Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Earth ::

La science reconnaît de manière tout à fait officielle que les pôles ne sont pas des points fixes et que leurs emplacements puissent évoluer au fil du temps. Divers causes sont avancées pour l'expliquer, on peut citer tout d'abord le cycle de précession des équinoxes d'une durée totale de 25 800 ans, l'oscillation de Chandler d'une durée de 14 mois sans oublier certains gros séismes capables de modifier l'axe de rotation de la Terre tels que ceux de Mars 2011 et de Février 2010

 Mais même en prenant en compte ces divers facteurs, les scientifiques ne savent pas pourquoi la vitesse de ce déplacement a fortement augmenté ces derniers temps. Depuis 2005, il serait de 27 centimètres par an au lieu de 6 soit une augmentation de 450% !

Voilà pour les informations propagées par les médias officiels, en réalité certaines observations montrent que la situation est beaucoup plus dramatique qu'on ne le pense. Nous serions en train d'assister à la phase précédant un véritable basculement de l'axe de rotation de la Terre et celle ci s'accompagne du basculement encore plus rapide des pôles magnétiques.

Le pôle nord s'est déplacé de 260 km en 6 mois

Le pôle nord s'est déplacé de 260 km en 6 mois



D'ores et déjà, certains constatent de visu une modification dans la course du soleil. Vivants au niveau du cercle polaire arctique les inuits furent parmis les premiers à tirer la sonnette d'alarme.

Témoignage inuit: la terre bascule

Témoignage inuit: la terre bascule



Mais désormais, même ceux qui habitent à des latitudes plus basses commencent à se rendre compte du changement.

 L'image ci dessous montre différents clichés de la ville de Denver à partir d'une webcam le même jour et à la même heure mais à plusieurs années d'intervalle . Or, il apparaît que plus les années passent, plus le soleil se lève haut dans le ciel éclairant les buildings de manière différente.

 

http://www.colorado.gov/airquality/live_image.aspx

 

Même topo à  Long Island prés de New York, les ombres sur des clichés pris à 1 an d'intervalle ne correspondent pas :

 



 Et à Vancouver, on peut vérifier que sur des clichés pris à la même heure, le soleil n'a pas la même position dans le ciel.


 Mieux encore ! A Vancouver, le soleil affiche jusqu'à 9 minutes de retard sur l'horaire prévu.


Conclusion :
Même en tenant  compte des différents facteurs qui induisent un déplacement des pôles, la science officielle ne fournit aucune explication valable à ces changements de la position apparente du soleil dans le ciel.
Sous l'effet d'un facteur inconnu, l'axe de rotation terrestre est en train de se déplacer à une vitesse beaucoup plus importante que ne l'admettent les autorités scientifiques. On a donc affaire à un cover-up du même genre que celui qui concerne la blancheur actuelle du soleil.
La différence c'est que si n'importe qui peut se rendre compte instantanément que le soleil est blanc au lieu d'être jaune, il faut effectuer des recherches un peu plus poussées pour mettre en évidence cette autre anomalie qu'est le déplacement des pôles géographiques.

Le plus grand cover-up de tous les temps : le soleil est devenu blanc !

Le plus grand cover-up de tous les temps : le soleil est devenu blanc !


Edward Snowden predicts catastrophic and

'inevitable solar tsunami'



Images trouvées sur :

http://poleshift.ning.com/profiles/blogs/webcams-and-archives-earth-wobble-and-planet-x-in-real-time

Via :
http://bengarno.over-blog.com/

 

 

Rorschach a dit…

Petite précision :

Si la Terre inverse son sens de rotation, elle perd momentanément son champs magnétique qui nous protége des radiations solaires et cosmiques.

Donc il faudra impérativement se réfugier sous terre.

En outre pendant tous le temps que la Terre tournera dans l'autre sens, il y aura inversion du sens du courant éléctrique, le positif devenant le négatif.

Au niveau biologique, les humains perdraient la mémoire puisque celle ci est stockée sous formes d'engrammes neuronaux activés par des impulsions électriques.

C'est ce qui explique pourquoi il est dit dans les hadiths de la fin des temps que même le Coran sera oublié.


..commelaLune a dit…

Si on part du fait que chaque être humain "est" la "terre" alors ce basculement des pôles signifie que la conscience des êtres humains est en train aussi de basculer significativement.
Et si la conscience bascule, le temps (=les pensées classées sous forme d'images) s'arrête nécessairement, puisque le temps est une illusion.(Nous parlons du temps psychologique et pas du temps chronologique)...nous sommes en train de prendre conscience que TOUT se fait dans l'instant présent, la naissance comme la mort et qu'il n'y a que l'espace de la création, l'espace de la Vie.
Comme le souligne Rorschach les êtres humains "perdent" la mémoire ou disons qu'ils savent mieux "mourir à leur passé", que le passé a de moins en moins de prise sur nos actions présentes et que si nous "mourrons" à notre passé forcément nous nous projetons moins "dans le futur" (qui, comme le passé est une illusion occasionnée par le dysfonctionnement de notre cerveau dual) et donc nous nous encrons dans l'etat de présence qui est un état affranchi du temps donc "des pensées" .

Nous sommes en train de mourir à une "certaine humanité" peut être à une certaine "espèce" :
"mourir c'est se vider totalement l'esprit de ce que l'on est, c'est se vider de ses aspirations,des chagrins et des plaisirs quotidiens.La mort est un renouvellement,une mutation,où n'intervient pas la pensée qui est toujours vieille.Lorsque se présente la mort, elle apporte toujours du nouveau.Se libérer du connu c'est mourir,et alors on vit".
Jiddu Krishnamurti

D'où le hadith disant que le Coran sera oublié. Tous les écrits n'étaient que des panneaux indicateurs pour que chacun sache se retrouver soi-même.

La chenille est en train de devenir papillon.

Gaia

Tag(s) : #CIEL et ESPACE

Partager cet article