Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


#USA : #Biden auto-proclamé = un geste désespéré + LA FRAUDE EST ÉNORME !

Publié par Brujitafr sur 9 Novembre 2020, 05:07am

Catégories : #USA, #NouvelOrdreMondial, #POLITIQUE, #pédophilie

#USA : #Biden auto-proclamé = un geste désespéré + LA FRAUDE EST ÉNORME !
#USA : #Biden auto-proclamé = un geste désespéré + LA FRAUDE EST ÉNORME !
INFORMATION IMPORTANTE: CE N'EST PAS UNE ÉLECTION VOLÉE MAIS UNE OPÉRATION D’HAMEÇONNAGE -
 
 
LA GARDE NATIONALE EST EN OPÉRATION "NOW"
 
Tous les bulletins réels ont un système de repérage "codes de cryptage de la chaîne de blocage QFS. 🍿🍿🍿

 

L'expert en renseignement Steve Pieczenik affirme que l'élection de 2020 a été une "opération d'infiltration sophistiquée" qui a piégé les démocrates dans la fraude électorale criminelle la plus massive de l'histoire...
 
En tant qu'invité de la War Room d'InfoWars avec Owen Shroyer aujourd'hui, l'expert en renseignement Steve Pieczenik a déclaré que l'élection de 2020 a été mise en place par les gens de Trump comme une "opération d'infiltration sophistiquée" pour piéger les Démocrates et la famille criminelle Biden dans une fraude criminelle irréfutable.
Parmi les affirmations apparemment incroyables de Pieczenik, on peut citer les suivantes :
Les bulletins de vote utilisés lors de l'élection ont été imprimés par le ministère de la sécurité intérieure.
Chaque bulletin de vote légitime à travers l'Amérique a été filigrané avec des codes de cryptage de la chaîne de blocage QFS.
M. Trump était pleinement conscient de l'opération d'infiltration et permet encore aux démocrates de s'enfoncer davantage dans la fraude électorale.
Cette opération sophistiquée avait pour but d'attraper et d'exposer la fraude électorale massive des démocrates.
Tout ce que vous voyez en ce moment avec la fraude électorale était complètement attendu par les gens de Trump.
"Des milliers et des milliers de soldats de la Garde nationale ont été envoyés dans 12 États pour aider à sécuriser les bulletins de vote légitimes et à jeter les faux bulletins imprimés par les démocrates dans le cadre de leur opération de fraude.
Ce coup monté va mettre à nu toute la famille Biden et les faire tous condamner et envoyer en prison.
 
"Nous avons filigrané tous les bulletins de vote avec une chaîne de blocage QFS" et avons envoyé 20 000 soldats de la Garde nationale ou plus dans les centres de vote.
Les quelques membres des médias qui ont pu être informés de cette opération ont pu garder le secret pendant tout ce temps, et Pieczenik les remercie de l'avoir fait.
"C'est une opération mise en place par Trump depuis très, très longtemps", dit-il. "C'est notre contre-coup contre les Biden."
"C'est la plus grande opération d'infiltration" de l'histoire de l'Amérique.
N'oubliez pas que Joe Biden a récemment admis, devant la caméra, que les démocrates ont "l'organisation de fraude électorale la plus importante" de l'histoire de la politique américaine. Vous pouvez le voir l'admettre ici bas.
Là, Joe Biden a ouvertement admis la fraude électorale à l'échelle nationale, tout comme il a ouvertement admis avoir retenu un milliard de dollars à l'Ukraine afin de faire renvoyer les procureurs qui enquêtaient sur les scandales birmans impliquant des pots-de-vin à son fils, Hunter. Il est choquant de constater que Joe Biden pense que les démocrates sont si intouchables qu'il peut admettre publiquement presque tous les crimes imaginables, y compris la fraude électorale à l'échelle nationale. En approfondissant cette histoire, nous sommes tombés sur un autre élément de cette rumeur qui doit être pris en compte. Elle n'est pas encore authentifiée, et elle n'est peut-être qu'une rumeur ou une spéculation, mais diverses sources en ligne prétendent avoir accès en coulisses à des communiqués de presse qui ne sont pas encore accessibles au public. Selon une rumeur, présentée ci-dessous, le DHS a secrètement annoncé un "audit électoral" qui prétend que "80% des bulletins de vote ont échoué aux contrôles d'intégrité". En lisant ces lignes, veuillez noter que nous n'avons pas pu authentifier ce document ni sa source, et que nous ne le classons actuellement que dans la catégorie "rumeur". Il pourrait s'agir d'une désinformation jetée sur le net pour brouiller les résultats des élections et donner de faux espoirs aux patriotes.
 
 
ILS ONT TELLEMENT FAIT D'ERREURS QUE TOUTES LEURS FRAUDES VONT LES MENER À LEUR PERTE !
 
 
 
 

Un regard d’un initié du renseignement : Trump a mis en place une « opération d’infiltration » pour lutter contre la fraude liée aux bulletins de vote par correspondance.

 

Dans une interview plutôt révélatrice avec Owen Shroyer de l’émission The War Room d’Infowars, jeudi, l’ancien sous-secrétaire d’État américain, Steve Pieczenik, affirme que M. Trump a intégré une « opération d’infiltration » dans le processus de vote par correspondance afin de détecter les fraudes attendues.

Selon Pieczenik, chaque bulletin de vote a reçu en filigrane un code de cryptage basé sur une chaîne de blocage qui permettrait de suivre l’emplacement des bulletins et de révéler qui est en possession des bulletins.

Alors que nous nous attendons à ce que les grands médias attaquent les affirmations de Pieczenik la réduisant à une pure théorie de complot – et tentent de diffamer quiconque dans les médias d’information ose relayer ce qu’il dit – nous allons simplement laisser l’entretien [ndt : en anglais] de 11 minutes ci-dessous à nos lecteurs pour qu’ils puissent le voir et l’interpréter comme bon leur semble.

Source

LA FRAUDE EST ÉNORME !
 
Sidney Powell et Tom Fitton discutent des problèmes d'irrégularités électorales à l'échelle nationale
 
Vidéo: La fraude électorale due aux "bugs informatiques" par La Croix du Sud

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs