Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants… pourquoi ?

Publié par Brujitafr sur 18 Juin 2012, 05:48am

Catégories : #SANTE

Beaucoup de médecins ne vaccinent pas leurs enfants… pourquoi ?

 

[...] Les compagnies pharmaceutiques ont infiltré et pris le contrôle de tout le système de santé, y compris les facultés de médecine, les journaux médicaux, les hôpitaux, les cliniques et les pharmacies locales.

Le gagne-pain des médecins dépend en fait d’une foi aveugle dans tous les aspects de la vaccination. Même quand les preuves évidentes des dommages provoqués par les vaccins sont réunies et sont mises sous leurs yeux, ils ne veulent généralement pas reconnaître le fait que le vaccin en soit la cause. Bien que la science intègre, non corrompue, ainsi que la médecine soutiennent le rejet des vaccins, pareille prise de position de la part d’un médecin équivaudrait au suicide de sa carrière.

Les compagnies pharmaceutiques font des milliards de dollars de bénéfices avec les vaccins.

Les compagnies pharmaceutiques font des dizaines de milliards de dollars avec les médicaments qui sont destinés à traiter les effets secondaires des maladies chroniques provoquées par les vaccins.

Les vaccins constituent la colonne vertébrale du système médical. Sans vaccins, le coût des soins de santé risquerait de s’effondrer parce que la santé générale ne pourrait que s’améliorer. Nous avons échangé la varicelle contre l’autisme, la grippe pour l’asthme, les infections de l’oreille pour le diabète, et la liste continue. Dans le zèle qui a été déployé pour éliminer une petite liste de microbes relativement bénins, nous avons échangé des maladies temporaires pour des maladies envahissantes, des maladies chroniques, des troubles, des dysfonctionnements et des handicaps. [...]
SOURCE

 

 

Commenter cet article

C
Je confirme qu'à ma prise de fonctions en tant qu' infirmière dans un grand établissement scolaire privé du grand ouest parisien, en 1992, il m'a été révélé par ma collègue que les médecins mettaient leurs enfants dans le privé afin de ne pas être "embêtés" par l'administration . Les enfants n'étaient pas vaccinés et les parents médecins fournissaient de faux certificat pour leurs propres enfants, ayant l'assurance de ne pas être inquiétés.<br /> Pendant ce temps, d'autres comme moi se battaient pour la liberté de vaccination avec les chantages et les sanctions qui se sont durcies...
Répondre
B
merci @Cunégonde pour votre témoignage

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs