Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

jogger inwo

Définition Wikipédia  : Illuminati est un jeu de société qui se présente sous la forme d'un jeu de cartes conçu par Steve Jackson et édité par Steve Jackson Games. Il ne s'agit cependant ni d'un jeu de levées ni d'un jeu de cartes à collectionner. Ce jeu parodique met en scène des sociétés secrètes en compétition les unes avec les autres pour contrôler le monde.

voir suite

----------------------------------------------------------------------------------------

Conspiracy theorists claim Boston was 'false flag' attack arranged by the government

MAJ via Maître Confusius

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Le journaliste d’enquête John Pilger cite souvent cette phrase du journaliste Claud Cockburn: « Ne croyez jamais rien tant que cela n’a pas été officiellement nié… »

Lors de la conférence de presse après l’attentat de Boston, le gouverneur de l’état du Massachussetts répondait à un journaliste qui lui avait demandé si cela était une autre attaque fausse bannière perpétrée afin de continuer à priver les citoyens de liberté: « Non… Question suivante… »

Quelle conclusion en tirer après un tel déni officiel ?

– Résistance 71 –

 

La photo du poste mobile de communication d’une équipe mercenaire CRAFT au marathon de Boston fait surface

 

Mike Adams

 

19 Avril 2013

 

url de l’article original:

http://www.infowars.com/photo-surfaces-of-the-craft-mobile-communications-van-at-boston-marathon/

 

~ Traduit de l’anglais par Résistance 71 ~

 

Une photo détaillée haute résolution de plus d’agents de l’équipe “Craft” et de ce qui paraît être leur véhicule de communication mobile vient juste de faire surface. Craft est un groupe de contractants militaires privés (NdT: mercenaires pour parler clairement…) dont la présence a été révélée très rapidement par la diffusion d’un nombre croissant de photos sur Natural News et InfoWars.

Le réseau médiatique est engagé dans une opération de censure totale et refuse de publier quelque photo que ce soit de ces agents de l’équipe “The Craft”. Cette histoire est en train de devenir une des plus grosses opérations d’intox de l’histoire des médias. Natural News fut la première officine a avoir identifié la marque du détecteur de radiation tenu en main par un des agents de l’équipe Craft. Maintenant, il semblerait que nous soyons les premiers à publier cette photo de ce qui paraît être une antenne mobile de communication hautement sophistiquée avec plusieurs agents Craft. Le véhicule possède clairement une antenne satellite ainsi que ce qui pourrait être un dôme de communication par micro-ondes. Le véhicule est un Chevrolet Escalade, qui a été transformé et customisé au moyen de quelques centaines de milliers de dollars d’équipement de communication très sophistiqué.


Note: Nous ne pouvons pas être à 100% certain que le véhicule appartient à l’équipe Craft, mais cela correspond tout à fait à leur mode opératoire. Alors que tous les autres véhicules sur la scène sont clairement marqués, ce véhicule ne porte pas de marque distinctive. La proximité des membres de l’équipe Craft par rapport au véhicule est aussi une indication que le véhicule pouvait être un point de rassemblement.


Voici les photos :

http://www.naturalnews.com/gallery/articles/The_Craft_Communications_…

 

 

IP satellite?

Nous avons peut-être identifié la nature de l’antenne sur le toit du véhicule. Cela ressemble beaucoup à un système satellite Quickspot IP

Le système Quickspot permet à un véhicule d’avoir une connexion internet à haut débit n’importe où dans le monde.

Voici d’autres photos des membres de l’équipe Craft que les médias alternatifs ont noté et diffusé, tandis que les médias de masse frappés de folie continuent de prétendre qu’aucune de ces photos n’existent !


 

 

 


 

 

 


*  *  *

Note du traducteur: Notons aussi ici que la déclaration  officielle du FBI lors de la présentation des photos des deux suspects contenait l’injonction suivante:

 

“Toute autre photo de suspects n’est pas crédible”.

Donc, tout média à la botte est prévenu: L’historiographie officielle de cet évènement fait déjà état de deux suspects désignés et traqués par le FBI, tout le reste doit être ignoré… çà c’est une enquête ou nous ne nous y connaissons pas !

Si çà ne sent pas le coup fourré, on se demande bien ce qui pourrait.

 

source

 

L’attentat de Boston éveille le monde au terrorisme fausse-bannière…

Une révolution copernicienne médiatique est en cours !

 


Tag(s) : #USA

Partager cet article