Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

il est clair qu’ils cherchent à mettre en place la suite du scénario !

Comme par hasard le " suspect" ne pourra pas parler ....

 


 

L'état de santé du suspect de l'attentat de Boston, Djokhar Tsarnaev, ne lui permet pas dimanche d'être interrogé par le FBI, critiqué pour son absence de vigilance sur son frère Tamerlan qui passé six mois dans le Caucase l'an passé. Le jeune homme de 19 ans, arrêté vendredi soir à l'issue d'une chasse à l'homme de 24 heures dans l'agglomération de Boston, restait dimanche dans un "état grave", a affirmé le FBI dans un communiqué publié "à la demande de l'hôpital" Beth Israel Deaconess où il était toujours sous bonne garde.

Selon CNN, le jeune Américain d'origine tchétchène serait "intubé et sous sédatifs". La chaîne CBS a de son côté rapporté, citant des enquêteurs, que le jeune homme était touché à deux endroits et avait perdu beaucoup de sang.

Evoquant une blessure à la nuque, les enquêteurs ont émis l'hypothèse qu'il pourrait avoir tenté de se suicider en se tirant une balle dans le bouche, a rapporté la chaîne.

(....)

 

"Le FBI est passé à côté"
Le FBI s'est du coup retrouvé dimanche sous le feu des critiques pour ne pas avoir continué à surveiller Tamerlan Tsarnaev à son retour à Boston en juillet 2012. "Il y a beaucoup de questions qui méritent des réponses", a tonné le sénateur démocrate Charles Schumer.

(...)

suite et source

 

Boston pourrait très mal tourner !

 

L’attentat de Boston éveille le monde au terrorisme fausse-bannière… Une révolution copernicienne médiatique est en cours !

 

2 MAJ = Attentat de Boston: Une opération mercenaire était-elle en cours ?…+ Voir le jeu de cartes des Illuminatis !!!

Tag(s) : #USA

Partager cet article