Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le phénomène naturel a touché plus de 20 fermes et maisons dans la région de Las Tres Marias, Turbaco, la Colombie, où une faille géologique se situe. Selon les géologues, qui sont arrivés dans la zone sinistrée, le glissement s’est produit apparemment à cause des micro-tremblements de terre, qui a conduit à l’activation de la faille géologique Pasacaballos , qui traverse ce secteur. Dans certains endroits, la route a glissé et, dans un de ces endroits – jusqu’à une profondeur de dix mètres. Les micro-séisme n’ont fait aucune victime, car depuis quelques jours les gens ne sentent seulement que de légère secousse, et a donc commencé à inquiéter et à prendre des mesures pour évacuer les lieux.
Selon le rapport du maire, 15 maisons endommagées, détruites huit de plus, beaucoup de pertes. Également endommagé les infrastructures d’alimentation et de l’eau.

Les résidents de la communauté Chabasquén, de Portuguesa, Venezuela, a rapporté qu’au moins 30 familles ont souffert à cause de glissements de terrain dans les derniers mois. Pour cette raison, l’interruption du transit dans la région ont conduit au fait que les résidents locaux devraient avoir un long chemin pour faire le plein de nourriture et autres biens essentiels.

http://www.globovision.com/news.php?nid=205042

Info du monde vu chez Jo^^"L'éveil 2011"

Tag(s) : #AIR DU TEMPS

Partager cet article