Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Mauvaise surprise pour George Soros le soir du Réveillon

Publié par Brujitafr sur 28 Décembre 2017, 19:06pm

Catégories : #Nouvel Ordre Mondial

Mauvaise surprise pour George Soros le soir du Réveillon

George Soros a subi une « crise cardiaque massive » lors de l’inspection d’un nouveau bâtiment du corps professoral de son université privée à Budapest, en Hongrie, le dimanche matin, selon les rapports hongrois.

Cet article vous a intéressé ? Moins de Biens Plus de Liens ! a besoin de ses lecteurs pour poursuivre son travail, faites un don.

Soros s’était plaint d’une « indigestion sévère » et de « vertiges » dans les premières heures de la journée, selon les rapports, et a commencé à se sentir malade tout en rencontrant le personnel dans le nouveau bâtiment de la faculté, en annonçant que « la main de Dieu m’a saisi par le cou ».

 

Rejetant les suggestions pour qu’il se sente mieux, il a mal réagi au repas traditionnel de midi la veille de Noël. Soros titubait à l’extérieur à la recherche d’air frais, avant de s’effondrer juste en dehors du gymnase de l’Université d’Europe centrale.

Le milliardaire mondialiste, qui a récemment donné 18 milliards de dollars à des causes libérales internationales, s’est effondré contre un mur, avant de tomber à terre où il a été retrouvé « étendu sur le côté en train de gémir et se tordre de douleurs ».

Selon les médias libéraux hongrois, les « réflexes » du personnel du gymnase ont sauvé la vie de Soros selon l’experte qui l’a secouru et qui a aidé le milliardaire de 87 ans à survivre et à éviter des lésions cérébrales.

Après 15 minutes de massage cardiaque, les ambulanciers sont arrivés et ont pris la relève. Soros a reçu trois coups de défibrilateurs et ils ont réussi à relancer les battements de son cœur et de l’emmener dans une résidence privée où il a subi un triple pontage aortocoronarien.

Le spécialiste en cardiologie privée de Soros aurait donné au donateur le plus généreux du monde pour les causes gauchistes « un peu plus de 33% de chances de survie » et a averti l’octogénaire qu’il pourrait avoir besoin d’un défibrillateur automatique implantable (DAI) dans sa poitrine pour réguler son cœur.

L’arrêt cardiaque a suscité des craintes dans les cercles libéraux pour le spéculateur financier hongro-américain. Ni la famille Soros ni la Open Society Foundation n’ont fait de commentaires publics sur l’état de George Soros.

Source: Before It’s News, le 26 décembre 2017

 

 

 

Commenter cet article

ezekiel 02/01/2018 13:27

info qui fut faite également en novembre 2016....

Jean louis 27/12/2017 22:32

Super !!! Ce vieux connard dégénéré va crever... Décidément, 2018 est une bonne cuvée... Et hop, au suivant...Kissinger, ou mieux, Di Rupo, ou Juncker, peut-etre ?

Cassie 27/12/2017 22:19

C'est une fake news https://www.snopes.com/did-george-soros-suffer-a-massive-heart-attack-on-christmas-eve/
Il a peut-être été arrêté par les sbires deTrump et il se couvre de cette façon, ou alors il s'est planqué

UMMITE 27/12/2017 20:09

CLAUDE :
DIEU LES PROTÈGES CES ORDURES , IL EST LEUR AMI INTIME , PAS CE BAS PEUPLE QUI SERT DE FOURRAGE À SES BREBIS RICHES !

Claude 27/12/2017 19:28

Sans doute l'effet conjugué de Budapest et Orban. La main de Dieu l'aurait saisi au cou, à moins que ce ne fut celle de Satan. Dommage que cette crevure s'en soit sortie, j'avais mis une bouteille au frais.

UMMITE 27/12/2017 11:03

DIEU EST L'AMI INTIME DES RICHES , PLUS ON EST RICHE , PLUS IL SE RAPPROCHE , LES PAUVRES SONT DU FOURRAGE POUR LES RICHES SELON CE DIEU !
VOYEZ POUR SON AMI SOROS IL L' A ÉPARGNER , CE QU'IL AURAIT JAMAIS FAIT POUR UN LAMBDA DES RUES .

nash 27/12/2017 10:31

si la main de dieu c'était vraiment approchée de lui elle l'aurait pelé vif.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs