Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog



Les informations alarmistes de ceux que l'on appelle "conspirationnistes" sont constament moquées par les médias. Pourtant, il y a une multitude de signes qui ne trompent pas.
Par exemple, le scientologue Tom Cruise s'est fait construire un bunker, l'illuministe Naomi Campbell s'est payé une villa en forme d'oeil d'horus sur une île déserte. Et le franc maçon 33 iéme degré James Cameron a quand à lui carrément décidé de quitter sa luxueuse villa de Malibu pour aller exploiter une ferme de 1067 hectares en Nouvelle Zelande.

On imagine mal le réalisateur d'Avatar troquer la tenue de Mogul d'Hollywood contre celle de gentleman farmer mais le fait est qu'il est loin d'être le seul dans ce cas.
En vérité les statistiques sont formelles, c'est même un exode sans précédent, les 1% les plus riches sont bien en train de quitter les USA pour aller investir leur fortune sous des cieux plus cléments.

En y réfléchissant un peu , James Cameron démontre qu'il est loin d'être bête. En exploitant les produits de cette ferme géante, lui et sa famille feront mieux que subvenir à leurs besoins, ils sont assurés de rester au sommet de la hiérarchie sociale au cas où les choses tourneraient mal.
C'est d'ailleurs dans cette même perspective que Bill Gates et ses amis mondialistes ont construit un coffre fort de semences végétales au cercle arctique.

Et au cas où le système perdure malgré tout, James Cameron pourra toujours réaliser la suite d'Avatar dans les studios de Wellington (en 2014 ? 2016 ? nul ne sait vraiment ) mais le fait qu'il ait définitivement quitté l'amérique signifie qu'il ne nourrit plus d'espoirs quand au sort de celle ci.

Dans un monde en pleine récession et en proie à de multiples cataclysmes, ceux qui sont au sommet de la pyramide préparent l'avenir et tentent par tous les moyens de sauvegarder leurs positions privilégiées dans le monde de demain.
Et vous, êtes vous prêts ?
Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article