Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


La question de savoir si les alignements planétaires peuvent avoir des effets sur notre planète est débattue du bout des lèvres par les autorités scientifiques. Et pour cause, c'est la clé majeure de la compréhension des cycles cosmiques et si jamais le public venait à s'en rendre compte, le plus secret de notre temps serait découvert, à savoir que notre soleil possède un compagnon sombre qui lui rend périodiquement visite tous les 3240 ans comme l'atteste les données traditionnelles relatives à la doctrine des yugas et les anciens textes comme le Kolbrin ou l'Oréa Linda.

C'est cet astre mystérieux qui serait responsable de certains gros séismes comme celui du 11 Mars 2011 au Japon, du 27 Février 2010 au Chili mais également du tsunami du 26 décembre 2004, tous espacés de 1 an et 12 jours, une durée correspondant à l'intervalle de temps entre 2 alignements directs.


Si le public est maintenu dans l'ignorance, ce n'est pas le cas de certains observateurs qui ont remarqué que lorsque notre planète se trouvait dans le même alignement que des corps massifs tels que Jupiter ou Saturne et le soleil, elle était secouée par divers cataclysmes tels que des séismes, des ouragans ou des éruptions volcaniques.
Ils en ont déduit que ces phénomènes servent à dissiper une énergie transmise par les astres à travers le vide spatial. Les astres jouent alors le rôle des condensateurs électroniques déchargeant un flux énergétique une fois un certain seuil atteint. On peut également se les représenter comme des lentilles optiques concentrant une forme de lumière spectrale. Les anciens l'appelaient "Ether', et selon eux elle inonde le cosmos. Entre parenthéses,  c'est de la faute d'Einstein si cette notion est tombée en décrépitude au début du XX iéme siècle et si nous sommes contraints de payer une énergie polluante à la place de cette énergie gratuite que Tesla avait trouvé le moyen d'exploiter.

Position des planètes au 30 Octobre 2012


Ces derniers jours, Saturne se trouvait alignée à la fois avec le soleil et la Terre (en opposition héliocentrique) , voici un bref aperçu des perturbations qui ont eu lieu à cette période :

Éruption solaire :
Le 23 Octobre, une éruption classée X (la plus forte catégorie) explosait à la surface du soleil,  48 heures plus tard, on enregistrait un sursaut de l'indice Kp qui mesure la magnétosphère terrestre.

Séismes :
20 Octobre, Mag 5,3 Californie
24 Octobre, Mag 6,6 Costa Rica
28 Octobre, Mag 7,7 Colombie Britannique (alerte au tsunami)
29 Octobre, les sismographes du monde entier s'affolent.

Ouragan :
 La supertempéte Sandy ravage les bahamas, Cuba,Haiti (26/10) et la cote est (30/10) causant des dizaines de morts et des dizaines de milliards de dégâts. Pour les américains, c'est l'ouragan du siècle.

Phenoménes géologiques :
21 Octobre, une fissure de 1,5 km se forme spontanément dans le sud de l'espagne.
21 Octobre,  le parc de Yellowstone est parcouru par un essaim de séismes (remontée de magma).
26 Octobre, le sinkhole de Louisiane s'agrandit, on enregistre des explosions et un tremblement de terre sur le site.

Est ce un hasard si au moment où culminait cet alignement, on enregistrait autant de cataclysmes ? Il faut être vraiment naïf pour le croire. Mais ce n'est pas tout, il y a chaque année 2 types d'alignements, ceux où la Terre se trouve entre l'astre en question et le soleil (alignement direct) et les alignements indirects où le soleil s'interpose entre l'astre et notre planète. Celui de ces derniers jours rentre dans la deuxième catégorie, celle qui est moins dangereuse.
 
Mais, il y a 6 mois,  le 11 Avril, lorsque Saturne était directement alignée avec nous, on enregistrait un séisme de magnitude 8,9 fracturant littéralement la croûte terrestre au niveau de l'océan indien et causant une intense panique parmi la population, heureusement, dans ce cas précis, la forme de la fracture tectonique fit qu'il n'y eu aucune victime à déplorer.

Fin Aout, ce fut Neptune, autre géante gazeuse mais plus éloignée, qui causa un nombre record de séismes de magnitude égale ou supérieure à 5.

Et enfin, on se souvient tous que l'année dernière, à la date du 27 Septembre, le président Obama a effectué une curieuse visite à Denver qui est réputée pour être la capitale alternative des USA en cas de guerre ou de gros cataclysme. Est ce un hasard si ce jour correspondait à un alignement direct avec Jupiter ? Encore une fois , en fonction de ce que nous savons, ce serait faire preuve de naïveté que de le croire. Cette fois ci il n'y eut pas de gros séismes, seulement d'intenses secousses volcaniques aux îles canaries qui auraient pu entraîner un gigantesque tsunami capable d'annihiler la côte est des états unis.


Tout ceci illustre une fois de plus que certains alignements planétaires entraînent d'importantes répercussions climatiques et géologiques sur notre . Si  la communauté scientifique pratique une forme de censure sur ce sujet, cela n'empêche pas les autorités d'anticiper de tels évènements et de se préparer en conséquence. La supertempéte Sandy était donc forcément attendue. Après un bref retour en arrière dans le fil des actualités, on sait désormais pourquoi l'armée américaine s'est entraînée à faire face à des situations d'émeutes en milieu urbain justifiant l'emploi d'hélicoptères (fin août 2012).
Et on comprend mieux pourquoi ces derniers temps, des organisations telles que la FEMA ou les francs maçons américains semblaient se préparer à une mortalité de masse.

L'ouragan Sandy est peut être le plus puissant qui ai déferlé sur la côte est des états unis, les dégâts se chiffrent en dizaines de milliards de dollars mais le nombre de victimes reste peu élevé. Le système pourra absorber le choc et d'ici quelques semaines, il ne restera plus de traces de son passage hormis dans la mémoire collective.

Position des planètes au 30 Novembre 2012

 

Mais tout danger n'est pas pour autant écarté. Un autre alignement planétaire majeur est inscrit dans la course des astres. A partir du 30 Novembre prochain Jupiter sera sur la même ligne que la Terre et le soleil. Cette fois, ce sera un alignement direct donc potentiellement plus dangereux.
Comme d'habitude, il faudra prévoir d'importants risques de séismes et de cataclysmes divers. Peut être que cette fois les cercueils de la FEMA finiront par servir...




Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article