Contrairement à ce qu’affirme la direction du parti, c’est bien une entreprise privée qui s’est chargée d’inonder les rues de la capitale de portraits d’Emmanuel Macron.
Depuis le week-end dernier, des milliers d’affiches montrant Emmanuel Macron de profil, face à un public, ont fait leur apparition dans l’espace public, notamment à Paris, où elles ont été aperçues sur de nombreux panneaux d’affichages ainsi que sur des éléments de mobiliers urbains. Boîtes à lettres, échafaudages, barrières de chantier… Rien n’a été épargné par les visuels où s’étalent en lettres capitales « Ensemble, nous réussirons ». Un choix de photo et de slogan validé début septembre par l’Elysée, selon nos informations.
Comme l’indiquait cette semaine « Le Parisien », cet affichage massif et soudain a même eu le don d’irriter la mairie de Paris, pas ravie à l’idée de devoir mobiliser des « dizaines d’agents de propreté » pour effacer les traces de ce « collage sauvage », comme l’a déploré sur Twitter, l’adjointe à la mairie Colombe Brossel.
Macron et LREM : les rats quittent le navire - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Au programme ce soir, l'hémorragie de la macronie. Après le départ du numéro 2, Pierre Person, la formation présidentielle prend l'eau. Sans ligne politique, sans cadre, la République en Marc...
http://www.brujitafr.fr/2020/09/macron-et-lrem-les-rats-quittent-le-navire.html
Une députée dénonce " un puissant lobby LGBT à l'Assemblée " ! - MOINS de BIENS PLUS de LIENS
Dans sa lettre ouverte aux " LGBTI ", Emmanuel Macron annonce vouloir " éduquer " les enfants aux problématiques du communautarisme gay, mais aussi une extension de la PMA et un premier pas vers la
http://www.brujitafr.fr/2018/11/une-deputee-denonce-un-puissant-lobby-lgbt-a-l-assemblee.html
Commenter cet article