N’ACCEPTEZ PAS LEUR VACCIN
• Au 1er janvier 2020, la France dont les départements d’outre-mer , compte environ 67 millions d'habitants
• La France à tablé sur un volume de 200 millions de doses commandées. Le vaccin Pfizer-BioNTech devant être administré en deux fois, "cela concerne 100 millions de personnes, avec une marge de sécurité" a assuré Jean Castex.
=> avec cette bonne marge de sécurité, ils veulent être bien sûr d’ injecter ce vaccin en 2 fois voir 3 fois comme du bétail
• Le Premier ministre Jean Castex a exposé jeudi 3/12/2020 en conférence de presse la stratégie du gouvernement sur les vaccins. Une vaccination gratuite pour tous et qui devrait débuter dès la fin décembre
• Pour Noël, le gouvernement recommande une jauge de six adultes à table. Concernant le 6 , vous avez remarquez que ce chiffre est présent dans toutes les mesures occultes de l’élite comme la règles des 6 , le masque à partir de 6 ans , ect. Post sur le 6thème du 666 en France : https://www.facebook.com/100052059523654/posts/167699448308705/?d=n
• Jean Castex a ensuite abordé la stratégie vaccinale choisie par la France. Elle concerne deux vaccins, parmi les plus avancés, Pfizer-BioNTech et Moderna. Il faudra attendre "le 29 décembre, lorsque l’agence Européenne du Médicament se prononcera sur les autorisations de mise sur le marché, une garantie indispensable pour commencer à se faire vacciner".
=> le 29/12/2020 est le jour de la Saint David, le roi d’Israël
• Le Premier ministre a annoncé "une vaccination gratuite pour tous" et qui ne sera pas obligatoire, même s’il souhaite que les Français "soient les plus nombreux à se faire vacciner, pour se protéger et protéger les autres".
• Le vaccin n’est pas obligatoire par contre ceux qui ne le font pas auront de nombreuses restrictions comme par exemple l’accès à de nombreux lieux , et ne pourront pas voyager.
• La vaccination va se dérouler en 3 phases :
=> la 1ère et la 2 ème phase de la vaccination concernera les vieux et les plus fragiles car c’est eux qui doivent servir de cobails aux premiers vaccins qui vont provoquer de nombreux problèmes et ce sont ceux qui ont le moins la capacité de se révolter et refusez ce vaccin. Ce vaccin va précipiter leur mort car les élites veulent se débarrasser du superflu de population que vous le croyez ou non , c’est leur projet.
•> La première phase débutera dès "les derniers jours de décembre", a garanti Jean Castex. Elle concernera "les personnels et les résidents des Ehpad et des maisons de retraite, c’est-à-dire en priorité les personnes pour lesquelles le virus est le plus dangereux". Soit un million de personnes environ.
=> La deuxième phase (14 millions de personnes) élargira l’administration des vaccins aux personnes présentant un facteur de risque élevé, lié à l’âge ou à la santé. "Elle se déroulera du mois de février au printemps" selon le Premier ministre.
=> La 3 ème et dernière phase, aura lieu à partir du printemps et concernera tout le reste de la population.
• Donc le vaccin n’est pas obligatoire mais les vieux et les plus faible au niveau de la santé sont contraint d’être vacciner, et le reste de la population subit pleins de programmations des élites qui font tout pour que les gens se vaccine, comme l’explique les textes religieux sur la période eschatologique, la bête séduit les gens , elle ne les force pas à accepter la marque ou le nouveau système mais au début elle les contraints. Leur plan est de contraindre et séduire le plus de personnes à accepter ce système par étapes pour qu’au final il y est plus de gens vaccinés que de gens qui refusent cela. Le peuple qui refusent ce système sera alors en minorité et les élites pourront resserrer l’étau , et traquer ces gens même si ils vous raconte qu’ils ne feront rien, parce que c’est leur projet comme dit Macron et comme dit Sarkozy : " personne se pourra s’y opposer ".
• Les dirigeants qui parlent de se vacciner devant le peuple c’est de la mise en scène car soit c’est il utilise un faux vaccin soit de toutes façon ils ont le remède aux poisons qu’ils fabriquent donc ce n’est pas une garantie de leur honnêteté.
• Ce sont des menteurs , ils programme et manipulent le peuple, les laissez pas vous injecter leur poison qui va vous rendre encore plus docile et soumis que le fluor dans l’eau. Est ce que le fluor soigne les caries ? Non ça fait 20, 30, 40 ans ect que les gens se brossent les dents tout les jours et boivent de l’eau fluoré et beaucoup de gens ont les dents cariées, et beaucoup de gens se mettent des facettes dentaires. C’est ça leur avenir, ce n’est pas de soigner les gens , c’est de les rendent malade et de camoufler les maladies par des artifices et des subterfuges.
• Rien ne justifie que ces personnes soient des maîtres que le peuple soit leurs esclaves. Vos corps et vos âmes ne leurs appartiennent pas, ils ont pas le droit de faire ce qu’ils font et le peuple a le droit de refusé cette maltraitance.
• Prévenez vos parents, vos proches , les personnes âgées, et tout ceux que vous pouvez prévenir, de ne pas accepter ce vaccin et se système. Les policiers, pompiers, médecins, et autres corps de métiers qui ont encore un peu d’honneur, n’acceptez pas ce vaccin et ne laissez pas vos proches se faire vacciner, vous êtes utilisé par des élites qui font parties d’un plan occulte dont beaucoup n’ont pas conscience de l’ampleur. Vous devez soutenir le peuple, vous savez très bien au fond de vous que tout ça n’est pas claire. Les policiers honnêtes faites de vrai enquête sur vos élites qui vous utilisent contre le peuple, il n’y a pas besoin d’être l’inspecteur Derrick pour voir que tout ça est un complot contre l’humanité et contre ses droits fondamentaux.
• Retirez les masques muselières, et n’acceptez pas ce vaccin. Il faut soutenir les agriculteurs, aujourd’hui Macron à parler de réduire de la cause des agriculteurs à propos du glyphosate qu’il souhaite réduire et il a parler de la difficulté de ne pas utiliser de glyphosate car autrement les agriculteurs ont plus de travail , c’est plus difficile ect. Il raconte n’importe quoi. Il faut supprimer totalement le glyphosate et soutenir les agriculteurs je suis prêt devenir agriculteur et à encourager les gens à le devenir aussi plutôt que d’aller travailler dans des usines de marques de luxes ou vos industries agro-alimentaire chimique par exemple. Il y a pleins de travail pour tout le monde dans l’agriculture par exemple , si l’état ne poussait pas les agriculteurs au suicide en les sous payants et en dénaturant l’agriculture avec des pesticides et OGM , ect beaucoup préfèrerait aller creuser la terre , labourer , et planter des fruits et légumes plutôt que d’aller construire des gratte-ciel que les élites font explosé pour leur rituels occultes.
• Donc cette matrice illusoire qui maintient les humains dans un système d’esclavage moderne, qui abrutit le peuple en le laissant dans l’ignorance et le divertissant avec toutes sortes d’absurdités, qui planifient les problèmes pour ensuite apparaître en sauveur avec la solution magique, moi je n’en veux pas. Je ferais pas ce vaccin, et je ne porte pas le masque, j’ai le droit de vivre dans le respect de la nature et des créatures qui y vivent, j’ai le droit de respirer de l’air sans porter un mouchoir en papier sur le visage, j’ai le droit de refusez et de remettre en cause ce système et d’encourager les gens à faire de même.
C’est maintenant qu’il faut agir !
Commenter cet article