Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#USA : Le magazine #TIME admet en détail comment l'élection de 2020 a été truquée contre #Trump par la cabale secrète des élites riches et politiquement connectées

Publié par Brujitafr sur 6 Février 2021, 09:48am

Catégories : #USA, #NouvelOrdreMondial, #POLITIQUE

#USA : Le magazine #TIME admet en détail comment l'élection de 2020 a été truquée contre #Trump par la cabale secrète des élites riches et politiquement connectées
#USA : Le magazine #TIME admet en détail comment l'élection de 2020 a été truquée contre #Trump par la cabale secrète des élites riches et politiquement connectées

Qu'arrive-t-il quand votre crime est sur le point d’être dénoncé ?
Vous l'admettez en expliquant que c'était une chose extraordinaire pour sauvé le monde ! Maintenant comment vont réagir les "zombifiés" de la télé ?

🧨WOW ! ATTENTION ÉNORME !🧨 Le magazine TIME admet en détail comment l'élection de 2020 a été truquée contre Trump par la cabale secrète des élites riches et politiquement connectées

Pendant des semaines après l'élection de 2020, le président Trump et tous ceux qui y prêtent attention ont soutenu que l'élection était truquée.

Le président Trump a même prévenu des mois avant l'élection que la seule façon pour les républicains de perdre était de participer à une élection truquée.

Et aujourd'hui, le TIME Magazine a même admis, dans une longue et détaillée chape de Molly Ball, qu'une cabale secrète d'élites riches et politiquement connectées s'était réunie pour truquer l'élection contre Trump.

La Cour suprême doit encore se prononcer sur les agissements illégaux des fonctionnaires de Pennsylvanie avant l'élection de 2020.

L'alliance des "Trump-haters" a même été à l'origine des manœuvres illégales des fonctionnaires de l'État d'extrême gauche pour modifier les lois électorales sans le consentement des assemblées législatives de l'État.
Le magazine TIME se réjouit de cette décision.

C'était la même définition de "truqué".

Molly Ball au TIME Magazine a fait un reportage :

Une conspiration a eu lieu en coulisses, qui a à la fois réduit les protestations et coordonné la résistance des PDG. Ces deux surprises étaient le résultat d'une alliance informelle entre des militants de gauche et des titans du monde des affaires. Le pacte a été officialisé dans une déclaration conjointe laconique et peu remarquée de la Chambre de commerce américaine et de l'AFL-CIO, publiée le jour des élections. Les deux parties en sont venues à le considérer comme une sorte de marché implicite - inspiré par les protestations massives, parfois destructrices, d'un été en matière de justice raciale dans lequel les forces du travail se sont unies aux forces du capital pour maintenir la paix et s'opposer à l'attaque de Trump contre la démocratie.

La poignée de main entre les entreprises et les travailleurs n'était qu'un élément d'une vaste campagne multipartite visant à protéger l'élection - un extraordinaire effort d'ombre consacré non pas à gagner le vote, mais à garantir qu'il soit libre et équitable, crédible et non corrompu. Pendant plus d'un an, une coalition d'agents peu structurée s'est efforcée de consolider les institutions américaines alors qu'elles subissaient les attaques simultanées d'une pandémie sans remords et d'un président à tendance autocratique. Bien qu'une grande partie de cette activité se soit déroulée à gauche, elle était distincte de la campagne Biden et a franchi les lignes idéologiques, avec des contributions cruciales d'acteurs non partisans et conservateurs. Le scénario que les militants de l'ombre voulaient désespérément arrêter n'était pas une victoire de Trump. Il s'agissait d'une élection si calamiteuse qu'aucun résultat n'a pu être discerné, un échec de l'acte central d'autogouvernance démocratique qui est la marque de fabrique de l'Amérique depuis sa fondation.

Leur travail a touché tous les aspects de l'élection. Ils ont amené les États à modifier les systèmes et les lois électorales et ont contribué à obtenir des centaines de millions de dollars de financement public et privé. Ils ont repoussé des procès pour suppression d'électeurs, recruté des armées de travailleurs électoraux et obtenu que des millions de personnes votent par correspondance pour la première fois. Ils ont réussi à faire pression sur les sociétés de médias sociaux pour qu'elles adoptent une ligne plus dure contre la désinformation et ont utilisé des stratégies axées sur les données pour lutter contre les frottis viraux. Ils ont mené des campagnes nationales de sensibilisation du public qui ont aidé les Américains à comprendre comment le décompte des votes se déroulerait sur plusieurs jours ou semaines, empêchant ainsi les théories de conspiration de Trump et les fausses déclarations de victoire de prendre de l'ampleur. Après le jour de l'élection, ils ont surveillé chaque point de pression pour s'assurer que Trump ne puisse pas renverser le résultat. "L'histoire non racontée de l'élection est celle des milliers de personnes des deux partis qui ont accompli le triomphe de la démocratie américaine à sa base même", déclare Norm Eisen, un éminent avocat et ancien fonctionnaire de l'administration Obama qui a recruté des républicains et des démocrates au conseil d'administration du programme de protection des électeurs.

 

 

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs