Blachier : »L’immunité naturelle est plus forte que le vaccin. Le vaccin va mettre une première couche de protection mais qui ne sera pas efficace contre la transmission, cette dernière sera empêchée par l’immunité naturelle… »
Et toujours le même grand scientifique Blachier nous dit que le vaccin protège uniquement contre des formes graves du virus et rien d’autre… Maintenant, prenez cette idée et appliquez-la aux autres vaccins…
Le foutage de gueule et les hallucinations collectives deviennent de plus en plus fortes.
Donc le vaccin ne protège pas du virus, ni de la contamination. Il protège uniquement des formes graves donc vaccinez-vous pour éviter d’encombrer les hôpitaux.
Pendant ce temps, on supprime des lits d’hôpitaux parce qu’on place tout le budget à des agents de sécurité pour vérifier le pass sanitaire et on force certains infirmiers et médecins d’hôpitaux à démissionner avec la vaccination obligatoire.
PS : Les effets secondaires des »vaccins » font des ravages bien plus graves que le virus mais les sites qui sont censés recevoir les signalements ne fonctionnent pas donc…
Vous comprenez ? Nous non plus et ceux qui prétendent comprendre quoi que ce soit risquent de recevoir un Darwin Award d’ici peu.
Conclusion, le vaccin ne protège de rien du tout et ils ne savent pas comment expliquer la présence de cette expérience médicale à grande échelle. Ceux qui suivent encore la rhétorique ne se réveilleront probablement pas car leur cerveau a cessé de fonctionner à cause de la peur ET de leur arrogance absolue, symptôme constant chez les perroquets intellectuels.
Plus sérieusement maintenant, on continue avec le virus qui semble toucher l’intelligence et l’honnêteté.
La science confirme.
Conclusions : Cette étude a démontré que l’immunité naturelle confère une protection plus durable et plus forte contre l’infection, la maladie symptomatique et les hospitalisations causées par la variante Delta du SRAS-CoV-2, par rapport à l’immunité induite par le vaccin à deux doses BNT162b2(Pfizer). Les personnes qui avaient déjà été infectées par le SRAS-CoV-2 et qui avaient reçu une seule dose du vaccin ont obtenu une protection supplémentaire contre la variante Delta.
Le gouvernement britannique a publié un rapport montrant que les personnes entièrement vaccinées sont plus nombreuses à mourir du variant delta que les non-vaccinés.
Selon le Public Health England, entre le 1er février et le 2 août, le Royaume-Uni a enregistré 742 décès dus à la variante delta, dont 402 étaient entièrement vaccinés, 79 avaient reçu une injection, et 253 n’étaient pas vaccinés (8 étaient inconnus). En d’autres termes, les deux tiers des décès dus au variant delta concernaient des personnes vaccinées.
Il est également important de noter que le variant delta est beaucoup moins meurtrier que le variant alpha de l’année dernière, avec un total de 742 décès sur une période de 6 mois dans une population de 67 millions de personnes.
Source : Public Health England
Les politiques hésitent
3e dose de vaccin anti-Covid : la Commission n’endossera pas de responsabilité en cas de problème. L’exécutif basé à Bruxelles a rappelé jeudi que l’Agence européenne des médicaments n’avait pas encore validé le principe d’une troisième dose, même si huit pays l’ont décidé.
Mais ce n’est pas tout…
et l’article de Forbes en question :
Puisque vous êtes là…
|
Abonnez-vous à notre newsletter
Rester libre !
N'oubliez pas de partager.
Commenter cet article