Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Attentat de Boston : Des exercices de déminages étaient ils organisés au moment du drame ?

Publié par Brujitafr sur 17 Avril 2013, 03:44am

Catégories : #USA


L'attentat de Boston a eu lieu le jour du "Patriot's Day", une date symbolique déja marquée par 5 attentats
Un homme mystérieux se trouvait sur les toits au moment des explosions
C'est en tout cas ce que laissent entendre les tweets du " Boston Globe" qui rapporte que les équipes de déminage vont opérer une explosion contrôlée en face de la bibliothèque au "600 Boylston street".
Un incendie s'est effectivement déclaré à ce endroit et les autorités ont nié tout lien avec les explosions du marathon. Cette opération de déminage a eu lieu à 1 mile de l'endroit des explosions et il semble qu'elle ai eu lieu 1 heure après.



D'autre part, des témoins ont affirmé avoir vu des guetteurs sur les toits et des chiens renifleurs d'explosifs autour des lignes de départ et d'arrivée. On leur a dit de ne pas s'inquiéter et qu'il ne s'agissait que d'un exercice d'entraînement.

Le 11 septembre, les forces aériennes étaient mobilisées à des centaines de Km des attentats dans le cadre d'un exercice d'entraînement visant à intercepter des avions de lignes détournés par des pirates de l'air.
Même topo, lors le 7 juillet 2005, au moment de l'attentat de Londres, un exercice d'entraînement consistait à gérer un attentat aux explosifs à l'endroit et au moment précis de l'attentat réel.
La rumeur veut que les terroristes londoniens n'étaient en fait que des gens innocents embauchés pour l'occasion et qui croyaient transporter des bombes factices.
A chacun d'en tirer ses propres conclusions...






 


 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs