Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le ministre iranien des renseignements, Heydar Moslehi, a révélé que son pays détient des documents selon lesquels le chef d'AlQaida, Oussama ben Laden, n'a pas été tué par les Etats-Unis mais est mort suite à une maladie.

Il a ajouté que Ben Laden est mort depuis longtemps, et n'était pas vivant au moment où Washington a prétendu son assassinat.

Pour M.Moslehi, l'annonce de son assassinat relève d'un coup médiatique, visant à détourner l'attention de l'éveil islamique qui domine la région.

« Il s'agit d'un scénario monté de toutes pièces, l'approche des présidentielles américaines, et qui vise, entre autres, à faire oublier aux électeurs américains les malheurs économiques qu'ils endurent », a-t-il ajouté.

Rappelons que plusieurs sources médiatiques avaient révélé que Ben Laden était malade depuis des années. Il souffrait d'une défaillance rénale et que les conditions de vie dans les montagnes de la région de Tora Bora, sous les bombardements américains et britanniques, n'étaient pas favorables pour quelqu'un souffrant de ce type de maladie. 

Al Manar       

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article