#ThesePeopleAreSick

 
 
Flynn est libre, il peut maintenant tout raconter. C’est ce qui faisait le plus peur à l’administration Obama. Justice sera rendue. Surtout une fois que Flynn sera intégré dans l’administration 2.0 de Trump.

 

Ce pardon libère aussi l’avocate Sydney Powell, qui peut maintenant se concentrer à 100% sur la fraude électorale. #DominionGate

 
Si vous croyez que Trump n’était pas prêt pour la fraude électorale et qu’il n’avait pas mis des mesures en place, c’est que vous ne comprenez rien de tout ce qui c’est passé dans les dernières années.
 
#TheWorldIsWatching
Les médias vous mentent pratiquement 100% du temps concernant Trump. Ceux-ci souffrent d’une forme sévère de TDS (Trump Derangement Syndrome) qui les empêchent d’être intègres.Et de toute façon, parler en mal de Trump leur rapporte plein d’argent.
 
L’opération « Q » en est une de contournement des médias car ceux-ci ne font pas leur travail. NOUS sommes les médias maintenant.
 
Comme le disait le Général Flynn, nous sommes les soldats digitaux, ceux qui combattons la désinformation et qui transmettons les vraies informations.
 
 
Le 2ème mandat de Trump sera terrifiant pour les médias, l’état profond, les criminels & politiciens de tous partis confondus.
 
Beaucoup de gens finiront en prison, et pour certains, une fin bien pire les attends.Image
 
La tempête Trump approche. Ça brasse dans les brancards, il y a beaucoup d’action, de mouvement. Les médias & l’état profond n’ont pas dit leur dernier mot. Le combat est loin d’être terminé mais c’est déjà gagné.Image
 
 
Soyons patients quelques semaines, le temps que la fraude soit exposée & que Trump s’installe pour son second mandat. Les patriotes sont en contrôle.Image
 
 
Nous regardons un film et la fin est déjà connue. Nous avons le privilège d’assister à un méga nettoyage. Patience. Profitez du spectacle. #EnjoyTheShow

 

#HoldTheLine #MidnightRiders #InItTogetherImage