Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La France doit faire des économies, le gouvernement a annoncé les premières mesures d’austérité qui n’en sont pas à les écouter, mais trouve quand même l’argent pour mettre sous protection policière des hyènes qui ne respectent pas grand chose pas même la France et ses habitants. Pourtant, quelles que soient leurs dérives, le silence est de mise, à croire que déféquer dans une église est moins grave qu’une simple quenelle…


notre-dame-femen-pape-1070504-jpg_941063

 

MAJ

 


Les FEMEN ont droit à une protection policière pour leur fête satanique

 

Le commissaire de police de Clichy (Hauts-de-Seine) s’est déplacé en personne hier après-midi.

Il est venu s’assurer que les filles du groupe Femen ne sont pas en danger dans leur nouveau QG, où un grand séminaire se prépare ce soir (Fête en l’honneur de Satan, NDLR). Les Femen doivent venir de tous les pays pour cette fête qui inaugurera les locaux de Clichy, où ces jeunes femmes vivent et s’entraînent depuis cinq mois.

Devant la porte d’entrée, accompagné de deux policiers, le commissaire échange avec Inna Shevchenko. « Nous avons engagé une équipe de gardes du corps », explique la chef du groupe en France. « Ce n’est pas une action politique, il s’agit simplement d’une soirée. Nous voulons la paix », explique-t-elle, une couronne de fleurs posée sur la tête. Les Femen sont arrivées dans cet immeuble désaffecté qui appartient au SIAAP, le syndicat de nettoyage des eaux, en novembre.

Lire la suite sur le Parigot


Photo relayée par les activistes hystériques sur le compte Facebook Femen Nederland aux alentours de 20h le 20 Avril :


Note de la rédaction de Croah

L’hystérique en chef nous explique que l’endroit occupé par les FEMEN est un squat, et qu’elle « espère qu’elles ne seront pas expulsées ». Hallucinant de voir à quel point ces folles à poil, qui saccagent des églises et gazent des enfants en poussettes dans des manifestations, sont surprotégées par notre gouvernement. Si cet endroit est un squat, alors n’importe qui peut s’y rendre ! Il faudrait que tous les gens qui en ont marre s’y rendent et squattent également l’endroit ! Elles ne pourraient rien dire, elles ne sont pas chez elles ! Ce serait amusant de voir les murs, sur lesquels elles sont représentées, repassés par d’autres tags, ou encore que tous les sans-abris s’y rendent pour y dormir. On verrait sans doute une autre réaction de la part de nos élites dégénérées !

Occupons le squat des FEMEN ! Voilà un projet qui pourrait s’avérer rigolo et déclencher l’hystérie de nos responsables politiques, ainsi que décupler celle de ces délinquantes en liberté protégées par l’État !

Malgré le fait qu’une ancienne activiste du groupe témoigne dans un entretien de la réalité de ce groupe sectaire et violent, elles bénéficient toujours d’une impunité totale !

Leur chef ne parle même pas français !

 

 

Et faut voir leur tract : SATANIQUE ! :

 

Conclusion : la police française protège les réunions des satanistes.

 

 

Moralité : roulez pour Satan et vous serez subventionnés et surprotégés !

 

 

 

Le commissaire de police de Clichy (Hauts-de-Seine) s’est déplacé en personne hier après-midi. Il est venu s’assurer que les filles du groupe Femen ne sont pas en danger dans leur nouveau QG, où un grand séminaire se prépare ce soir. Les Femen doivent venir de tous les pays pour cette fête qui inaugurera les locaux de Clichy où ces jeunes femmes vivent et s’entraînent depuis cinq mois.

Devant la porte d’entrée, accompagné de deux policiers, le commissaire échange avec Inna Shevchenko. « Nous avons engagé une équipe de gardes du corps, explique la chef du groupe en . Ce n’est pas une action politique, il s’agit simplement d’une soirée. Nous voulons la paix, » dit-elle, une couronne de fleurs posée sur la tête. Les Femen sont arrivées dans cet immeuble désaffecté qui appartient au SIAAP, le syndicat de nettoyage des eaux, en novembre.!

 

Une procédure d’expulsion est lancée contre cette occupation et un jugement doit être rendu le 28 avril. Ce soir, près de deux cents personnes sont attendues et des policiers vont patrouiller. Une veille sur Internet est aussi prévue : « On va rester vigilant », conclut le commissaire.

Source et vidéos (3 au total): Le Parisien

 


Ces pseudo-féministes rabaissent l’image de la femme au rang de prostituée à la vulgarité sans bornes, et leur avocat n’est autre que…Patrick Klugman lui-même! Pour rappel, le triste palmarès qui pourtant ne fait pas la Une des médias télévisés, surement que leurs actions sont moins graves qu’une simple quenelle…

 

SOURCE


Alors, pour le petit rappel:

 

Les militantes de femen sont payées pour se déshabiller

Les militantes de femen sont payées pour se déshabiller

 


 

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article