Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Une Anglaise désireuse de devenir célèbre a été interviewée quant à sa décision d’avorter pour augmenter ses chances d’apparaître dans une émission de télé-réalité.

« Être enceinte ruine mes chances d’être célèbre » Extraits de quelques passages de l’interview du Mirror :

Josie Cunningham a confirmé hier que ses chances d’apparaître dans l’émission de télé-réalité Big Brother avaient plus de valeur à ses yeux que la vie de son enfant en gestation.

En tirant sur une cigarette et en caressant son ventre bombé, le mannequin controversé et call-girl, qui avortera la semaine prochaine, a déclaré :

« Je suis enfin en mesure de devenir célèbre, et pour rien au monde je ne ruinerai mes chances. Un avortement va propulser ma carrière. Je n’aurai pas d’enfant l’année prochaine. À la place, je serai célèbre, au volant d’un Range Rover rose, et j’achèterai une grosse maison. Rien ne se mettra en travers de mon chemin. »

Josie, 23 ans et déjà à 18 semaines de grossesse, est employée d’une agence d’escort-girls pour les footballeurs de Premier League anglaise. Elle précise que sa décision n’a rien à voir avec l’identité du père de son enfant.

Elle affirme que tout cela est lié à des négociations avec Channel 5 [La chaine qui diffuse le programme, ndlr], afin d’apparaître dans l’émission de télé-réalité.

Quelle horreur que la vie d’un enfant puisse être sacrifiée au profit d’une prétendue célébrité future, à l’heure où toute l’intelligentsia oligarchique, politique et médiatique nous explique que l’avortement est symbole de prospérité et de liberté pour la femme…

La chaîne de télévision a d’abord accepté les négociations avec la mannequin avant de se retirer et de déclarer que quoiqu’elle fasse, qu’elle avorte ou non, elle ne sera pas retenue pour intégrer le jeu.


Traduction de l’article du site TruthseekerDaily par Astu Bardamu pour Croah.fr 

 

 

 

 


 

 


Tag(s) : #VIE QUOTIDIENNE

Partager cet article