Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Escroquerie à la Shoah : kolössal chutzpah !

Publié par Brujitafr sur 24 Janvier 2014, 04:36am

Cette histoire assez incroyable n'a été relayée que par une petite poignée de quotidiens en ligne en 2010. Cela a dû passé complètement inaperçu, alors parlons en:)
Fawkes
Le procès d’une escroquerie massive à la Shoah se tient actuellement à New York, où 17 personnes sont accusées d’avoir détourné 57 millions de dollars par l’intermédiaire de faux rescapés.
Un procès où la stratégie de la défense consiste, ô surprise, à accuser l’Allemagne...

Le 9 novembre 2010, le procureur des États-Unis mettait en examen 17 personnes, dont 6 membres de la « Conference on Jewish Material Claims Against Germany », ou « Claims Conference » – une union d’associations juives revendiquant des dédommagements pour les victimes juives des nazis pendant la Seconde Guerre mondiale. La justice les suspectait d’avoir détourné 42,5 millions de dollars payés par l’Allemagne au profit de 5 500 personnes faussement présentées comme des rescapés de la « Shoah » [1] :

 

 

Au cours de l’enquête, la justice s’est aperçue que la montant de la fraude atteignait plus probablement les 57 millions de dollars [2].
Le 11 avril 2013, le quotidien juif Forward relatait la possibilité que l’affaire soit plus importante encore [3], de nouvelles suspicions de fraudes ayant émergé durant le procès.
Mais le plus fort réside peut-être dans la chutzpah des 17 accusés et de leurs avocats... Selon Forward, la défense tente en effet de reporter la faute à la fois sur la Claims Conference et... sur le gouvernement allemand lui-même, prétendant que ces deux entités ont fait preuve de « négligence » et sont donc partiellement responsables de la fraude !
En d’autres termes : l’Allemagne serait coupable de s’être escroquée elle-même !
La défense ira-t-elle jusqu’à demander des réparations à la République fédérale allemande pour le préjudice subi par les accusés au cours de ce procès ? Avec la logique talmudique, tout est possible...

Commenter cet article

U
<br /> re zelectron<br /> <br /> <br /> les capos se protégeaient comme tous le feraient en ces cas là .<br /> <br /> <br /> de plus la garde de ces malheureux juifs captifs , passait pour être logique par les bourreaux de ces temps là , il fallait mettre des " juifs collabos ".<br /> <br /> <br /> je pense personnellement que ces "juifs collabos " , étaient surtout des sionistes , ou alors ils s'ignoraient comme tel .<br /> <br /> <br /> tout cette triste période venait de la magouille théodore herzl et ses amis  .<br />
Répondre
Z
<br /> les Kapos juifs dans les camps étaient les pires bourreaux, un "rendement" bien meilleur que celui des SS !<br />
Répondre
U
<br /> tout cela vient de personnes se réclamant du judaïsme :<br /> <br /> <br /> en réalité ces gens sont de bord sionistes , ces sionistes qui s'amusent à faire croire que les juifs sont sioniste .<br /> <br /> <br /> je le dis car beaucoup de monde font l'amalgame du sionisme et du judaïsme alors qu'il en est rien du tout , le sionisme et le judaïsme (vrai ) n'ont aucun lien .<br /> <br /> <br /> pour s'en assurer : lire THEODORE HERZL .<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs