Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

« Il faut regarder ce qui se passe sur Wall Street, la censure médiatique autant que celle de Tweeter est énorme… même là-bas ! Ils ont peur d’un mouvement de contagion au pays, les Anonymes descendent dans la rue ! Serait-ce le début d’un soulèvement en Amérique ? Ce qui est sûr, c’est que les autorités en sont à couper le courant sur des pâtés de maisons, afin d’empêcher aux internautes d’envoyer leurs messages… voir hashtag (# OurWallStreet) sur Tweeter !
On parle de 50 000 manifestants et une solidarité qui s’organise autours d’eux, quand on compare ça avec le dernier scrutin en Allemagne, faut garder espoir et foi ! »

A l’appel du réseau Anonymous et d’Adbusters, plusieurs milliers de manifestants ont occupé les rues avoisinantes de Wall Street samedi 17 Septembre 2011 et ont planifié de planter un campement sur place, à l’image des Indignés en Espagne ou en Grèce, obligeant les autorités à un large déploiement policier et à la fermeture du block financier dimanche 18 Septembre 2011

Le mot d’ordre est l’occupation de Wall Street pendant plusieurs mois s’il le faut, afin de réclamer à Obama (sic !) la modification du Système économique mondial :

911NWO.INFO

Y’a l’air quand même d'y avoir beaucoup de monde…mais il ne faut pas trop se fier à se que nous rapporte les médias…

Jo ^^"l'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article