Cette pièce théâtrale a déjà trop duré, ouvrons les rideaux car c’est l’heure du réveil et du dur constat…
PRÉAMBULE
Le 22 septembre 2021
A toute âme qui vit sur cette planète,
Après avoir écouté la vidéo qui va suivre, je dois vous avouer qu’une tempête de plusieurs sentiments s’élève en moi comme un tsunami qui balaye tout sur son passage…
Je vous prie d’écouter, de retenir et de partager avec vos listes d’amis ou de groupes auxquels vous appartenez, les informations privilégiées qui nous sont permises grâce à la Technologie internet !
Puisse l’Esprit de Dieu ouvrir vos yeux et vous donner le discernement et la compréhension de ce qui arrive autour de nous tous, et surtout de ne pas demeurer indifférent devant cette immense mascarade qui coûte la santé et la vie à des milliers et bientôt des millions d’hommes, de femmes et… disons-le, à de beaux enfants en santé qui arriveront dans ce monde déjà hypothéqués ou peut-être morts ?
Si Dieu a permis de telles fraudes, il a aussi donné à certains de les voir, de les dénoncer et d’organiser la punition appropriée car la démesure et la démence ont envahis « La Place » avec la bénédiction du laxisme professionnel médical contribuant à l’élaboration d’un GÉNOCIDE mondial !
Utilisant par des intérêts financiers la traîtrise des médias officiels pour une propagande répétitive tout en verrouillant la longue liste des produits efficaces contre une grippe appelée COVID 19 ! Les gouvernements du monde entier, soumettent leurs peuples et des expériences géniques causant la maladie, la mort et la ruine financière des peuples de la terre… Comment peut-on demeurer muet devant l’horreur qui s’étale devant nous avec le grand silence des institutions civiles qui plus est, participent à la promotion de ce plan de réinitialisation global et diabolique !
Pour Pleins Feux sur l’Heure Juste,
DR Pierre Gilbert DC
Le Dr Bryan Ardis fait part de ses recherches quant au #remdesivir ainsi que le protocole sanitaire et de la #FDA qui savait pour les effets indésirables.
A diffuser sur tous vos réseaux sociaux, merci.
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Ecoutez Kary Mullis , l'inventeur du test PCR qui explique très clairement que le test PCR ne permet pas de dire si vous êtes malade.
Un test positif ≠ un cas de covid
Les médias vous mentent
Commenter cet article