A quelques heures des élections, ne surtout pas faire croire que les New-Yorkais sont sur les nerfs, et même pis, à la recherche de nourriture au fond des poubelles…
La situation est catastrophique !
En effet, certains habitants de New-York fouillent dans les poubelles sales de la nourriture après quatre nuits sans électricité et, pour beaucoup, sans eau. Certains ne pouvant plus acheter de quoi manger faute à des bons d’aide alimentaire électroniques qui ne fonctionnent pas. Beaucoup de magasins n'acceptant encore que le cash.
Des images choquantes capturées hier par des groupes de résidents passant au crible les ordures à l'extérieur d'un supermarché alimentaire Avenue A et East 4th Street dans l'East Village, révèlent l'insoutenable vérité d'une partie de la population livrée à elle-même.
Les familles, les personnes âgées et les jeunes résidents qui ont vu monter dans la benne à ordures des gens affamés en quête de nourriture, n'ont pas hésité un seul instant, et décidé de poster l'horreur sur le web.
Mais tout va pour le mieux, les élections sont pour demain.
Source: Daily Mail

Hungry: Families, elderly people and young residents were seen climbing into the East Village dumpster, pictured, for whatever they could find to eat

Desperate: Residents in parts of New York without power are becoming increasingly desperate as the days wear on

Shopping carts full of food await disposal at the Fairway supermarket in in Brooklyn. The food was contaminated by flood waters that rose to approximately four feet

The Fairway supermarket in the Red Hook section of Brooklyn was broached by four feet of floodwater

Shopping without the supermarket: A customer browses food piled into shopping carts on Brighton Beach Avenue
Commenter cet article