Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

( Traductin google)

Nouvelle étude sur le fluorure ne montre aucun avantages et les problèmes de sécurité majeurs   

 

 

Le fluor, une neurotoxine qui a été lié au QI réduit, l'altération du développement neuro-comportemental et des lésions cérébrales, parmi beaucoup d'autres problèmes de santé graves, est parfois prescrit sous forme de supplément pour les enfants âgés de 6 mois à 16 ans qui vivent dans des zones qui ont non fluorée potable de l'eau.

Le raisonnement, qui est fortement encouragée par les agences gouvernementales comme le Centers for Disease Control and Prevention (CDC) - ou plutôt sa division santé buccodentaire - et des organismes comme l'American Dental Association (ADA), est que cet agent toxique permet de réduire les cavités - et ces enfants qui sont "malheureux" de ne pas avoir le poison leur impose dans leur eau potable devraient obtenir leur dose quotidienne d'ailleurs (c'est à dire sous forme de supplément).

Ces recommandations désormais défier la logique rationnelle et de bon sens sur deux fronts:

1), même les promoteurs de la fluoration admettent maintenant que le fluorure action prédominante est à la surface de la dent et non pas de l'intérieur du corps (CDC, 1999) et

2) il ya plus de 100 études publiées illustrant mal du fluorure pour le cerveau, plus 25 d'exposition publié des études de fluorure reliant directement au QI réduit chez les enfants! En d'autres termes, il ne fait pas beaucoup (le cas échéant) de bons à avaler le fluorure et cela pourrait faire des dommages significatifs.

Ajoutant l'insulte à l'injure, de nouvelles recherches ont en outre révélé que l'ingestion de fluorure sous forme de supplément ne réduit pas les cavités des dents primaires - et peuvent en fait causer du tort.

Pourquoi vous avez besoin de s'informer avant de laisser votre enfant à prendre des suppléments de fluorure

Une revue de 11 études impliquant plus de 7000 enfants ont montré que l'effet de suppléments de fluor sur les dents primaires ne pouvait pas être déterminée, avec une étude montrant aucun effet de réduction des cavités. Pendant ce temps, l'étude a révélé les suppléments n'ont douteuses cavité réduire les effets sur les dents permanentes, et aucune différence n'a été notée entre les suppléments de fluor ou de fluorure topique pour prévenir les caries.

Les chercheurs ont noté:

«Dans l'examen, aucune conclusion n'a pu être atteint sur l'efficacité des suppléments de fluor dans la prévention de la carie dentaire chez les jeunes enfants (moins de 6 ans) avec des dents de lait. Par ailleurs, les preuves sont insuffisantes pour montrer si oui ou non en utilisant des suppléments de fluor chez les jeunes enfants (moins de 6 ans) pourrait marbrure des dents (fluorose), un effet de l'ingestion chronique de quantités excessives de fluor. "

Ajout d'un manque frappant de preuves à l'appui, des chercheurs a fait remarquer que 10 des 11 essais qu'ils ont examinées étaient «à risque clair de partialité», et le 11e était à «risque élevé de biais» - d'éminents chercheurs à conclure "donc les essais fournir des preuves faibles sur l'efficacité des suppléments de fluor. "

Ce n'est pas la première fois qu'une étude a mis en doute l'utilisation de suppléments de fluor. En 2008, des chercheurs ont examiné 20 rapports de 12 essais et a aussi conclu :

"Il ya des preuves faibles et contradictoires que l'utilisation de suppléments de fluor prévient la carie dentaire des dents primaires ... légère à la fluorose dentaire modérée est un effet secondaire significatif. Les recommandations actuelles pour l'utilisation de suppléments de fluorure au cours des six premières années de la vie devrait être réexaminée. "

Ce qui est ridicule au sujet de ces conclusions est que la fluorose est associée à la décoloration irréversible des dents (taches jaunes et marron) - les symptômes très inesthétique que la plupart des gens pensent et nous dit le fluorure est censée empêcher! Le CDC a admis en 2010 que 41% des enfants américains âgés de 12-15 ont cette coloration irréversible de leurs dents (CDC, 2010) et en 2005 a révélé que les enfants des minorités sont disproportionnellement touchés par cette affection (CDC, 2005, tableau 23 ).

ADA recommande suppléments de fluorure en dépit des preuves de risques graves

La vérité a toujours été que le fluorure est un agent toxique qui est biologiquement active dans le corps humain où il s'accumule dans les tissus sensibles au fil du temps , fait des ravages avec des enzymes et produit un certain nombre de graves effets néfastes sur la santé, y compris des dysfonctionnements neurologiques et endocriniens (NRC, 2006).

Près de 10 ans, la Belgique a interdit la vente de tous les suppléments de fluor non-prescription citant recherches bien documentées indiquant que le fluorure ingéré est "potentiel considérable" pour les dommages physiques et neurologiques, avec peu de preuves de la prévention des caries. Les États-Unis Food and Drug Administration (FDA), de son côté, n'a pas trouvé les suppléments de fluor pour être sûr ou efficace, selon l' Institut national de la santé , qui énumère une liste de blanchisserie d'effets du fluor, y compris:

Coloration des dents Augmentation inhabituelle de la salive La faiblesse Douleurs à l'estomac et de maux d'estomac Vomissements
La diarrhée Éruption cutanée Goût salé ou savonneux Tremblement Convulsions

 

Sans parler, il est connu que le fluorure s'accumule au fil du temps dans de nombreux domaines de votre corps, y compris les zones de votre cerveau qui contrôlent le comportement et modifier, en particulier de votre glande pinéale , l'hippocampe et d'autres régions limbiques. Un particulièrement frappant étude animale a publié en 1995 a montré que l'ingestion de fluorure a une profonde influence sur le cerveau des animaux et comportement altéré. Des rates gravides donnée fluor produit une descendance hyperactif. Et les animaux recevant le fluorure après la naissance est devenue apathique, léthargique "patates de canapé».

Cette étude a été particulièrement puissant parce que les effets ont été mesurés en utilisant des évaluations objectives informatisée du comportement, d'exclure un biais subjectif par les chercheurs observant les animaux.

Pour les 60 dernières années, les femmes enceintes ont ingéré de l'eau fluorée et utilisé de l'eau fluorée au lait maternisé reconstituer pour leurs bébés. Si les effets indésirables associés à l'exposition au fluorure chez les animaux sont vrais pour les humains aussi, on s'attendrait à voir un changement frappant dans le comportement humain à ce point aussi.

Et nous avons le plus certainement faire ! Un enfant sur ​​dix sont désormais diagnostiqués avec le TDAH. Bien qu'aucune agence américaine a financé ou tenté de voir si cette condition a été causée par le fluorure ou exacerbés par la connexion est biologiquement plausible et inquiétant. Mais l'attitude des autorités sanitaires américaines qui continuent à promouvoir la fluoration de l'insouciance est que «l'absence d'études signifie l'absence de préjudice».

Mis à part les études sur l'animal qui montrent que les dommages de fluorure du cerveau, et les 25 études indiquant QI abaissé associé modeste à forte exposition aux fluorures, la réduction légère de la fonction thyroïdienne chez les femmes enceintes a été montré pour produire d'importants problèmes neurologiques chez leur progéniture, ainsi .

Outrageusement, il n'ya aucune mention des risques ou l'absence d'efficacité sur l'Association dentaire américaine a fluorure page Web suppléments , autres que la fluorose dentaire légère. Au lieu de cela ils prétendent les suppléments de fluorure sont «en silence à la lutte contre la carie du travail. Sûre, pratique, efficace ...»

La fluorose dentaire est seulement causée par le fluor, et est généralement due à l'ingestion de trop pendant vos années de développement, de la naissance à environ 8 ans. La fluorose dentaire n'est pas un problème purement cosmétique, comme c'est généralement une indication que le reste de votre corps a été exposé à trop de fluor ainsi.

Vous pouvez refuser tout des suppléments, mais c'est beaucoup plus difficile d'obtenir fluorure de votre eau potable

Le seul côté positif au fluorure sous forme de supplément est que vous pouvez faire un choix ou non de le prendre. Dans le cas du fluorure qui est ajouté à l'approvisionnement en eau de près de 75 pour cent des Américains, vous n'avez pas le choix. C'est là que cela vous plaise ou non.

Chine, en revanche, ne permet pas la fluoration de l'eau parce que c'est trop toxique et cause des dommages, en fonction de leurs études. Au lieu de cela, le produit des déchets de leur industrie des engrais phosphatés est expédiée aux États-Unis, où nous l'ajoutons à notre approvisionnement en eau!

C'est un point très important: le fluorure ajouté à votre eau est même PAS de qualité pharmaceutique .

C'est un produit de déchets industriels toxiques, qui est aussi contaminé par le plomb, l'arsenic, radionucléotides, aluminium et autres contaminants industriels. L'histoire devient encore plus compliquée, comme maintenant les fichiers déclassifiés du Projet Manhattan et le spectacle de la Commission de l'énergie atomique que la motivation originale pour promouvoir la fluoration de l'eau au fluorure et aux États-Unis était de protéger la bombe et de l'aluminium du fluorure d'autres industries polluantes de la responsabilité . Dans les premiers jours quelques-uns des fluorures de sodium utilisé pour fluorer l'eau aux Etats-Unis venaient de Alcoa.

Un couple d'années plus tard, ils sont passés à l'acide produit des déchets encore plus dangereux hydrofluorosilicique de l'industrie des engrais phosphatés. Mais aucune des études sur le fluorure effectivement utilisé l'acide beaucoup plus toxique et contaminé hydrofluorosilicique qui est ajouté à l'alimentation en eau. Plutôt, ils utilisent des produits pharmaceutiques de fluorure de grade, qui, tout nocif, n'est pas aussi mauvais que ce qui est utilisé pour la fluoration de l'eau. Ainsi, les risques pour la santé sont probablement beaucoup plus mauvais que n'importe quelle étude n'a jusqu'ici discerné.

Certains partisans de la fluoration de croire que la dilution importante de ces produits chimiques fluoration qui prend place quand ils sont ajoutés à des travaux publics d'eau améliore préoccupations concernant les contaminants connus. Cependant, un de ces contaminants est l'arsenic, qui est un cancérigène humain connu. Pour l'EPA il n'ya pas de niveau sécuritaire d'un cancérogène humain. Inévitablement, l'ajout d'acide hexafluorosilicique contaminé l'approvisionnement en eau, par définition, doit augmenter le taux de cancer aux États-Unis en raison de l'arsenic qu'il contient.

On peut discuter à quel point ce risque de cancer est augmenté, mais il n'est pas question que ce sera accrue. Pourquoi un gouvernement rationnel faire pour réduire - au mieux - une quantité minuscule de la carie dentaire?

Pour les personnes vivant dans des zones avec de l'eau du robinet fluorée, le fluor est un élément de chaque verre d'eau, chaque baignoire et douche, et tous les repas cuisinés à l'aide de cette eau.

Cela rend absolument aucun sens compte tenu des risques importants pour la santé de cette toxine - et les données publiées en ligne par l'Organisation mondiale de la Santé montrent que 12 ans dans les pays qui n'ont pas fluorer leur eau sont similaires sinon meilleurs taux de carie dentaire que les pays qui le font.

Rejoignez le battre pour obtenir du fluorure en eau potable

En résumé, il semble plus rationnel de personnes conclurait que vous devriez éviter d'utiliser du fluorure pour ses «préventive» des avantages. Vous pouvez facilement choisir de ne pas prendre de suppléments de fluorure ou d'acheter un dentifrice sans fluor et de rince-bouche. Mais vous êtes coincé avec ce que votre communauté met dans l'eau, et il est très difficile à filtrer hors de votre eau une fois qu'elle est ajoutée. Beaucoup n'ont pas les ressources ou les connaissances pour le faire.

La seule vraie solution est d'arrêter la pratique archaïque de la fluoration de l'eau.

Plus tôt cette année, j'ai rejoint les forces avec le Dr Paul Connett pour aider à mettre fin à la fluoration de l'eau aux Etats-Unis et au Canada. Le Réseau d'action du fluorure a un plan de match pour faire juste cela. Notre initiative de fluorure se concentrera principalement sur ​​le Canada depuis de 60 pour cent du Canada est déjà non-fluorée. Si nous pouvons obtenir de Calgary et le reste du Canada de cesser la fluoration de leur eau, nous croyons que les Etats-Unis seront obligés de suivre. Je vous invite à rejoindre le mouvement anti-fluor au Canada et aux États-Unis en contactant le représentant de votre région ci-dessous.

Renseignements pour les collectivités canadiennes:

Renseignements pour les communautés américaines:

Nous allons également aborder trois communautés américaines: New York City, Austin et San Diego:

  • New York City, NY: Le mouvement anti-fluoration a un grand champion à New York, conseiller municipal Peter Vallone, Jr., qui a présenté une loi le 18 Janvier "interdisant l'ajout de fluorure à l'eau."
  • Une victoire il pourrait marquer le début de la fin de la fluoration aux Etats-Unis Si vous habitez dans la région de New York, je vous prie de participer à cet effort en tant que votre contribution peut avoir une différence majeure. Rappelez-vous qu'une personne peut faire une différence.

    La personne-ressource pour cette zone est Carol Kopf, à la Coalition de New York Opposé à la fluoration (NYSCOF). Par courriel à son NYSCOF@aol.com . S'il vous plaît communiquer avec elle si vous êtes intéressé à aider à cet effort.

  • Austin, Texas: Rejoindre l'effort en contactant Rae Nadler-Olenick soit: info@fluoridefreeaustin.com ou fluoride.info @ yahoo.com , ou par courrier ordinaire ou par téléphone:

    POB 7486
    Austin, Texas 78713
    Téléphone: (512) 371-3786 begin_of_the_skype_highlighting (512) 371-3786 end_of_the_skype_highlighting(512) 371-3786

  • San Diego, Californie: Contactez Patty Ducey-Brooks, éditeur de la Sentinelle au Presidio pbrooks936@aol.com .

Par le Dr Mercola via "Incapable de se taire" : Le fluor un sale poison.---Mais pourquoi papa ils mettent cette merde là dans l'eau?---Ne dit pas de gros mots mon garçon.

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article