Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Le président Trump ordonne aux forces armées de lancer des frappes de précision sur des cibles associées à des armes chimiques à la suite de l'attaque au gaz de Douma

Publié par Brujitafr sur 14 Avril 2018, 05:03am

Catégories : #3 ème guerre mondiale, #USA

Le président Trump ordonne aux forces armées de lancer des frappes de précision sur des cibles associées à des armes chimiques à la suite de l'attaque au gaz de Douma
"Il y a peu de temps, j'ai ordonné aux forces armées des Etats-Unis de lancer des frappes de précision sur des cibles associées aux capacités d'armes chimiques du dictateur syrien Bachar al-Assad", a déclaré Trump. "Une opération combinée avec les forces armées de la France et du Royaume-Uni est en cours."
 
Trump a déclaré que le "massacre" le week-end dernier en Syrie "était une escalade significative dans un schéma d'utilisation d'armes chimiques par ce régime terrible."
 
"Le mal et l'attaque méprisable ont laissé les mères et les pères, les nourrissons et les enfants se débattant dans la douleur et haletant cherchant l'air. Ce ne sont pas les actions d'un homme", a déclaré Trump, se référant à Assad. "Ce sont des crimes d'un monstre à la place."
 
Trump a également transmis un message à l'Iran et à la Russie.
 
 
"Je demande à l'Iran et à la Russie, quel genre de nation veut être associé au meurtre de masse d'hommes, de femmes et d'enfants innocents? Les nations du monde peuvent être jugées par les amis qu'elles gardent. à long terme en promouvant les États voyous, les tyrans brutaux et les dictateurs meurtriers », a déclaré Trump.
 
"En 2013, le président [russe] Vladimir Poutine et son gouvernement ont promis au monde qu'ils garantiraient l'élimination des armes chimiques syriennes", a-t-il poursuivi. "L'attaque récente d'Assad et la réponse d'aujourd'hui sont le résultat direct de l'échec de la Russie à tenir cette promesse: la Russie doit décider si elle continuera dans cette voie sombre ou si elle se joindra aux nations civilisées comme force de stabilité et de paix. Je vais m'entendre avec la Russie et peut-être même avec l'Iran, mais peut-être pas. "
 
Source:

Commenter cet article

Jean Louis 14/04/2018 06:02

Ah, ils sont contents, les Trump, Macron, et May...
Je crois qu'ils vont le payer tres tres cher ... Pas forcément militairement (quoique... ils le mériteraient), mais par la RUINE TOTALE (financierement, et economiquement... D'ailleurs, ça a déjà commençé : l'Euro est en train de plonger). Maintenant, ce qui vient de se passer en Syrie, c'est LE prétexte tout fait, pour que Chine, Russie, et Iran, en finissent une bonne fois pour toutes, avec les merdeux europeistes, Anglais, et Etats-uniens, et ce, sans même devoir tirer un seul coup de canon : Financierement (la Chine est le plus gros détenteur d'or, et de dette US), via des sanctions et la guerre commerciale qui vient (à peine) de commencer... Je crois que, cette fois-çi, c'en est bel et bien fini, de cette union europeenne de merde... Maintenant, ils vont aussi suivre les US dans leur ruine totale... Aussi, Israel vient de faire sa derniere connerie : Bombarder lachement via la Lybie, une base (aeroport militaire) en Syrie... Utilisée par les Iraniens... Comme declaration de guerre, on ne fait pas mieux, or, l'Iran, c'est autre chose, que les gosses, vieillards et femmes inoffensifs de Palestine... Ils vont le payer tres cher.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs