Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

soleil, sun, #Malibu #MalibuBeachInn
Le soleil est l'objet le plus visible qui soit. Tous les jours, il se drésse au dessus de nos têtes.
Paradoxalement très peu d'entre nous se sont rendus compte qu'il a perdu sa couleur jaune d'antan.

L'explication :
Contrairement aux idées reçues, vu de l'espace le soleil est blanc car il émet de la lumière dans tous les spectres. Autrefois, l'atmosphère absorbait une fraction de ce rayonnement, ce qui donnait une teinte jaune su soleil. Désormais, à cause de l'affaissement du champ magnétique terrestre, nous recevons tous les rayonnements et nous  le percevons alors d'aprés sa couleur véritable.
Désormais, l'enjeu est de taille pour l'élite dirigeante : Faire passer pour des illuminés tous ceux qui se souviennent de la couleur jaune qu'avait le soleil, faire le silence sur ses effets nocifs et camoufler le ciel avec des chemtrails quitte à empoisonner la population.
Habituellement le soleil était jaune. Pour des milliards de personnes de moins de 30 ans, le soleil a toujours été une blancheur aveuglante, mais les personnes plus âgées se rappellent les jours chauds d'un soleil jaune.
Pendant des siècles, les enfants dessinaient des images du soleil, le plus souvent souriant, mais toujours jaune. Pas plus. Les enfants d'aujourd'hui dessinent un sourire sur une feuille de papier blanc.

 

Ceux qui insistent pour dire que le soleil de leur jeunesse était certainement jaune sont maintenant considérés comme des fous ou on dit d'eux que les "plus âgés yeux perçoivent différemment le soleil."

Qu'en est-il des enfants ? Hmm .. très bizarre.

De plus, quand on recherche des images sur Internet pour "soleil jaune", ce sont seulement des dessins ou des photos de couchers de soleil apparaissent dans les résultats. Ce qui est hautement suspect.

Qui ne veut pas rappeler à l'humanité le souvenir du soleil jaune ? Cette censure flagrante et arbitraire est à la fois évidente et inquiétante.

Beaucoup d'observateurs du monde entier ont cependant constaté que le Soleil a augmenté sa luminosité au point d'être aveuglant aux heures des levers et couchers de soleil et ce contrairement aux années précédentes.


Les photographes ont perdu la belle lumière atténuée du soleil couchant, les bains de soleil frappent plus durement, et les cultures arrivent à maturité plus tôt. Pourtant, les scientifiques et les médias restent muets sur le sujet.

Le soleil avant- après.

Certains affirment que ce qui se arrive au soleil est tout simplement du à une force magnétique excitant les éléments en fer dans le noyau du Soleil, ce qui réduit le facteur d'amortissement des éléments lourds et augmente le taux de fusion.

D'autres prétendent que des années de pulvérisation de chemtrails dans le ciel ont affecté le spectre de la lumière, voire même emporté au loin la couche d'ozone.

D'autres affirment que que le soleil brûle ses dernières couches de gaz et va bientôt commencer à devenir noir.

Un soleil plus chaud, plus lumineux, plus blanc avec plus d'éclat est maintenant observé par le public, mais pourquoi nier que le soleil avait pour habitude d'être jaune?

Auparavant il fallait deux semaines pour qu'un journal laissé dans au soleil se mette à jaunir. Maintenant, il suffit d'un seul jour.


La lumière du soleil dans les années 1960 et 1970 était beaucoup plus jaune et on ressentait de la chaleur. Maintenant, on dirait du papier de verre ou une sorte d'abrasion photonique.

La lumière du soleil d'aujourd'hui semble fausse et artificielle, comme si le ciel est un écran LED avec des images superposées. Le changement dans la qualité de la lumière du soleil équivaut la différence qu'il y a entre la lumière d'une ampoule à incandescence et celle d'une ampoule halogène.

Tout ceci apparaît comme surréaliste et provenant d'un autre monde. C'est comme si le soleil, le ciel et l'air ont récemment été chimiquement conçus pour une race autre que l'homme.

Mais, bien sûr, si on a le regard de quelqu'un plus âgé, on en a également l'esprit, ce qui fait que toute personne de plus de 30 ans serait considérée comme folle pour avoir oser rappeler comment les choses avaient  l'habitude d'être auparavant.

Alors que l'humanité continue à muter sous un soleil étranger, nous qui y étions, nous nous souviendrons toujours avec émotion comment le soleil était autrefois.
Source originale :
http://www.californiality.com/2012/07/yellow-sun-becomes-white-sun.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/



 A voir :


 

Tag(s) : #Philosophie-réflexion

Partager cet article