Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

0001515.jpg

Une légende maya et aztèque révèle l’existence de treize crânes de cristal mystérieux dispersés dans le monde. Ces crânes possèderaient des pouvoirs de divination et de guérison. Ils se trouveraient au Mexique, en Amérique Centrale et en Amérique du Sud et sont, pour le moment, un mystère du même ordre que Stonehenge, les pyramides egyptiennes ou les lignes de Nazca au Pérou.

La légende raconte qu’au départ, il existait 12 mondes ou planètes où la vie humaine était présente. La Terre était le dernier de ces mondes et était appelée « la planète des enfants ». Les onze autres mondes ont rassemblé leurs connaissances dans une sorte d’ordinateur holographique, à savoir les crânes de cristal. Des « Anciens » ont amené ces crânes sur Terre, qu’ils ont donnés aux Hommes, leur faisant ainsi don de la Connaissance. Ils aidèrent les hommes à construire quatre grandes civilisations : Lémurie, Mu, Mieyhun et l’Atlantide.

Les 13 crânes ont été conservés dans une pyramide appelée « l’Arche ». Plusieurs civilisations ont été les gardiennes de l’Arche : les Olmèques puis les Mayas et enfin les Aztèques. Mais ces derniers en auraient fait un mauvais usage et les crânes furent dispersés par les prêtres Aztèques après la conquête espagnole. Ils devaient être séparés car leur pouvoir était trop puissant pour être utilisé avec sagesse par l’homme. En effet, les crânes auraient de nombreux pouvoirs à nous dévoiler s’ils étaient réunis.

Mais la prophétie indique que les treize crânes de cristal seront à nouveaux réunis en 2012. Ils seront restitués à leurs endroits d’origine, des lieux sacrés et révèleront les secrets de la vie à l’Humanité. Ces crânes contiendraient de grandes informations sur l’histoire des humains et des anciennes civilisations, y compris celle de l’Atlantide. Il paraît même que les 13 crânes de cristal une fois réunis peuvent parler ou chanter ! Et s’ils sont alignés le dernier jour du calendrier maya, autrement dit, le 21 décembre 2012, ils auraient le pouvoir d’empêcher la Terre de basculer.

Crane de Cristal du British Museum

Le crâne de Cristal du British Museum est un faux. By Conorwithonen . Licence . (Site de l'auteur)

La vérité est pour bientôt...

Peut-être un lien avec les séismes accompagnés de "boom"

Kébecleak

Tag(s) : #INSOLITE

Partager cet article