Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sauf que Breivik a été arrêté. A cause du climat de peur qu'elle va engendrer, cette histoire tombe donc à point nommé pour plomber les présidentielles 2012.


 

En France, il est statistiquement impossible de tuer sans préméditation trois musulmans, un noir et trois juifs. Ce qui confirme, en somme, que l’assassin de Montauban est bien un Breivik Français.
Ne pas tenir en compte cette évidence révèle de la folie commune. Ce nouveau Breivik a donc décidé de jouer avec les nerfs de tout le monde et il compte bien alourdir son compte macabre.
Autant dire que, vu le modus operandi de l’assassin, ce sont d’abord les musulmans de la région qui sont sa cible favorite. L’homme est certes, un de ces fous qui aiment que l’on parle d’eux, de ce fait, il s’est attaqué aussi à l’école juive pour donner plus de visibilité à sa folle marche macabre. Et ce, après avoir été lassé par l’absence d’intérêt de l’Etat Français pour ses soldats maghrébins et noirs. Sur ce point, il sera certainement servi vu, d’une part, la gravité de son crime mais aussi vu l’hypocrisie communautaire française.
Hypocrisie qui fait que les communautés ne se valent pas et qu’il y en a certaines qui ont les morts moins dignes que les autres.

Quoi qu’il en soit, cette cavalcade meurtrière prouve une chose que tout le monde sait déjà, c’est que quand la bête s’éveille personne ne peut la dompter. Quitte à décevoir certains qui ont voulu malicieusement l’orienter vers les musulmans.
Ceux-là mêmes, qui aujourd’hui encore tentent d’orienter l’enquête vers les véritables victimes.

Les mots ne sont pas innocents. Depuis toujours, le verbe précède l’action. Ainsi la libération de la parole raciste, la stigmatisation collective et l’électoralisme communautaire ne peuvent que finir dans les ratonnades, les pogroms et les déchirements.
Que l’on apprenne au moins cela pour que le sang des victimes n'ait pas été versé en vain.


http://www.echsar.com/article-5346929-Le-massacre-de-Montauban-:-un-Breivik-fran%C3%A7ais.html

 
Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article