Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

It is just so coinky dinky.....CLINTONS SEE DEAD PEOPLE, Suspicious Deaths In The Clinton Inner Circle -- Bodies... a total of 47 by last count. Nobody is making any accusations, but bad luck sure does seem to follow Clinton associates. Especially vulnerable are those with any inside info. regarding Clinton legal, potentially illegal or shady political or financial dealings. ... Here’s a brief summary of 10 of those ill-fated individuals who came to suspicious or untimely demise. [...] 10/16

 

Résistance 71

 

18 juillet 2014

 

Ces derniers jours ont vu quelques évènements majeurs se produire. Bien sûr, les bombardements criminels du ghetto de Gaza, fleuron du régime d’apartheid sioniste, par les forces israéliennes, mais aussi l’intensification des combats entre les forces du régime putschiste de Kiev soutenu par la clique va t’en guerre occidentale (et israélienne), et les milices d’auto-défenses de la région du Donbass, qui refuse l’autorité usurpée du régime néo-nazi en place. Mais un des évènements qui est passé relativement inaperçu ces derniers jours, fut l’annonce par l’alliance des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud) de la création d’une banque commune visant à minimiser l’impact prédateur des armes de destruction économique massive de l’occident que sont le FMI et la Banque Mondiale. Un accord a été signé pour l’ouverture de cette banque courant 2015.

Inutile de dire que cela est pris pour une déclaration de guerre par le cartel privé criminel, qui gère le système des banques centrales et de son arme de la dette pour asservir le monde.

 

Parfait timing : Israël lance une opération terrestre dans la bande de Gaza

 

Les BRICS mettent en place une alternative au FMI et à la Banque mondiale

 

Crash de l’avion Malaysia Airlines, un point sur la situation actuelle

 

 


Sur cette toile de fond prenant de plus en plus l’allure d’une poudrière internationale, le monde apprend qu’un avion de ligne de la Malaysia Airline, le vol MH17 en provenance d’Amsterdam et à destination de Kuala Lumpur, s’est écrasé dans la région de Donetsk, à la frontière russo-ukrainienne. Depuis, il a été établi qu’il ne s’agissait pas d’un accident, mais que l’appareil civil avait été abattu par un missile.

Dans quasiment le même temps, l’armée d’occupation sioniste lance une attaque au sol contre Gaza qu’elle commence à envahir.

Dans les heures qui suivent la catastrophe aérienne, les doigts occidentaux (américains et de leurs marionnettes de Kiev) pointent sur la Russie et ses “milices pro-russes” du Donbass. Le processus de diabolisation de la Russie et de Poutine continue de plus belle.

Que peut-on dire jusqu’ici ?

  • Des rapports fiables, notamment d’aiguilleurs du ciel ont indiqué que le vol MH17 volait à une altitude d’environ 10 000m lorsqu’il a été abattu.
  • Les milices d’auto-défenses du Donbass n’ont pas d’armement de DCA permettant de toucher un avion volant si haut
  • Abattre par missile un avion volant à 10 000m d’altitude n’est pas exactement tirer sur une pipe en terre avec une carabine à air comprimé dans une fête foraine… Cela demande du matériel approprié et de l’entrainement
  • Le seul type d’armement qui pourrait réussir ce type de tir est un armement lourd très sophistiqué soit de missiles sol air (SAM) du style des missiles BUK-M1 soviétiques déployés récemment par l’armée ukrainienne dans la région (http://rt.com/news/173636-buk-malaysian-plane-crash/ ) ou alors d’un missile tiré par un avion de combat
  • Le point précédent élimine la possibilité que les milices du Donbass aient pu abattre l’appareil, en effet les milices n’ont pas de DCA sophistiquée ni d’avions de combat
  • Ceci laisse soit l’armée ukrainienne et ses batteries SAM au sol ou ses avions de chasse ou… les Russes et leur S-300/400 et leurs avions de chasse…
  • Question: A qui profite le crime ? Les Russes en la circonstance ont-ils vraiment intérêt à abattre de la sorte un avion civil ? Rappelons-nous de l’affaire des armes chimiques en Syrie. L’occident cria haro sur le baudet Bachar après l’utilisation de gaz sarin en Syrie, tout pointait vers les “rebelles” armés et financés par l’occident et les états du Golfe. Une enquête de l’ONU prouva que ces “rebelles” mercenaires des occidentaux avaient utilisé l’arme chimique, silence sur les ondes depuis. Actuellement, l’empire est coincé. Il a besoin d’une guerre majeure. La Russie est la cible…
  • Dans le même temps, après 9 jours de préparation aérienne meurtrière contre les civils palestiniens prisonniers du ghetto de Gaza, Israël lance une offensive terrestre dans Gaza. Cette “affaire” du vol MH17 tombe à pic pour créer une certaine diversion sur les crimes et l’horreur à venir.
  • L’affaire de l’accord des BRICS sur la création d’une banque de neutralisation du FMI ne peut pas être ignoré. La Russie et la Chine sont les deux principaux instigateurs de cette opération économique. La Chine est contrôlable pour l’empire, car elle est piégée en tant que créancière de la dette de l’empire, ce qui n’est pas le cas de la Russie. Poutine est l’homme à abattre comme le furent Nasser, Mossadeq, Lumumba, Sankara et plus récemment Kadhafi, qui bizarrement lui aussi, avait pour projet avancé la création d’une banque africaine largant le dollar et se basant sur un Dinar Or… Là encore une affaire de banque et de ressources. Poutine est devenu l’homme à abattre pour le cartel financier mafieux transnational.

Rappelons-nous également l’affaire du vol civil iranien qui fut abattu en 1988 par le navire de guerre américain USS Vincennes dans le golfe persique. Nié pendant longtemps, l’affaire éclata au grand jour. La guerre Irak/Iran (l’Irak sous les ordres des Américains étant l’agresseur) devait durer, le bain de sang n’était pas suffisant. Quinze ans plus tard, l’agent de la CIA Saddam Hussein fut éliminé par son propre camp impérialiste. C’est ce qui arrive quand on en sait trop et qu’on devient trop “confortable” avec le système.

Avant de sauter hâtivement sur toute conclusion que ce soit, il convient de se poser les questions suivantes:

  • A qui profite le crime une fois de plus ?
  • Qui possède les armes suffisamment sophistiquées pour abattre un avion de ligne volant à 10 000m d’altitude ?
  • Le fait que ce soit encore un avion de Malaysia Airline qui disparaisse est-il une coïncidence ?
  • La Malaisie refuse t’elle certaines faveurs à l’empire dans le cadre de son “pivot vers l’Asie” ? Serait-elle punie jusqu’à soumission ?
  • Quel est le but de cette manœuvre ?

 

Essayons de répondre à cette dernière question du point de vue russe: “Nous avons abattu cet appareil de façon à nous retrouver impliqués directement dans un conflit dont nous ne voulons pas, excusez-nous pour notre imbécilité… Nous avons tout à perdre avec un tel acte et c’est ce que nous voulons…

Du point de vue des néo-nazis ukrainiens: “Nous avons abattu l’avion et nous blâmons les Russes comme prévu, nous suivons les ordres d’en haut… Nous sommes aussi coutumiers du fait puisque nous avons déjà abattu un avion de ligne russe au dessus de la Mer Noire en 2001…

Du point de vue des milices d’auto-défense du Donbass: “On en a marre que les Russes n’interviennent pas, alors on va provoquer leur réaction qu’ils le veuillent ou non… Ah oui, c’est vrai, nous n’avons pas de missiles longues portées ni d’avions, bon tant pis…

Du point de vue américano-otano-sioniste: “On dit à nos marrionnetes de Kiev de flinguer l’avion, on blâme tous les Russes, çà fait un foin d’enfer, dans le même temps Israël attaque Gaza, massacre tout le monde et çà passe inaperçu dans la tempête médiatique de la diabolisation de la Russie qui mène le monde à la guerre que nous voulons plus que tout… Même les Russes le disent: (vidéo en russe, activez les sous-titres français)

http://www.youtube.com/watch?v=kLph8dKQBdY

Dans toutes ces affaires, une chose est certaine, l’occident impérialiste veut la guerre, c’est dans son intérêt comme l’explique très bien la vidéo russe ci-dessus. Les criminels capitalistes va t’en guerre veulent un bain de sang mondial pour remettre les compteurs de leur système économique criminel et totalement obsolète à zéro et repartir de plus belle. Ceci nous entraînera nous les peuples dans une spirale de la mort, de la misère et du chaos sans fin. Les oligarques veulent imposer leur grille de contrôle ultime sur les populations. Poutine et certains autres politiques ont compris que le véritable combat est financier. Leur idée d’une banque concurrentielle du FMI / Banque Mondiale n’est pas mauvaise, mais cela mènera à terme à la scission du monde une nouvelle fois en deux camps, deux empires entre lesquels nous les peuples seront scindés.

Il y a bien mieux: Nous reprenons les affaires en main et court-circuitons les institutions politico-étatico-financières et gérons nous-mêmes nos sociétés avec l’intérêt commun en tête et non pas les intérêts du plus petit nombre prévalant.

Le véritable pouvoir est celui du peuple dans son entièreté, fédéré, œuvrant pour le bien de toutes et tous. Nous ne pouvons pas nous en remettre à la volonté ou le savoir-faire d’un ou de plusieurs humains “meilleurs” que les autres. Notre force est collective, notre raison et intelligence est collective. Le monde actuel est un monde d’individualisme forcené, il suffit de regarder autout de nous où il nous mène. Nous avons accepté son avènement, nous pouvons, nous devons, le défaire et le remplacer par la sagesse ancestrale collective, seule source de progressisme véritable sur cette planète.

Nous sommes au bord du gouffre, nous avons accepté d’y être mené, il ne tient qu’à nous de dire NON ! aux desiderats oligarchiques, une bonne fois pour toute. Les peuples palestiniens, ukrainiens, syriens, irakiens et d’autres savent déjà ce qu’est le chaos induit… Nous sommes les prochains sur la liste.

Paix et fraternité

 

Mise à jour:

La harpie du système Hillary Clinton vient d’accuser la Russie bien évidemment, d’avoir abattu l’avion de ligne malais au dessus de l’Ukraine.

Un contrôleur aérien espagnol travaillant à l’aéroport de Kiev a été relevé de ses fonctions après l’incident du MH17. Celui-ci a dit que les enregistrements radars ont été immédiatement confisqués et que des sources militaires à Kiev ont dit que l’appareil avait été abattu par l’armée ukrainienne. Les militaires ne savent pas d’où l’ordre de tir a émané.

Source: http://www.infowars.com/ukraine-air-traffic-controller-suggests-kiev-military-shot-down-passenger-plane/

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article