Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Monogrammist G.R., Paris 1848, Pack dich, Illustration zu dem gleichnamigen Revolutionslied.jpg

 

A quoi sert un député ?

A faire la p**** pour Bercy, témoin ce député PS qui veut imposer les transactions entre particuliers sur le BonCoin parce que "cela fait perdre à l'Etat 312 millions d'euros"... Dingue....


"Le député Jacques Cresta s’inquiète des sommes perdues par l’État à cause des sites de petites annonces, à l’image du populaire Le Bon Coin. Et pour cause, les ventes entre particuliers n'occasionnent pas de frais d’agence, et donc pas de TVA pour le Trésor Public... L’élu invite ainsi le gouvernement à "réglementer ces nouveaux usages"". Je vois ça comme une demande de Sapin à ce gazier de lancer le texte pour lui, et lui du coup serait trop heureux de voir son nom accolé à une nouvelle taxe. Vive la République Bancaire National Socialiste Française. Il faut aller chercher l'argent là où il se trouve pour rembourser les bons du trésor achetés avec la planche à billets japonaise et américaine.

 

Je croyais que les députés étaient là pour nous défendre, mais depuis 6 ans ce que je vois surtout c'est qu'ils sont là pour nous raser et nous prendre le peu d'argent qu'il nous reste dans nos poches.

Le site de Mr Cresta est ici, vous pouvez lui envoyer un mail...

Il est député de "la ville centre Perpignan avec les quartiers du Moulin à Vent, de Porte d’Espagne-Catalunya, de Saint-Martin, de Mailloles, de Saint-Gaudérique, de Las Cobas, du Bas-Vernet, Château Roussillon et des Jardins Saint-Jacques, de Bompas, de Cabestany, de Canohès, de Pollestres, de Toulouges".

Lire ici, merci à Max.


Mais ce n'est pas fini: pour voler les Français encore plus, Christian Noyer, gouverneur de la Banque de France, veut maintenant une baisse des taux des contrats d'assurance vie!!! Ha ha ha vous ne l'avez pas vu venir celle-là, n'est pas ? Lire ici l'Agefi pour le croire.

Mais ce n'est pas encore fini. Notre lecteur Confucius a vu que "82% de la population active française salariée a gagné en moyenne 1541 euros brut par mois" en 2013, lire ici RTL pour le croire. Cela nous remet en 1979 !!!!

Notre lecteur demande "et avec la future baisse des salaires de 30% ?" que demande Goldman Sachs.

Bonne question.

Cela remettra 85% de la population à 1000 euros par mois environ.

Bonne chance à tous.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2014

Tag(s) : #Crise de l'Euro

Partager cet article