Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le plus grand cover-up de tous les temps : Le soleil est devenu blanc !

Publié par Brujitafr sur 22 Juillet 2013, 09:16am

Catégories : #Philosophie-réflexion

soleil, sun, #Malibu #MalibuBeachInn
Le soleil est l'objet le plus visible qui soit. Tous les jours, il se drésse au dessus de nos têtes.
Paradoxalement très peu d'entre nous se sont rendus compte qu'il a perdu sa couleur jaune d'antan.

L'explication :
Contrairement aux idées reçues, vu de l'espace le soleil est blanc car il émet de la lumière dans tous les spectres. Autrefois, l'atmosphère absorbait une fraction de ce rayonnement, ce qui donnait une teinte jaune su soleil. Désormais, à cause de l'affaissement du champ magnétique terrestre, nous recevons tous les rayonnements et nous  le percevons alors d'aprés sa couleur véritable.
Désormais, l'enjeu est de taille pour l'élite dirigeante : Faire passer pour des illuminés tous ceux qui se souviennent de la couleur jaune qu'avait le soleil, faire le silence sur ses effets nocifs et camoufler le ciel avec des chemtrails quitte à empoisonner la population.
Habituellement le soleil était jaune. Pour des milliards de personnes de moins de 30 ans, le soleil a toujours été une blancheur aveuglante, mais les personnes plus âgées se rappellent les jours chauds d'un soleil jaune.
Pendant des siècles, les enfants dessinaient des images du soleil, le plus souvent souriant, mais toujours jaune. Pas plus. Les enfants d'aujourd'hui dessinent un sourire sur une feuille de papier blanc.

 

Ceux qui insistent pour dire que le soleil de leur jeunesse était certainement jaune sont maintenant considérés comme des fous ou on dit d'eux que les "plus âgés yeux perçoivent différemment le soleil."

Qu'en est-il des enfants ? Hmm .. très bizarre.

De plus, quand on recherche des images sur Internet pour "soleil jaune", ce sont seulement des dessins ou des photos de couchers de soleil apparaissent dans les résultats. Ce qui est hautement suspect.

Qui ne veut pas rappeler à l'humanité le souvenir du soleil jaune ? Cette censure flagrante et arbitraire est à la fois évidente et inquiétante.

Beaucoup d'observateurs du monde entier ont cependant constaté que le Soleil a augmenté sa luminosité au point d'être aveuglant aux heures des levers et couchers de soleil et ce contrairement aux années précédentes.


Les photographes ont perdu la belle lumière atténuée du soleil couchant, les bains de soleil frappent plus durement, et les cultures arrivent à maturité plus tôt. Pourtant, les scientifiques et les médias restent muets sur le sujet.

Le soleil avant- après.

Certains affirment que ce qui se arrive au soleil est tout simplement du à une force magnétique excitant les éléments en fer dans le noyau du Soleil, ce qui réduit le facteur d'amortissement des éléments lourds et augmente le taux de fusion.

D'autres prétendent que des années de pulvérisation de chemtrails dans le ciel ont affecté le spectre de la lumière, voire même emporté au loin la couche d'ozone.

D'autres affirment que que le soleil brûle ses dernières couches de gaz et va bientôt commencer à devenir noir.

Un soleil plus chaud, plus lumineux, plus blanc avec plus d'éclat est maintenant observé par le public, mais pourquoi nier que le soleil avait pour habitude d'être jaune?

Auparavant il fallait deux semaines pour qu'un journal laissé dans au soleil se mette à jaunir. Maintenant, il suffit d'un seul jour.


La lumière du soleil dans les années 1960 et 1970 était beaucoup plus jaune et on ressentait de la chaleur. Maintenant, on dirait du papier de verre ou une sorte d'abrasion photonique.

La lumière du soleil d'aujourd'hui semble fausse et artificielle, comme si le ciel est un écran LED avec des images superposées. Le changement dans la qualité de la lumière du soleil équivaut la différence qu'il y a entre la lumière d'une ampoule à incandescence et celle d'une ampoule halogène.

Tout ceci apparaît comme surréaliste et provenant d'un autre monde. C'est comme si le soleil, le ciel et l'air ont récemment été chimiquement conçus pour une race autre que l'homme.

Mais, bien sûr, si on a le regard de quelqu'un plus âgé, on en a également l'esprit, ce qui fait que toute personne de plus de 30 ans serait considérée comme folle pour avoir oser rappeler comment les choses avaient  l'habitude d'être auparavant.

Alors que l'humanité continue à muter sous un soleil étranger, nous qui y étions, nous nous souviendrons toujours avec émotion comment le soleil était autrefois.
Source originale :
http://www.californiality.com/2012/07/yellow-sun-becomes-white-sun.html

Traduction :
http://leschroniquesderorschach.blogspot.com/



 A voir :


 

Commenter cet article

L
Le soleil est très brûlant ! Et en effet, le bleu du ciel a complètement pâli et le soleil aussi. dans les années 70, le soleil était JAUNE...
Répondre
N
<br /> Aujourd'hui encore jaune, un ophtalmo serait  le bienvenu Je veux  bien vous prendre une photo pour le prouver<br /> mais c'est ridicule, c'est comme si je devais me justifier a quelqu'un m'affirmant que la terre est plate, je suis de bonne fois, ne soyez pas ridicule, arretez d'insister, deux jours que je<br /> vérifie et jaune le soleil est, je dis pas qu'a certains moments il apparaisse pas blanc mais de la a dire que c'est le plus gros cover-up, y'a de la marge....Merçi pour les oeillères, c'est<br /> appréciable.<br />
Répondre
N
<br /> Il suffit de sortir et regarder pour constater l'anerie.....tout dépend de la couche de gaz entre nous et le soleil....Franchement ridicule , sortez le regardez au lieu de répeter les aneries des<br /> autres.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> vous devriez ôter vos oeillères!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> tout à fait d'accord avec vous, Mike aussi est dans le vrai. Pareil pour les épandages, ciel bleu avant 1989-990. La plupart ont du mal et n'ont pas ou plus le sens de l'observation. Je te montre<br /> la lune, le mouton regarde mon index...<br />
Répondre
O
<br /> N'est-ce pas toute ces tonnes de particules d'aluminium épandue par avions qui modifient le spectre solaire ?<br /> <br /> <br /> je pencherais plutôt pour cette hypothese, d'autant plus que la perte de verdure de nos regions pourrait être un effet secondaire de l'alu (qui aborbe l'humidité, asséche les terres).<br /> <br /> <br /> Idem pour l'éblouissement qui est du aux chemtrails (effet miroir ?)<br />
Répondre
B
<br /> <br /> à revoir  :<br /> <br /> <br /> VIDEO -Un avion de Fedex croise trois «<br /> chemtrailers » en formation, non identifiés à l’aviation civile.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'ai repris mes photos depuis 2006 date à laquelle j'ai eu mon premier numérique. Et j'ai trouvé des couchers et levers de soleil qui sont jaunes. Le soleil de la journée en photo blanc, mais je<br /> me suis aussi souvenu que toute mes photos face au soleil étaient systèmatiquement décevante, chose qui m'a toujours frustré par ailleur. De même que je n'ai jamais pu faire des photos avec les<br /> détails identiques à ce que mes yeux captaient.<br /> Pour ce qui est du soleil ça fait depuis que j'ai 15 ans soit 25 ans que à la plage je suis géné.<br /> Cependant il reste vrai que les amplitudes sont bien plus forte qu'avant et que le soleil semble plus chaud qu'avant. Mais si j'ai bien suivi, les tempetes solaires sont plus nombreuses et plus<br /> fortes donc ça serait logique.<br /> De plus l'environnement dans ma region proche a été bien dégradée, nos forets de feuillus ont été remplacé par des résineux ou coupés, et les fossés ont été creusé à 2m de profondeur donc il n'y<br /> a plus d'eau l'été.<br /> Mais pour le soleil blanc, ne serait ce tout simplement pas un problème de capteur?<br /> Quoi qu'il en soit matin et soir il est toujours jaune!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ,<br /> <br /> <br /> Je suis tout a fait d'accord avec cet article . J'ai 23 ans , et depuis 3-4 ans , je sais pas comment vous décrire sa. Mais avant je n'avait pas besoin de fermer un peu mes yeux lorsque j'étais<br /> dehors , maintenant il m'est impossible de sortir sans froncer mes sourcils . C'est peux être moi , mais je me rapelle qu'avant je ne le faisait pas<br />
Répondre
B
<br /> <br /> la majorité perçoit bien une différence<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour depuis des annees j'observe  le soleil  est par fois je prend meme des photos ils faus se dire que c'est le levé du soleil au couchant qui ce prepare.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le soleil ne brille plus, il n'est plus chatoyant, il aveugle et brûle tout !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> pas vraiment convaincu...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Et est ce  normal aussi les variations de températures de 15° (parfois plus) dans la même journée ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai remarqué depuis quelques années la luminosité n'est plus la même qu'avant, elle est plus éclatante. Le soleil est beaucoup plus fort qu'avant. L'eau s'évapore beaucoup plus vite même à<br /> l'intérieur, cela fait comme si les rayons solaires devenaient de l'énergie micro-onde....C'est pour cela qu'aux Etats-Unis c'est la sècheresse agravée comme s'il n'avait pas plus depuis 3 ans...<br /> <br /> <br /> http://mchris999.centerblog.net/47-deux-soleils-dans-le-ciel<br />
Répondre
B
<br /> <br /> beaucoup de personnes perçoivent le soleil comme agressif, pour les yeux ainsi que pour la peau.<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs