le passé industriel de la Grande-Bretagne.

2009 Danny Boyle wins Best Director for "Slumdog Millionaire"

2009 Danny Boyle wins Best Director for "Slumdog Millionaire"

 

Danny Boyle devrait présenter un tableau sombre de la Grande-Bretagne avec des moulins "sataniques", avec une imposante cheminée d'usine qui sera la pièce maîtresse d'une scène montrant le charbon qui a alimenté le passé du pays.

East End Prints - Jeux olympiques de Londres
Les organisateurs ont déjà révélé comment ils vont étaler des animaux sur ​​la pelouse de ce qui sera un village, comment ils danseront et chanteront dans l'arrière-plan. Mais ils sont censés montrer un côté plus sombre de notre passé dans la deuxième scène.
Source:

Tag(s) : #JO 2012

Partager cet article