MAJ
12 mars
COMMUNIQUÉ OFFICIEL de Natacha Rey :
Brigitte Macron/Jean-Michel Trogneux et les enfants Auzière avaient 3 mois pour nous poursuivre en Justice pour « diffamation », Amandine Roy et moi.
Le direct supprimé au bout de 5 jours sur YouTube date du 10 décembre.
Ils ne l’ont pas fait et ont préféré nous intenter un procès-parodie pour « atteinte à la vie privée ». C’est leur choix !
J’étais prête à tout démontrer devant un juge, pour ma part, ayant suffisamment de preuves et d’arguments.
Il ne me sera rien demandé sur la question transsexuelle/changement de sexe et d’identité/ ex mari fantôme.
Si certains avaient encore des doutes sur la véracité de ma thèse, je pense qu’ils n’en auront plus aucun cette fois-ci.
Natacha Rey Bis à Natacha Rey
COMMUNIQUÉ OFFICIEL :
Du lourd inédit arrive bientôt sur Brigitte Macron !
Un nouveau dossier que j’avais en tête depuis des mois, mais me gardais d’aborder, pour ne pas en rajouter.
Si la thèse des jumeaux monozygotes (un transsexuel où vous savez et l’autre se faisant passer pour lui dans la vraie vie) qu’un proche des services secrets de l’Élysée m’avait soufflée par email il y a quelques mois, n’est pas totalement vraie (Jean-Michel reste invisible), il se pourrait qu’elle ne soit pas totalement fausse non plus, et que vous ayez 2 Brigitte trans ou trav pour le prix d’une depuis le début… au temps où Macron était encore Ministre de l’Économie.
À moins que Brigitte n’ait un sosie ou ne dispose d’une baguette magique, ces changements alternatifs sont totalement impossibles pour le commun des mortels.
Nous verrons bien encore une fois si c’est du délire ou s’il y a manifestement quelque chose qui ne colle pas et justifierait des explications de la part de la principale intéressée.
Photos ci-dessus dans l’ordre chronologique, de la plus ancienne (2014) à la plus récente.
Brigitte, la « femme » qui changeait de jambes, de nez et de menton au grès de ses fantaisies et pouvait revenir en arrière, après des opérations aussi invasives qu’une rhinoplastie ou une réduction des os de la mâchoire et du menton !
Elle est en retrait.
En mai 2017, Emmanuel Macron est élu président de la République. A ses côtés se trouvait son épouse, Brigitte Macron, qui a été omniprésente pour lui. Durant l'intégralité de son mandat, la Première Dame a conseillé le chef de l'Etat et elle a été une épaule sur laquelle il a pu compter.
(...) Alors qu'il a récemment officialisé sa candidature pour les élections de 2022, des proches d'Emmanuel Macron se sont confiés dans les colonnes du Parisien ce lundi 14 mars. Ils ont notamment mentionné le fait que son épouse préfère rester en retrait cette fois-ci.
Partager cet article
Puisque vous êtes là…
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.
À vos
commentaires