Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Un "obstacle" en plein vol ?... Une enquête de plus pour l'agent Mulder *.....


Lubbock (Texas/USA) - Un avion de la compagnie aérienne américaine American Airlines a été contraint de se dérouter et de se poser en urgence sur l'aéroport international de Lubbock (Texas) après que l'un de ses deux réacteurs soit tombé en panne après avoir 'heurté un obstacle' en vol.

L'avion, un Boeing 757-200, vol 2411, qui devait effectuer le trajet entre l'aéroport international Fort Worth de Dallas (Texas) et l'aéroport international de Los Angeles (Californie) avec 175 personnes à bord, était en vol depuis un peu plus d'une demi-heure lorsque l'un des deux réacteurs de l'appareil est brutalement tombé en panne, contraignant les pilotes à le couper et à se dérouter vers l'aéroport international Preston Smith de Lubbock.

Un avion de American Airlines rencontre un 'obstacle' en vol

L'avion s'est posé sur un seul moteur au milieu des véhicules de sécurité qui l'attendaient et il n'y a pas eu de blessés. Les passagers ont été débarqués et transférés dans le terminal en attendant que la compagnie aérienne puisse les transporter à destination. Les pilotes ont indiqué avoir 'heurté un obstacle' en vol, ce qui a provoqué la panne moteur mais n'ont pas donné plus de précision sur la nature exacte de l'obstacle. Une enquête de la FAA a été ouverte afin de la découvrir.

source: crash-aerien.aero
 
*

Betisier de X-Files par khaliel rajouté par Brujitafr......
Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article