Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le nouvel ordre mondial qui est l’avènement de la domination d’une élite éclairée sur la masse sombre des masses incapable de décider par elles-mêmes de leur destin et de l’organisation de leur vie, ne date pas d’aujourd’hui ni même de ce siècle. Ce projet remonte à l’aube des temps historiques c’est-à-dire la période de l’écriture connue. Une poignée d’initiés ayant eu la connaissance de pouvoirs occultes ont exercé ces pouvoirs pour contrôler les peuples et les engager dans un destin pré-défini par des ambitions claniques ou tribales. On peut dire que depuis l’aube des temps c’est un très petit clan qui domine le destin de l’humanité et qui a le projet secret de contrôle global sur la Terre.

Certains disent que notre destin d’humains dépend de 13 familles d’initiés qui remontent à l’aube de l’histoire:

Ces lignées utilisent la magie, la connaissance occulte, pour régner sur l’humanité.

Cette théorie n’est pas si fantaisiste que cela si l’on s’intéresse à la généalogie et qu’on remarque alors que la reine d’Angleterre descend en droite ligne des Césars romains! Lire ICI

 Et puis lorsque l’on sait que les familles aristocratiques royales se marient entre elles pour garder leur sang pur, le sang bleu, encore aujourd’hui et que les seules “roturières” admises doivent être juives car issues du peuple élu à l’origine de cette diffusion de la magie occulte à travers les sociétés de pouvoir. Le juif dans l’histoire est le porteur de secret qui le place de par sa connaissance au côté des puissants ou des pestiférés pour les peuples. Nombre de juifs étaient médecins, astrologues, ou alchimiste. Sans compter ceux qui devinrent usuriers ou marchands. A croire qu’ils savaient par avance occuper les postes près du pouvoir avec discrétion. Savoir se rendre indispensable est un art, un art magique…

On peut penser que les templiers furent initiés au grand secret et avec eux les sociétés secrètes partageant la volonté de voir advenir l’ordre nouveau balayant les civilisations antiques et faisant advenir la domination du peuple d’Israël sur le monde. Car avec lui adviendra l’avènement de mammon et la richesse éternelle pour tous ceux qui coopéreront au grand œuvre. N’est-ce pas ce que font les jésuites et les francs-maçons de nos jours? Ils travaillent au côté des juifs sionistes à l’avènement du grand Israël qui est le projet du sionisme et du nouvel ordre mondial.

Ce que je voudrais donc dire c’est que le nouvel ordre mondial se confond avec le projet sioniste, puisqu’Attali veut un gouvernement mondial avec Jérusalem comme capitale, et que tout tourne encore autour d’Israël pays sur-protégé par nos élites, et qu’il n’est pas récent. Il est partie prenante de notre histoire commune à toute l’humanité.
Tout part de la Bible écrite pour raconter l’histoire du peuple d’Israël et de ses douze tribus dispersées. La Torah et le Coran sont des explications écrites différentes de la Bible et non pas une autre parole. L’histoire du peuple hébreu est donc à l’origine de l’histoire écrite, nous vivons donc dans l’histoire écrite par la Bible, ce livre si puissant, si sacré, que personne ne remet ouvertement son existence en doute et qu’aujourd’hui encore on massacre des populations au nom de la Bible réécrite. Incroyable quand on y pense non?

En ayant connaissance des liens de sang entre la royauté britannique et les césars romains on peut donc comprendre que ce projet de domination globale écrit dans la Bible, puisqu’il est dit qu’après l’ère des nation adviendra l’avènement de la puissance d’Israël et Dieu jugera les nations, s’accomplit aujourd’hui devant nos yeux ébahis. Oui ce projet du NOM est en passe de s’accomplir de nos jours et rien ne semble pouvoir l’arrêter.

Notre destin est de mourir pour Israël que ça nous plaise ou non, c’est écrit dans la Bible et cela rejoint l’histoire du monde d’aujourd’hui. Le bon sens populaire dit que “tout est écrit dans le grand livre” et il a bien raison…

Information sur l'auteur

Blogueur militant citoyen engagé contre le nouvel ordre mondial:http://litinerantcitoyen.wordpress.com/

Tag(s) : #Nouvel Ordre Mondial

Partager cet article