Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

(traduction Google)

PSA a infecté 27 nouveaux vergers dans la dernière semaine. Photo / Dean PurcellProducteurs kiwis se préparent à traiter leurs vignes avec des antibiotiques, dans une attaque sans précédent contre la maladie Ps fruits rampante.

PSA a infecté 27 nouveaux vignobles dans la dernière semaine.

Le Pesticide Action Network prévient la santé humaine pourraient être affectées par le traitement antibiotique, mais le conseil de la santé kiwis vigne dit que c'est une mesure urgente et provisoire.

KVH et appartenant aux producteurs de commercialisation des kiwis Zespri sont la planification des applications de Keystrepto, un produit contenant de l'antibiotique streptomycine, utilisée pour traiter la tuberculose et la peste.

L'antibiotique doit être appliquée d'ici la fin de la semaine prochaine, pulvérisé par basés au sol des machines avant la floraison pour empêcher toute contamination de fruits.

L'Union européenne, un marché d'exportation majeur kiwis, de la tolérance zéro résidu endroits sur les fruits. Le spray sera limité aux producteurs dans la zone de priorité autour Te Puke et en zones à haut risque dans l'ensemble de la baie de Plenty.

Debbie Morris, le ministère de l'Agriculture Directeur agricoles composés, a déclaré Keystrepto avait déjà été réglée pour le traitement du feu bactérien sur les autres fruits.

Mais le Dr Pesticide Action Network de Meriel Watts a déclaré l'Autorité de sécurité des aliments a trouvé la résistance grandissante des bactéries E.coli dans la streptomycine chez les veaux laitiers. "Nous avons une piscine de bactéries développent une résistance", at-elle dit. «Si nous le vaporiser sur les vignes de kiwis ... tôt ou tard, il deviendra un problème chez les humains. C'est une idée folle."

Par André Hueber |

 

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article