Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Claude François était pédophile: « Je les aime jusqu’à 17, 18 ans. Après je commence à me méfier.»

Publié par Brujitafr sur 12 Mars 2018, 18:46pm

Catégories : #ACTUALITES

Claude François était pédophile: « Je les aime jusqu’à 17, 18 ans. Après je commence à me méfier.»
À l’aube des 40 ans de sa mort, une facette plus sombre de Claude François se dessine : celle d’une passion un peu trop débor­dante pour les filles beau­coup trop jeunes pour lui.
 
Le 2 février dernier, la France redé­cou­vrait l’iden­tité – dévoi­lée par Voici vingt ans plus tôt – de Julie Bocquet, une Belge de 40 ans qui n’est autre que la fille de Claude François. Julie Bocquet est née de la rela­tion qu’a entre­te­nue sa mère Fabienne avec le chan­teur emblé­ma­tique de l’époque dans les années 1970. Quelque temps après leur rencontre, la jeune femme tombait enceinte et avait ensuite fait adop­ter sa fille deux mois après la nais­sance : « Au fil du temps, j’ai décou­vert qui étaient mes parents de nais­sance et notam­ment mon père natu­rel, Claude François. »
 
Si les histoires d’en­fant caché ne sont plus excep­tion­nelles chez les stars, celle de Claude François a une toute autre réso­nance. Fabienne, la mère de Julie, n’avait que 15 ans lorsqu’elle est tombée enceinte de la star, 13 lorsqu’elle l’a rencon­tré lors d’un de ses concerts. Dans un docu­men­taire récem­ment diffusé sur TMC, des archives du chan­teur assu­mant son penchant pour les jeunes filles ont refait surface : « Je les aime jusqu’à 17, 18 ans. Après je commence à me méfier. […] Les filles commencent à réflé­chir, elles ne sont plus natu­relles. » Hier, Jérôme Anthony rappe­lait même sur Europe 1 que le chan­teur photo­gra­phiait des jeunes filles mineures pour Absolu, une revue de charme qui lui appar­te­nait depuis 1974.
Cette obses­sion pour les photos dénu­dées d’ado­les­centes, Prisca peut en témoi­gner. Cette ancienne Clodette s’est souve­nue – pour les besoins du docu­men­taire inti­tulé Les derniers secrets et diffusé ce mardi soir sur W9 – d’une séance photo des plus gênantes avec l’idole de l’époque. « J’ai senti que je corres­pon­dais complè­te­ment à ce qu’il aimait, raconte-t-elle. J’ai fait cette séance de photos chez lui, qui était une photo nue. J’avais 14 ans et demi.  »
Un rendez-vous durant lequel Claude François aurait joué « sur l’am­bi­guïté de ses inten­tions  » : «  Il m’a dit : “Si tu veux te rafraî­chir, tu vas dans la salle de bain”. » Jusqu’au moment où l’ado­les­cente qu’elle était, a senti que les choses commençaient à deve­nir étranges : « J’ai eu peur quand même, parce que pour aller dans la salle de bain, il fallait passer par sa chambre. Et il était assis sur son lit et il m’a dit : “Allez, viens t’as­seoir à côté de moi.” J’étais assise, j’étais raide, j’avais les mains entre les cuisses. » Une décla­ra­tion qui témoigne encore un peu plus de cette passion plus que déran­geante chez le chan­teur.
Source: Voici

Claude François, quand une fan de 14 ans raconte leur liai­son : « Il a été mon premier amour »

« ÇA NE CHOQUAIT PERSONNE »
Les langues se délient. Alors que Claude François est mort depuis bien­tôt 40 ans, d'anciennes amantes se confient à la presse. C'est le cas de Magali, qui dévoile avoir vécu une rela­tion avec le chan­teur. Elle avait alors 14 ans.
Les secrets de la vie de Claude François ne cessent de refaire surface, alors qu'approchent les 40 ans de sa mort. Le dernier en date s'appelle Magali. Une Bruxel­loise, instal­lée désor­mais au Luxem­bourg, avec qui il a eu une aven­ture. Plusieurs rendez-vous ont fait suite à une rencontre lors de l'enre­gis­tre­ment de l'émis­sion Chan­sons à la carte en Belgique. Magali était à l'époque dans le public. Elle avait 14 ans.
« Claude François a été mon premier amour, confie-t-elle aujourd'hui au jour­nal belge Sudinfo. Je voulais passer le plus de temps possible avec lui. Pour mes parents, cet amour que je portais à Claude était devenu ingé­rable ». Sudinfo avait déjà obtenu l'inter­view de Julie, la fille que Claude François a eue avec une jeune Belge de 15 ans.
« Claude François n’a jamais caché qu’il aimait les jeunes filles, rappelle Magali. Mais il faut remettre les choses dans le contexte. À l’époque, nous étions en pleine période de libé­ra­tion sexuelle pour les femmes. D’autres chan­teurs avaient des rela­tions intimes avec des jeunes filles. Ça ne choquait personne ». Aujourd'hui, ces révé­la­tions pour­raient bien mettre encore un peu plus à mal l'image du chan­teur, déjà ternie par d'autres confi­dences liées à sa vie privée.
Source: Gala

Commenter cet article

Orgon 12/03/2018 08:40

Il faut arrêter avec ce genre de délire. La pédophilie c'est avec des enfants prépubères, donc non formés sexuellement. A 17 ou 18 ans, ce n'est plus le cas. Les filles peuvent avoir des enfants. Elles ne peuvent donc être considérées comme étant des enfants. C'est d'ailleurs lâge où les adolescents ont leur premières relations sexuelles, que ce soit avec des adultes (exemple MACRON) ou entre eux (cas le plus fréquent).

Brigiette 03/12/2019 16:15

Vive Macron !!!

l 18/04/2019 15:17

Apprends à lire. Il les aime "jusqu'à 17 ans". ça veut dire quoi à ton avis??

Un adolescent qui a une relation avec un autre adolescent, ce n'est pas la même chose qu'un adulte pervers qui manipule. Mais t'as l'air de t'y connaître pour justifier les saloperies du genre Macron abusé par sa vieille perverse.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs