14 choses que tout le monde doit savoir sur la grande éclipse américaine
du 8 avril 2024.
On l'appelle « la grande éclipse américaine de 2024 » et des millions d'Américains prendront le temps de voyager pour la voir en personne.
Dans cet article, je vais partager 14 choses que tout le monde doit savoir sur la grande éclipse américaine de 2024...
#1 Il s'agit d'une éclipse totale de Soleil qui se produira le 8 avril 2024.
#2 Le chemin de l'éclipse traversera certaines parties des États du Texas, de l'Oklahoma, de l'Arkansas, du Missouri, de l'Illinois, du Kentucky, du Tennessee, du Michigan, de l'Indiana, de l'Ohio, de la Pennsylvanie, de New York, du Vermont, du New Hampshire et du Maine.
#3 Le chemin de l'éclipse traversera également certaines parties du Mexique et du Canada.
#4 Il est prévu que cette éclipse sera l'événement astronomique le plus observé de toute l'histoire de notre pays.
#5 Selon le Washington Post, plus de 30 millions d'Américains pourront simplement sortir de chez eux et vivre cette éclipse…
"Ce sera l'éclipse la plus peuplée aux États-Unis, avec 31,5 millions de personnes capables simplement de sortir de chez elles et de vivre cet événement", a déclaré Kelly Korreck, responsable du programme d'éclipse solaire totale de la NASA 2024, lors d'une conférence de presse à l'American Geophysical Conférence syndicale.
#6 Ils nous disent que cette éclipse pourrait être « le plus grand événement de voyage de masse » de 2024…
L'événement pourrait également être le plus grand événement de voyage de masse aux États-Unis, selon le site Web Great American Eclipse. Plusieurs grandes villes très proches du chemin de la totalité sont Saint-Louis, Cincinnati, Détroit, Toronto et Québec. Boston, New York, Philadelphie, Baltimore et Washington, DC se trouvent également à moins de 200 miles du chemin direct.
# 7 Ceux qui se trouvent sur la trajectoire directe de l'éclipse constateront que la température de l'air devient soudainement environ 10 degrés plus froide une fois que la lune bloque complètement le soleil.
#8 Le chemin de la Grande Éclipse américaine de 2024 traversera les États-Unis le premier jour de l'année du calendrier hébreu.
#9 Si vous mettez la trajectoire de la grande éclipse américaine de 2024, la trajectoire de l'éclipse solaire « Cercle de feu » du 14 octobre 2023 et la trajectoire de la grande éclipse américaine de 2017 sur une carte, elles se combinent pour former un géant paléo-hébreu « Aleph » au-dessus de l’Amérique…
#10 Si vous mettez simplement la trajectoire de la grande éclipse américaine de 2024 et la trajectoire de la grande éclipse américaine de 2017 sur une carte, elles se combinent pour former un « Tav » paléo-hébreu géant au-dessus de l'Amérique…
#11 Le cœur du « Tav » paléo-hébreu forme un « X » géant qui tombe directement sur la zone de faille de New Madrid.
#12 Un de mes lecteurs m'a fait remarquer que nous avions déjà vu un « X » géant comme celui-ci. La trajectoire d’une éclipse solaire survenue le 16 juin 1806 s’est combinée à la trajectoire d’une éclipse solaire survenue le 17 septembre 1811 pour former également un « X » géant au-dessus de la zone de faille de New Madrid.
#13 Trois mois après l'éclipse solaire du 17 septembre 1811, une série de tremblements de terre absolument énormes commença à se produire sur la faille de New Madrid…
Les tremblements de terre de New Madrid ont été les plus grands tremblements de terre de l'histoire des États-Unis. Ils se sont produits dans la vallée centrale du Mississippi, mais ont été ressentis aussi loin que New York, Boston, Montréal et Washington DC. Le président James Madison et son épouse Dolly les ont ressentis à la Maison Blanche. Les cloches des églises ont sonné à Boston. Du 16 décembre 1811 à mars 1812, il y a eu plus de 2 000 tremblements de terre dans le centre du Midwest et entre 6 000 et 10 000 tremblements de terre dans la région de Bootheel, dans le Missouri, où New Madrid est située près de la jonction des rivières Ohio et Mississippi.
Dans l'histoire connue du monde, aucun autre tremblement de terre n'a duré aussi longtemps ni n'a produit autant de preuves de dégâts que les tremblements de terre de New Madrid. Trois des tremblements de terre figurent sur la liste des plus grands tremblements de terre aux États-Unis : le premier le 16 décembre 1811, avec une magnitude de 8,1 sur l'échelle de Richter ; le deuxième le 23 janvier 1812, à 7h8 ; et le troisième le 7 février 1812, avec une magnitude allant jusqu'à 8,8.
#14 La prochaine éclipse solaire totale visible depuis les États-Unis n'aura lieu qu'en 2044, et la trajectoire de cette éclipse solaire totale ne touchera que trois États.
Source: Periodismo Alternativo( traduction autmatique)
GRAND DRAPEAU ROUGE
On ne change pas la carte du chemin de l'éclipse solaire soudainement une semaine avant que ça n'arrive. On ne le déplace pas vers l'Ouest aussi loin comme ça et on prétend qu'une erreur a été commise. Je n'y crois pas. Pas du tout. Des erreurs de cette taille ne sont tout simplement pas faites. Pas avec la technologie que nous avons aujourd'hui. Quelle revendication ridicule. C'est absurde. Des milliards de dollars en préparatifs ont été faits.
Nous avertissons le Pole Shift depuis des années maintenant. Et que nous en sommes maintenant sur le point de l'être. Nous avons passé la barre des 400 degrés et nous nous rapprochons de la barre des 410 degrés. Un vide plus large vers la Terre a même été signalé avec le rapport du mois dernier le 3 mars 2024.
Vous savez ce que je crois a changé, ce n'était pas les données, tout sort soudainement de l'orbite.. voilà quoi.
Mike du monde entier vient de dire vendredi dernier que le Soleil a un tremblement dessus. Il l'a appelé un méchant shimmy. Et pas d'une manière humoristique. Il est affecté par une influence externe. Un Perturber. Il a aussi confirmé par le passé que la Lune est hors orbite. Il a dit que toutes les planètes sont affectées par ce qui arrive, comme d'autres chercheurs. Et si c'est le cas, la Terre est aussi affectée.
Combien de personnes ont dit que le soleil et la lune et même les étoiles ne sont pas au bon endroit pour l'année dernière, d'innombrables l'ont fait dans ma section commentaire. Agriculteurs et jardiniers l'ont signalé.
Cela a été prédit il y a 2700 ans par le Prophète Isaïe. La Terre titubera comme un ivrogne. Esaïe 24:20.
Le Forum économique mondial a averti en 2022 qu'un changement de pole est l'une de leurs plus grandes préoccupations et l'armée de l'air américaine a averti dans un rapport de 2015 que nous ne sommes pas prêts pour cela. Plusieurs organisations en ligne et sur YouTube en avertissent.
Le Destructeur arrive C'est ce dont Mike a mis en garde. Le Perturber. Le système binaire entrant. Le jumeau Soleil. Et il sonne l'alarme plus fort que jamais maintenant. Ses effets se font sentir. Les jet-streams, la météo et les saisons sont complètement détraqués. Les températures à la surface de la mer ne font que battre des records, et nous avons eu l'année la plus chaude jamais enregistrée en 2023 et les records de chaleur sont toujours battus
Pas étonnant que la Garde Nationale ait été activée et déployée avec les équipes HAZMAT, la FEMA et les états d'urgence déclarés à travers l'Amérique. Je ne dis pas que quelque chose va se passer, mais ils sont certainement très préparés juste au cas où. Rien de tout ça n'a jamais eu lieu pour une éclipse solaire totale auparavant. Pourquoi maintenant ?
Tout s'additionne. Tout ce qui se passe dans le monde est à cause de ce qui arrive. Et ce déplacement de dernière minute du chemin de l'éclipse vers l'Ouest ne fait que le crier. Comme Mike vient de le dire, je ne crois pas que nous sommes dans les derniers jours, je crois que nous sommes dans les dernières heures.
Commenter cet article