Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

OGM

MAJ

Un tiers des Britanniques renonce aux plats préparés

Et vous ?



Bonjour à toutes et à tous,

Il faut le savoir, la loi n’interdit pas de mettre des OGM dans les plats cuisinés, tout préparés, que l’on trouve dans les commerces. Qu’ils soient surgelés ou pas, en boite ou pas.

La loi n’oblige pas, non plus, à signaler la présence d’OGM dans ces plats !

 

Guide OGM

 

 


Aussi, ne vous étonnez pas de trouver du maïs ou du soja dans divers plats préparés, alors que la recette originelle ne dit pas du tout d’en mettre ; mais que voulez-vous, personne ne veut d’OGM dans son assiette. Pourtant, il faut bien les écouler. Les plats cuisinés le permettent sans difficulté en le cachant tout à fait légalement. C’est ça, le vrai scandale ! Pas le cheval !

Certes, il n’est pas normal du tout qu’on prétendent nous faire manger du boeuf alors qu’il s’agit de cheval ; mais, la viande de cheval est encore plus saine que celle de boeuf ! D’une part elle est moins industrialisée, puisque moins consommée ; mais, en plus, le bifteck de cheval ne contient pas du tout de cholestérol !

Alors, si pour manger moins cher, je dois manger du cheval, ça ne me gène nullement. D’ailleurs, j’avais pris l’habitude d’acheter du cheval au lieu du boeuf, à l’époque de la "vache folle". Souvenez-vous, il n’y a jamais eu de "cheval fou" !


Investigadores de la Universidad de Caen demuestran la peligrosidad de los OGM

Et les Anglais, ils nous emmerdent, avec les animaux.

Chez eux, il vaut mieux assassiner volontairement un bébé humain, que de tuer sans le faire exprès un chien ou un chat dans un accident de voiture !

Certes, ce n’est pas normal d’avoir du cheval quand on achète du boeuf, mais les OGM dans les plats tout préparés, c’est infiniment plus grave.

Et c’est dénoncé par personne !

Bien à vous,
do
http://mai68.org

Post-scriptum : En plus, dans les plats cuisinés à la viande ; la plupart du temps, il y a seulement une part infime de viande ! Si bien que vous croyez acheter une boite de lapin sauté à la moutarde et aux carottes, et que vous vous retrouvez en réalité avec une boite de moutarde et de carottes aromatisés au lapin sauté. Ça, c’est de la vraie arnaque ! C’est là aussi un « défaut d’étiquetage », comme on dit. Ça aussi, c’est le mensonge industrialisé !


Ce document, composé de 12 dossiers « Le point sur », est une contribution au débat public. Il aborde la question des plantes génétiquement modifiées sous les angles à la fois biologiques, économiques, juridiques, sociaux et de santé publique afin de faciliter l'accès à une réalité complexe.

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

OGM avec un M comme MANIPULÉ :

http://mai68.org/spip/spip.php?article1162

http://mai68.org/spip/spip.php?article4871 http://mai68.org/spip/spip.php?article4871

 

 

Nous avons plus besoin des abeilles que des OGM

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article