Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Israël poursuivra ses frappes sur la Syrie pour contrer la menace iranienne

Publié par Brujitafr sur 14 Avril 2018, 05:21am

Catégories : #3 ème guerre mondiale, #CONFLICTS DANS LE MONDE

Israël poursuivra ses frappes sur la Syrie pour contrer la menace iranienne

Syrie: Israël en «combat direct» avec l'Iran, (Hezbollah)

 

 

Israël a commis une "erreur historique" en menant le 9 avril un raid contre un aéroport militaire en Syrie, qui place l'Etat hébreu en "combat direct" avec l'Iran, a déclaré vendredi Hassan Nasrallah, chef du mouvement chiite libanais Hezbollah.

Les Israéliens "doivent savoir qu'ils ont commis une erreur historique, ils se sont mis eux-mêmes en combat direct avec l'Iran" en frappant la base aérienne T4, dans le centre de la Syrie, a affirmé Hassan Nasrallah, dont le mouvement est un allié de Téhéran et du régime de Damas, dans un discours retransmis à la télévision.

source

L'État hébreu reste déterminé à poursuivre ses frappes visant des cibles iraniennes en Syrie, a fait savoir l'ambassadeur israélien à Moscou.

 

 

Israël continuera à frapper des cibles iraniennes sur le territoire syrien pour empêcher un renforcement des positions iraniennes dans le pays, a déclaré l'ambassadeur israélien à Moscou Harry Koren cité par les médias russes.

 

Selon lui, l'Iran, qui profère constamment des menaces à l'égard de l'État hébreu, est en train d'accroître sa puissance dans l'ensemble du Moyen-Orient, et notamment en Syrie.

«C'est pourquoi, lorsqu'on a affaire à une partie qui nous menace et se prépare à mettre ses menaces à l'œuvre, nous avons plein droit de rester libres dans nos actions et d'agir contre des cibles iraniennes en Syrie», a expliqué le diplomate.

L'Iran a auparavant promis de riposter à la récente attaque israélienne sur une base militaire en Syrie dans laquelle au moins quatre conseillers militaires iraniens avaient trouvé la mort.

source

Commenter cet article

ANONYME 15/04/2018 09:58

L'iran cherche la guerre mais c'est Israel qui la gagnera......... et c'est tant mieux!........le monde aurait du depuis longtemps éliminer les dangereux mollah qui dirigent l'iran islamique

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs