C'est la leçon que les banques centrales occidentales privées sont en train d'apprendre alors que leur hallucination sur la monnaie fiduciaire s'écrase dans le monde réel.
L'effondrement généralisé des marchés financiers observé récemment n'est pas un mouvement ordinaire du marché.
C'est l'effondrement d'un système.
La moyenne industrielle du Dow Jones a baissé de 11 sur les 12 dernières semaines ; quelque chose qui ne s'est jamais produit auparavant. Le plus proche était dans le grand krach de 1929 quand il est tombé 10 semaines sur 11.
Normalement, lorsque les actions chutent, les obligations augmentent alors que les gens se précipitent vers la "sécurité".
Cependant, les bons du Trésor américain connaissent leur plus grand effondrement depuis que Nixon a retiré le dollar américain de l'étalon-or au début des années 1970.
Les marchés des crypto-monnaies, pour leur part, sont en baisse des deux tiers par rapport à leur sommet et se sont évaporés de 2.000 milliards de dollars en argent imaginaire.
Le consensus parmi les meilleurs vétérans de l'industrie financière est que les actions vont chuter de 90 % avant la fin.
Aujourd'hui, 20 juin, tous les marchés financiers aux États-Unis sont fermés, soi-disant pour les vacances du 16 juin.
Cependant, puisque le solstice d'été du 21 juin est un jour clé pour les sacrifices sataniques, des sources de la CIA disent qu' "ils" vont utiliser cela comme une excuse pour fermer des banques et voler les économies des gens.
Comme il a été créé par le Pentagone", commente la source.
Le "ils" est bien sûr le petit groupe familial consanguin adorateur de Satan qui possède les banques centrales occidentales et 90 % des sociétés transnationales.
Ils camouflent ce contrôle par des fondations et des fonds.
Cependant, vous pouvez confirmer que Vanguard, Black Rock plus State Street et Banking contrôlent 40% des actions américaines.
Si vous regardez qui les possède, vous trouverez les suspects habituels Rockefeller/Rothschild etc.
À leur tour, ils sont désormais esclaves d'un système d'intelligence artificielle qui contrôle 70 % de toutes les transactions boursières.
Ce groupe est maintenant en train d'essayer d'acheter toutes les maisons et tous les biens immobiliers.
Malheureusement pour eux et heureusement pour nous, ils apprennent maintenant l'ancien Conte shinto du Dragon Noir.
Selon le Conte, si vous invoquez le Dragon Noir, vous pourrez voir les faiblesses des autres et les exploiter à votre profit.
Finalement, vous accumulerez une grande richesse et un grand pouvoir.
Cependant, il a un défaut fatal, car une fois que vous aurez ce pouvoir, vous n'aurez plus d'amis et serez condamné en conséquence.
Ce petit groupe de personnes utilisait leur argent pour acheter des politiciens, des médecins, des francs-maçons, des juges, des généraux, etc., et pensait qu'ils étaient au-delà de toute forme de justice ou de punition.
Maintenant, cependant, ce qui s'est passé, c'est qu'ils ont accumulé tellement de richesses et de pouvoir que la grande majorité des gens ne seront pas affectés lorsque leur hallucination financière prendra fin.
En d'autres termes, l'effondrement des marchés affectera principalement les 0,01% qui les possèdent.
Alors que leur grille de contrôle financier implose, leur propre peuple se révolte tandis qu'une alliance internationale se referme sur eux.
Cette vidéo de la Mafia Khazare serait le chef fantoche Juan Guaido attaqué au Venezuela montre ce qui attend tous les faux politiciens de la Mafia Khazare.
La première à tomber sera l'Europe.
Les Russes et d'autres ont coupé leur gaz parce que personne ne veut accepter leur monnaie fiduciaire sans garantie comme moyen de paiement pour des biens réels.
La semaine dernière, l'Italie et la Slovaquie ont déclaré avoir reçu moins de la moitié des volumes habituels de gaz en provenance de Russie.
La France n'a plus de gaz depuis le 15 juin.
La Pologne, la Bulgarie, la Finlande, le Danemark et les Pays-Bas ont déjà vu leurs livraisons de gaz russe suspendues.
L'Allemagne est également confrontée à une coupure prochaine, selon des sources russes du FSB.
https://www.bbc.com/news/business-61838905
L'Algérie, par exemple, a également coupé la moitié de l'approvisionnement en gaz qu'elle envoie à l'Europe par gazoduc.
https://northafricapost.com/57439-algeria-failing-to-honor-gas-supply-deals-with-spain.html
https://www.Reuters.com/markets/commodities/freeport-lng-extends-outage-after-fire-targets-year-end-full-operations-2022-06-14/?utm_source=reddit.com
Le pétrole que les Européens ont volé à la Libye depuis le meurtre de Mouammar Kadhafi en 2011 a été coupé.
https://oilprice.com/Latest-Energy-News/World-News/Libya-Loses-11-Million-Bpd-As-It-Shuts-Down-Nearly-All-Its-Oil-Fields.html
https://www.pravda.com.ua/eng/news/2022/06/18/7353194/
https://tass.com/pressreview/1464945
La raison pour laquelle ils y sont allés est "qu'ils essaient de trouver un moyen d'obtenir leur dernier montant d'argent volé.
Ils savent tous que c'est Game Over pour eux", a déclaré une source de la CIA.
https://news.sky.com/story/boris-johnson-makes-second-surprise-visit-to-kyiv-12635686
C'est peut-être pour cette raison qu'un avatar de Biden est "tombé" d'un vélo stationnaire la semaine dernière.
Cela peut être utilisé comme excuse pour expliquer qu'il démissionne en raison d'une "blessure à la tête", a déclaré la source.
La vraie raison est bien sûr que son régime est coupé des marchés mondiaux de l'énergie.
Ils brûlent maintenant la réserve stratégique de pétrole des États-Unis à un rythme tel qu'ils seront tous épuisés d'ici la fin de cette année.
Aucun régime ne peut survivre à un tel choc et l'ordre social s'effondre déjà. Comme le note Michael Snyder :
Le vol à l'étalage est essentiellement devenu un passe-temps national, les marchés de la drogue en plein air fonctionnent librement sous le nez d'autorités indifférentes, et les toxicomanes baissent leur pantalon et font une décharge quand et où ils en ont envie.
Grâce à des niveaux record d'immigration clandestine, l'adhésion à des gangs explose et le trafic d'êtres humains a atteint des niveaux vraiment effrayants
http://endoftheamericandream.com/if-the-streets-of-america-are-this-chaotic-now-what-will-they-be-like-when-things-really-start-hitting-the-fan/
Dans un discours enflammé, Poutine a dit des choses telles que :
Les institutions internationales s'effondrent et les garanties de sécurité sont dévaluées…
Il s'est avéré tout simplement impossible de conclure de nouveaux accords avec [l'Occident]….
L'Union européenne a complètement perdu sa souveraineté politique… le détachement de la réalité conduira à une rotation des élites dans un avenir proche.
https://tass.com/economy/1467747
https://tass.com/politics/1466371
https://english.news.cn/20220615/d7f1e2a0c92e43b6af5ba2f692536d99/c.html
Face à un effondrement du paradigme, de nombreux membres encore soumis au lavage de cerveau de la (future-ancienne) classe dirigeante occidentale souffrent de graves dissonances cognitives.
C'est pourquoi "les journalistes occidentaux sont tout simplement devenus fous", a déclaré le porte-parole du président russe Dmitri Peskov.
https://tass.com/politics/1464175
"Si vous êtes en guerre contre la Russie, les négociations ressemblent généralement à une reddition inconditionnelle", déclare Scott Ritter, analyste militaire américain.
Le boycott international de l'Occident s'accompagne de raids des forces spéciales internationales sur les laboratoires biologiques américains partout dans le monde, selon des sources de la CIA.
Des laboratoires biologiques américains au Bangladesh, au Congo, au Nicaragua, au Nigeria, en Égypte, en Éthiopie, en Géorgie, au Ghana, en Haïti, en Inde, en Indonésie, en Ukraine, au Kenya et ailleurs sont attaqués pour perturber les activités de guerre biologique américaines, ont-ils déclaré.
Les sources de financement comprennent l'Institut national de la santé des États-Unis, la Banque mondiale (pourquoi diable la Banque mondiale a-t-elle un biolab BSL-3 en Éthiopie ?), US Navy Medical Research, Gates Foundation, CDC, Clinton Foundation, etc.
De plus, le principal pays qui finance les laboratoires nigérians des NIH américains est… le Canada.
Pour ceux qui se demandent comment cette marionnette du WEF Trudeau a été impliquée, voici la preuve. Hey l'a financé.
Ce document dit tout.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/books/NBK542569/#!po=25.0000
En Chine, le Parti communiste utilise sa vaste infrastructure de surveillance COVID pour réprimer les manifestations en colorant en rouge les codes QR de santé des gens.
Ils sont alors arrêtés et emprisonnés.
https://www.Reuters.com/world/china/china-bank-protest-stopped-by-health-codes-turning-red-depositors-say-2022-06-14/
Ils ont répété et planifié cela pendant des années. Par exemple, en novembre 2021, Bill Gates a mis en garde contre une menace bioterroriste dans dix aéroports de dix pays.
Puis, le 19 mai 2020, nous voyons des reportages sur le monkeypox dans dix pays.
https://www.globalresearch.ca/bill-gates-warns-smallpox-terror-attacks-urges-leaders-use-germ-games-prepare/5781195
https://www.cdc.gov/poxvirus/monkeypox/specific-settings/social-gatherings.html?CDC_AA_refVal=https%3A%2F%2Fwww.cdc.gov%2Fpoxvirus%2Fmonkeypox%2Fsexualhealth%2Fsocial.html
Au Canada, Trudeau a incité l'ancien haut fonctionnaire Paul Tellier à avertir que le maniaque du contrôle de Trudeau au pouvoir "est sur le point de détruire la fonction publique... et le mot 'détruire' n'est pas trop fort".
https://www.ctvnews.ca/politics/don-martin-the-fall-of-justin-trudeau-has-begun-1.5946788
En Australie, l'ancien Premier ministre australien John Howard a émis une ordonnance de secret de 90 ans et nommant des juges pédophiles et un ancien Premier ministre.
Même ces fous tentent toujours de provoquer la troisième guerre mondiale.
Plus récemment, la Lituanie, membre balte de l'UE et de l'OTAN, a imposé une interdiction de tout trafic de transit ferroviaire vers l'enclave Russe de l'extrême ouest de Kaliningrad.
C'est une interdiction similaire par la Pologne qui a incité l'Allemagne à déclencher la Seconde Guerre mondiale.
Nous observons également que ces voyous continuent d'essayer d'attaquer les journalistes.
Trois attaques ont été menées sur Gordon Duff de Veteran's Today au cours des dernières semaines.
"Il y a quelques jours, il y a eu une possible tentative d'assassinat contre moi.
Quelqu'un a pillé devant ma voiture.
J'ai été éjecté par la vitre passager très violemment.
J'ai un TBI et beaucoup de coups [ma femme] Carol a une jambe cassée, deux poignets cassés, un nez cassé… etc…
Je n'aurais pas dû survivre !
Il semble que Duff soit allé trop loin en disant trop de vérité sur l'Ukraine, etc.
Cet auteur a également reçu des menaces de mort la semaine dernière de la part d'anciens employés des Rockefeller au Japon.
Notez le mot "plus tôt".
Nous pouvons confirmer que les restitutions ont commencé au Japon et que de nombreux agents de l'État Profond de ce pays sont transférés vers la base militaire américaine de Guam.
En parlant de bases militaires américaines, nous terminerons à nouveau avec quelques déclarations liées à l'opération Blue Beam sur la base Dulce au Nouveau-Mexique par l'ancien agent du renseignement naval William Cooper :
Qu'est-ce que cela signifie pour le projet Blue Beam ?
Vous pouvez également trouver plus de photos qui nous ont été envoyées ici.
Comme d'habitude, nous espérons que cela fait partie d'une révélation tant attendue sur les programmes secrets américains.
Il se pourrait bien que l'effondrement imminent du gouvernement américain précipite ces révélations.
On veut voir !
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article