Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le maire de Ramonville (14.000 habitants), près de Toulouse, stoppe le déploiement des compteurs Linky sur sa commune !

Publié par Brujitafr sur 5 Juillet 2018, 04:39am

Catégories : #ACTUALITES, #VIE QUOTIDIENNE

Le maire de Ramonville (14.000 habitants), près de Toulouse, stoppe le déploiement des compteurs Linky sur sa commune !

Christophe Lubac (Génération-s) a pris un arrêté instituant un moratoire sur l'installation des compteurs Linky sur sa commune jusqu'à nouvel ordre.

Je lis, j’aime, je vous soutiens


Après la commune de Blagnac (24.000 habitants), qui a décidé de réglementer la pause des compteurs Linky en permettant notamment aux usagers de refuser l'accès à leur compteur, c'est au tour de la commune de Ramonville, également dans la banlieue de Toulouse, qui vient d'instituer un moratoire sur l'installation de ces compteurs décriés sur le territoire communal.
A l'issue d'une réunion publique et d'un débat au sein du conseil municipal, le maire Christophe Lubac (Génération-s) a pris un arrêté qui institue un moratoire qui prend effet immédiatement, dès ce 26 juin 2018, et stoppe ainsi jusqu'à nouvel ordre l'installation de ces compteurs dits "intelligents" chez les particuliers.

"Les messages contradictoires des professionnels et des anti-Linky n’aident pas à y voir plus clair et ont conduit la municipalité à privilégier le principe de précaution. L’objectif premier de cet arrêté est d’affirmer la volonté de la municipalité que soient respectés les droits de ses administrés et entendues leurs inquiétudes légitimes. Aussi, cet arrêté met principalement en avant la nécessité de consentement et d’accord expresse des personnes concernées. A ce titre, il stipule notamment le droit de refus dont peut se prévaloir chaque ramonvillois (communiqué ville de Ramonville Saint-Agne)."



Par Fabrice Valery :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/maire-ramonville-pres-toulouse-stoppe-deploiement-compteurs-linky-sa-commune-1501783.html

Commenter cet article

jean L 06/07/2018 05:13

Le meilleur moyen pour neutraliser cette merde de seconde main, rachetée par l'état Français aux Americains comme étant "la panacée du dernier cri", ou "un bond en avant techmologique" (qui n'en veulent plus, après plusieurs accidents et incendies), s'il n'y a pas moyen d'éviter la pose, c'est de le démolir a coups de hache (ils ne sont pas conçus pour cela), et de demander un bon vieux compteur... Entretemps, on peut "repiquer" discretement sur le câble aerien de rue, prendre le neutre et une phase, et on a du 240v gratis, en prenant soin de cacher les cábles, et de les retirer en vitesse lors d'un contrôle)...

zelectron 05/07/2018 10:41

cette racaille de mouchard peut sur simple volonté d'un employé subalterne syndiqué CGT couper votre électricité à distance avec pleurs et grincements de dents, contrôle à postériori et le JEU SUPRÊME être juge et partie ce qu'EDF a toujours fait . . .

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs