Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Voici la réponse de la RUSSIE : En menant des frappes contre la Syrie, les Etats-Unis violent toutes les normes internationales et la Russie considère cela comme un acte d'agression, affirme Alexander Sherin, premier vice-président du Comité de défense de la Douma, comparant le président américain Donald Trump à Adolf Hitler

Publié par Brujitafr sur 14 Avril 2018, 05:03am

Catégories : #3 ème guerre mondiale

Voici la réponse de la RUSSIE : En menant des frappes contre la Syrie, les Etats-Unis violent toutes les normes internationales et la Russie considère cela comme un acte d'agression, affirme Alexander Sherin, premier vice-président du Comité de défense de la Douma, comparant le président américain Donald Trump à Adolf Hitler
"Le président américain Donald Trump n'est pas seulement un criminel pour le monde entier, il est le numéro deux d'Adolf Hitler", a déclaré Sherin aux médias russes.
 
 
"[Trump] est un criminel - mais ce n'est pas suffisant, on peut l'appeler l'Adolf Hitler d'aujourd'hui, parce qu'il a même choisi l'heure, comme quand Hitler a attaqué l'URSS", a déclaré Sherin aux journalistes.
 
 
"C'est le deuxième Belgrade, c'est un tournant, la Fédération de Russie a reçu un acte d'agression car, selon toutes les normes internationales, c'est une violation de tous les droits internationaux, c'est une déclaration de guerre à un Etat souverain, où une puissance nucléaire remplit ses obligations d'aide et de sécurité ", a déclaré Sherin.
 
"Tout ce que nous avons fait, tous les efforts mis dans ce sens, ils essaient de tout multiplier par zéro et mettent simplement la Russie à genoux", a-t-il ajouté.
 
"L'attaque sur la Syrie est une démarche mal réfléchie et provocatrice des Etats-Unis qui peut conduire à des conséquences imprévisibles", a déclaré son collègue, Youri Shvytkin, vice-président du Comité de défense de la Douma d'Etat.
 
"Je pense qu'il s'agit d'une étape mal pensée, à moitié cuite, disons, provocatrice, à courte vue, provocatrice du côté des autorités américaines qui peut mener à des conséquences imprévisibles", a-t-il déclaré aux journalistes.
 
Les actions de la France, du Royaume-Uni et des Etats-Unis en Syrie ne profitent pas à l'établissement de relations constructives avec Moscou, a-t-il ajouté.
 
 
Shvytkin a déclaré qu'une session d'urgence de l'Assemblée générale des Nations Unies est nécessaire afin de condamner les actions des États-Unis et de ses alliés.

Source:
https://sputniknews.com/russia/201804141063540065-russia-aggression-syria-sherin/
 

Commenter cet article

zelectron 15/04/2018 04:00

"cher" jean louis,
ne vous fiez pas à mon pseudo, j'ai vécu à l'intérieur du rideau de fer et vous autres les occidentaux avez gobé pendant des décennies tout ce que la propaganda distillait à votre encontre, Je récuse votre présentation des faits et vous retourne les compliments que vous m'avez adressé cher "troll" qui ignorez que vous l'êtes. Histoire de vous éclairer je porte un nom bien slave et bien entendue je suis russophile et non-aveugle.

zelectron 14/04/2018 08:13

le déplacement de population de la Crimée lui était légal comme son Anschluss , n'est-ce pas ?

Jean Louis 14/04/2018 18:51

La majorité des Ukrainiens et donc, des Criméens, sont Russes, ou russophones, alors, le meilleur, pour vous, serait d'arrêter de propager votre fiel europeiste de troll, cela vous ferait paraître plus intelligent, puisque vous ne paraissez pas avoir de critère propre, en-dehors du "suivisme" europeen (Americanisme puant)... Personnellement, je ne vis plus ni en Europe, et encore moins aux US, et donc, je vais pouvoir me délecter a distance, de la ruine totale Europeiste, et imperialiste... Non pas a cause de représailles militaires (quoique, ils le mériteraient), mais a cause des représailles économiques a venir (la Chine, vrai partenaire de la Russie, détient une part énorme de dette US, ainsi que des quantités énormes d'or, et viennent seulement de commencer une guerre économique, et l'euro vient de passer de 3600 pesos colombiens, a moins de 3400 en ... 2 jours). Personnellement, je me fous de tout cela (ce cirque est seulement destiné a attirer l'attention ailleurs, et ne fonctionne qu'avec des débiles profonds sans critére personnel ou logique), et donc, au vu de l'état actuel de déliquescence Européenne, je ferais désormais verser ma pension directement en Colombie, sans passer par aucune banque Europeiste... Pardon, europeenne, et ce, avant de me faire "Chypriotiser" mon compte, ou bien avant que nous ne soyiions tous Grecs, alors, cher "Zelectron", bon vent, et bonne continuation dans votre faux bonheur, tant que les propagandistes d'Europe et des US continueront a vous ramolir le cerveau avec des stupidités et des utopies.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs