Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants… pourquoi ?

 

[...] Les compagnies pharmaceutiques ont infiltré et pris le contrôle de tout le système de santé, y compris les facultés de médecine, les journaux médicaux, les hôpitaux, les cliniques et les pharmacies locales.

Le gagne-pain des médecins dépend en fait d’une foi aveugle dans tous les aspects de la vaccination. Même quand les preuves évidentes des dommages provoqués par les vaccins sont réunies et sont mises sous leurs yeux, ils ne veulent généralement pas reconnaître le fait que le vaccin en soit la cause. Bien que la science intègre, non corrompue, ainsi que la médecine soutiennent le rejet des vaccins, pareille prise de position de la part d’un médecin équivaudrait au suicide de sa carrière.

Les compagnies pharmaceutiques font des milliards de dollars de bénéfices avec les vaccins.

Les compagnies pharmaceutiques font des dizaines de milliards de dollars avec les médicaments qui sont destinés à traiter les effets secondaires des maladies chroniques provoquées par les vaccins.

Les vaccins constituent la colonne vertébrale du système médical. Sans vaccins, le coût des soins de santé risquerait de s’effondrer parce que la santé générale ne pourrait que s’améliorer. Nous avons échangé la varicelle contre l’autisme, la grippe pour l’asthme, les infections de l’oreille pour le diabète, et la liste continue. Dans le zèle qui a été déployé pour éliminer une petite liste de microbes relativement bénins, nous avons échangé des maladies temporaires pour des maladies envahissantes, des maladies chroniques, des troubles, des dysfonctionnements et des handicaps. [...]
SOURCE

 

 

Tag(s) : #SANTE

Partager cet article