Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Une vidéo proposée par Fracassage, et un article de souffledivin pour compléter merci à eux.

Le 23 septembre les autorités palestiniennes présenteront au monde leur volonté d’être reconnu comme un état souverain à part entière. Avec un peuple, un gouvernement, un état libre et indépendant comme objectif. Cette volonté, légitime, fait débat dans le monde entier et, comme par hasard, le couple américano-sioniste évoque déjà le véto. Comme c’est bizarre…

Obama a été désigné prix Nobel de la paix en 2008 alors qu’il venait à peine d’arriver au pouvoir. Sur la foi de quoi? sur sa simple idée de se retirer d’Irak et d’Afghanistan. On constate la vérité aujourd’hui. Pourtant il pourrait mériter son titre de prix Nobel de la paix s’il rentrait véritablement dans l’histoire en obligeant l’entité sioniste à admettre l’état palestinien et à mettre fin à son colonialisme forcené. Voilà ce que ferait le prix Nobel de la paix pour mettre fin à un conflit qui empoisonne, sciemment, le monde depuis 60 ans.

Soixante ans de manœuvres sionistes, de manipulations, de mensonges, de trahisons pour obliger l’occident à défendre cette entité juive qui ne repose sur aucune loi divine mais qui n’est que la volonté que de quelques-uns que de vouloir imposer un bras de fer au monde musulman pour mieux contrôler les ressources naturelles de la région, tout en servant de verrou occidental géopolitique dans le monde.

Source lesouffledivin

Les moutons enragés

Le 23 Septembre n’est pas supposé être la date où un satellite est supposé nous tomber dessus, à quelques jours d’un alignement avec Elenin? Ça tombe un Vendredi…Si on veut qu’une info passe inaperçue, c’est la journée idéale. Et le nombre 23 est assez particulier, on en a même fait un film avec Jim Carey.

J’ai l’impression que ce vote va être très explosif, dans les deux sens du terme…ça pourrait être un facteur déclencheur pour la 3ième guerre mondial. Déjà on sent beaucoup de tension partout, et l’économie se meure… Et comme par hasard, pile à la 66e Assemblée générale de l’ONU, qui souligne en même temps 60 ans de conflit…ça fait pas mal 666 vous ne trouvez pas!

Le vote aura donc lieu ou pas le 23-09-11…lors de la 66ième assemblée de l’ONU, 60 ans après le début du conflit Israëlo/Palestinien…et c’est le début de la 6ième et dernière nuit du calendrier maya, jours d’équinoxe d’automne.

Paranoïa quand tu nous tiens! ;)

Jo ^^

Le Nombre 23

 

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article