Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

 

Huma Abedin, Anthony Weiner et Hillary Clinton

Huma Abedin, Anthony Weiner et Hillary Clinton

Après les révélations fracassantes de Gennifer Flowers, maîtresse pendant 12 ans de l’ex président américain Bill Clinton sur la bisexualité de sa femme Hillary et dont il se ficherait, cette dernière, probable candidate à la prochaine élection présidentielle américaine va faire son coming out. J’avoue que ça ne me fait ni chaud ni froid car, je ne me sens pas vraiment concerné. Aux Etats-Unis, les homophobes s’en donnent à coeur joie, et c’est justement pour cette raison qu’elle préfère se livrer l’été prochain, selon les médias, via ses mémoires, pour éviter que d’autres le fassent à sa place.  

Selon des médias américains donc, le 15 mai prochain, Hillary Clinton va publier une autobiographie dans laquelle elle va mettre cartes sur table les scandales politiques ou sexuels la concernant. Quelles seront donc ces révélations ?

En plus d’admettre qu’elle est bisexuelle, Hillary Clinton, pour se venger des « insultes » des Obama, devrait également révéler à tous les côtés sombres de la politique de l’administration Obama ainsi que des scandales familiaux peu connus de la famille Obama ! Ah bon ? Elle dira aussi qu’elle était jalouse de sa maîtresse, Huma Abedin qui faisait partie de son cabinet et qui est toujours la compagne du scandaleux politique Anthony Weiner.


Hillary Clinton et Huma Abedin, sa maîtresse

Hillary Clinton et Huma Abedin, sa maîtresse

Hillary Clinton et Huma Abedin

Hillary Clinton et Huma Abedin

Selon les initiés, la décision d’Hillary Clinton aurait pour but de lui dégager la voie, afin de ne pas laisser ses éventuels adversaires utiliser des scandales secrets comme « arme fatale » lors de la course à la présidence en 2016…La rumeur sur sa relation lesbienne avec Huma Abedin serait connu dans les autes sphères de Washington…Alors, la prochaine présidente américaine homo ?

Wait and see !

source

Tag(s) : #USA

Partager cet article