Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Sufyan Ben Qumu

Sufyan Ben Qumu

 

Diantre !

Finalement, plus les jours passent, plus on en apprend sur l’attentat qui a coûté la vie à l’ambassadeur américain en Libye, tué en compagnie de trois des ses compatriotes à Benghazi.  Que ce soit la version américaine ou libyenne, rien ne colle plus vraiment. Les américains on tout fait pour ne pas dire que l’attaque était programmée, tandis que la partie libyenne s’efforçait d’indiquer que c’était le cas, et qu’en plus, c’était un acte fait par des….étrangers. 

Nous venons d’apprendre que l’homme derrière cette attaque n’est autre que le terroriste libyen Sufyan Ben Qumu. Cet homme, ancien détenu de Guantanamo rendu à la Libye en 2007, et libéré à la suite de la fausse révolution libyenne, est le père de cet attentat meurtrier de Benghazi, selon les services de renseignements américains. Donc, les officiels Libyens qui disaient que ce sont des terroristes qui sont entrés par la frontière algérienne ou la malienne ont tout faux.

Selon la même source américaine, les deux ex Navy Seals, Tyrone Woods, 41 ans, et Glen Doherty, 42 ans, n’étaient pas des agents de sécurité comme on l’a laissé croire. Ils étaient en Libye comme entrepreneurs privés, qui venaient évaluer les problèmes de sécurité. Leur expertise était importante et d’ailleurs, leur rôle dans la fusillade a été de protéger les autres. Ils l’ont payé de leur vie…

SOURCE

 

à lire aussi : Cacophonie au sommet de l’Etat US sur l’attaque de Benghazi (Libye).

Tag(s) : #ACTUALITES

Partager cet article