Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Crash en vue ? George Soros vend toutes ses parts de Citigroup, Bank of America et JP Morgan

Publié par Brujitafr sur 24 Mai 2014, 06:43am

Catégories : #USA

Il y a tout juste vingt ans, le banquier George Soros réalisait son plus célèbre investissement en spéculant sur la livre sterling pour empocher un milliard de dollars. Depuis lors, il est devenu célèbre pour ses paris sur les crashs boursiers et dans certains cas, en provoquant volontairement des faillites boursières pour son propre bénéfice.

Georges soros : "chaos économique, émeutes en Europe et guerre civile aux USA"

 

"l'Europe a besoin d'une classe ouvrière rom" (George Soros)

 

Croatie : les pédophiles de Soros écrivent les manuels scolaires

 

 


Il y a un mois de cela, Soros a fait la première page des journaux en pariant un milliard de dollars en bourse contre le S&P 500. À l’époque, ce fut interprété comme un signe de problèmes à venir pour l’économie américaine, étant donné que Soros a démontré par le passé avoir une connaissance avancée des crashs boursiers. Du fait de cette réputation, les investisseurs ont commencé à regarder de près les parts qu’il possède.
Cette semaine, les investisseurs ont à nouveau remarqué que Soros a vendu ses parts dans les trois principales banques américaines, c’est-à-dire la Bank of America, la JP Morgan et Citigroup.
Le Wall Street Journal a rapporté que « George Soros s’est défait de ses participations dans les banques, et a misé sur la technologie et les mines d’or au premier trimestre, selon un dépôt auprès de la Commission des Titres et des Échanges, jeudi. Soros a vendu ses parts de Citigroup (NYSE : C), JP Morgan (NYSE : JPM) et Bank of America (NYSE : BAC) ».
En février 2009, Soros a affirmé que le système de finance mondiale s’était effectivement désintégré, ajoutant qu’il n’y avait aucune perspective de résolution de la crise à court terme . « Nous avons assisté à l’effondrement du système financier… Il a été placé en soins intensifs, et il y est toujours. Il n’y a aucun signe qui montrerait que nous sommes proches d’une issue. »

Traduit de l’article de Intellihub par Fabio Coelho de Ficientis pour Croah.fr
Source : Intellihub

Commenter cet article

O
<br /> Il faut sortir l'argent des banques ,avant ,laisser juste le roulement ,problème les cambriolages ,de toutes façon le jour où les Multinationales ne gagneront plus ,trop de non rentables<br /> chomâges, retraites notre génération et surtout a venir sera dans l'incapacité de payer ,comme les milliards ,les réserves d'Or sont aux mains de ceux qui ont le gouvernail ,et les armes ,les<br /> drogues pour nous faire massacrer à NOTRE TOUR nous aurons regarder sans bouger les génocides des Pays Irak ,Libye, Syrie ,Afrique nous avons été insensible tant pis pour NOUS et malheureux pour<br /> nos petits enfants qui seront esclaves dans leur Pays<br />
Répondre
Z
<br /> COURAGE FUYONS !<br />
Répondre
U
<br /> soros = rothschild= rockfeller tous des vampires patentés par les populations qui sont devenues leurs obligées .<br /> <br /> <br /> je pense qu'il spécule , mais d'après une rumeur persistante , les USA se sont enfoncer dans la dette encore plus qu'hier et que seul le nez serait hors de l'eau , donc cet état américain doit<br /> boire sa tase de temps en temps .<br /> <br /> <br /> son seul moteur d'après ces rumeurs , serait les guerres qu'il paye à crédit sur les marchés mondiaux , gare à l'explosion nucléaire des finances demain  , car les améicains remboursent<br /> leurs dettes en monnaie de singe , qu'arrivera t-il le jour de l'addition demandé par ses partenaires financiers chinois et autre  ?<br /> <br /> <br /> ce sera pas beau à voir et encore moins à le vivre .<br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs