Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

l'esprit est comme un parapluie = ne sert que si il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Michèle Delaunay (PS) veut « de nouveaux droits pour les lesbiennes, gays, bi et transsexuels (LGBT) âgé-e-s »

Publié par Brujitafr sur 13 Septembre 2014, 17:42pm

Catégories : #VIE QUOTIDIENNE

Michèle Delaunay (PS) veut « de nouveaux droits pour les lesbiennes, gays, bi et transsexuels (LGBT) âgé-e-s »

 

Dans un communiqué de presse, Michèle Delaunay (photo), député socialiste de Bordeaux annonce avoir déposé « un amendement visant à reconnaître de nouveaux droits aux lesbiennes, gays, bi et transsexuels (LGBT) âgé-e-s ou vieillissant-e-s« .

Très en pointe dans le soutien au communautarisme homosexuel, l’ancien ministre souhaite « préciser par circulaire le cadre réglementaire qui prévoit que l’admission en établissement est examinée sous l’angle de la capacité de soins de la structure et qu’elle doit respecter le droit commun et donc la non-discrimination (face à la pathologie, l’identité de genre, l’orientation sexuelle…) ».

La fille de l’ancien préfet de région demande également que « l’État accorde son soutien à un lieu de mémoire et d’archives de la communauté homosexuelle ».

Déposé hier à l’Assemblée nationale, cet amendement n’a pas été jugé recevable. La socialiste assujettie à l’ISF (Impôt Sur la Fortune) défendra cependant cette cause « dans le cadre du projet de loi de finances pour 2015″.

Lire sur Novopress

Note de la rédaction de Croah :

Occupons-nous des minorités pendant que la majorité des retraités crèvent la bouche ouverte et se fait cracher dessus par le gouvernement pour une revalorisation des retraites les plus basses.

Rejoignez la communauté LGBT des grabataires lesbiens, gays, bi et transsexuels afin de postuler à une retraite décente.

Un moyen de plus déployé par nos gouvernants afin de diviser pour la énième fois la population.

Commenter cet article

zelectron 13/09/2014 21:00


A titre d'exemple :


L'agrandissement des sphincters du à certaines pratiques jusqu'à leurs points de rupture nécessite des opérations de chirurgie parfois
lourdes au détriment des budgets de la sécurité sociale. Ces comportements pour assouvir des plaisirs extrêmes n'ont pas à être pris en compte dans le budget général et doivent faire l'objet
d'assurances médicales privées (sans pour autant qu'il n'y ait de transferts de sommes indues ponctionnées sur des assurés n'ayant rien à voir à ces pratiques)

Ocapricorne 13/09/2014 19:02


Scandaleux !!


Les retraités qui ont à peine de quoi vivoter , les handicapés qui n'ont pas de quoi vivre et subvenir à leurs besoins spécifiques , les veufs et veuves à qui on retire la demi part sur les
impôts ...et il faudrai donner des droits aux gays , lesbiennes et bi ? La minorité mieux aidées que la majorité ? Il y a vraiment un problème dans la tête de certains ministres , députés ou
autres responsables politiques socialistes !!!!!


Le socialisme que je rejette depuis toujours me dégoutte de plus en plus

Brujitafr 13/09/2014 19:15






Du "mariage pour tous" aux "retraites pour personne"


 


Retraités : la suppression de la «demi-part des veuves» fait
bondir les impôts


 


France : a propos des impots sur les retraites (suite de
la tonte) + arnaque de bercy



Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

<