Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

MOINS de BIENS PLUS de LIENS

L'esprit est comme un parapluie = il ne sert que s'il est ouvert ....Faire face à la désinformation


Un ancien agent des services secrets menace de révéler des détails sur Bill Clinton et le "Lolita Express" d'Epstein

Publié par Brujitafr sur 27 Novembre 2017, 11:23am

Catégories : #USA

Un ancien agent des services secrets menace de révéler des détails sur Bill Clinton et le "Lolita Express" d'Epstein
Vendredi, dans un tweet furieux, l'ancien agent des services secrets Dan Bongino a menacé de révéler de nouveaux détails sur les 26 voyages de Bill Clinton à bord du fameux jet privé de Jeffrey Epstein, surnommé le "Lolita Express".
 
 
Bongino Bongino et l'ancien aide de Hillary Clinton Nick Merrill ont commencé à se disputer après que Merrill eut remis en question l'affirmation de Bongino selon laquelle Clinton était "la personne politique la plus manipulatrice dans une position de pouvoir qu'il ait jamais rencontrée de toute sa vie", comme le soulignait InfoWars.
 
 
Merrill a rétorqué qu'Hillary "a énormément de respect pour les services secrets et une excellente relation avec les agents de son détachement." Il allègue également que Bongino n' a jamais été en relation avec les Clinton - une allégation que Bongino a presque immédiatement réfuté en fournissant une photo de lui assis derrière Hillary Clinton en 2001.

 
Après avoir accusé Nick Merrill d'être un "escroc", Bongino a fait poindre une menace :
"Attention Nick, les gens savent des choses pas encore rendues publiques sur ton messie Hillary. Ne tire pas sur l'ambulance, tu n'aimeras peut-être pas le résultat. #Epstein #EmailGate,"tweeté Bongino.

 
A lire aussi :

 
Il a ensuite railler Merrill en demandant : "Cher Nick, êtes-vous sûrs de connaître tout le monde dans les avions d'Epstein ?"
 
Pour ceux qui ne connaissent pas bien son histoire, Jeffrey Epstein est un financier de la ville de New York qui a plaidé coupable en 2008 à un seul chef d'accusation pour avoir sollicité des rapports sexuels auprès d'une jeune fille mineure. Il a fini par passer 13 mois en prison et a été contraint de s'enregistrer comme délinquant sexuel de niveau 3 (considéré comme le risque le plus élevé de récidive), bien que des récits de sa convoitise pour les jeunes filles de 12 ans se soient répandus comme un incendie de forêt ces dernières années.
 
Epstein aurait installé des lits dans son jet sur mesure, et aurait également filmé des hommes puissants lors d'ébats avec des filles mineures pour obtenir du matériel afin de les faire chanter.
Selon Fox News, Epstein aurait eu une équipe de trafiquants qui s'était procuré des filles dès l'âge de 12 ans pour servir ses amis sur "l'Orgy Island" ("L'île de l'Orgie") d'Epstein, un domaine situé sur Little St. James dans les îles Vierges étatsuniennes.
 
Epstein vit désormais en permanence dans les îles Vierges étatsuniennes.

 
Un ancien agent des services secrets menace de révéler des détails sur Bill Clinton et le "Lolita Express" d'Epstein
Clinton a choisi de poursuivre son association avec Epstein même après que, selon "l'Alliance to Rescue Victims of Trafficking, "tout le monde dans son entourage savait qu'il était un pédophile ".
Au cours d'un des voyages de Clinton sur l'Express, Clinton, Epstein, Kevin Spacey et Chris Tucker se seraient envolés en Afrique pour une tournée.

 
Un ancien agent des services secrets menace de révéler des détails sur Bill Clinton et le "Lolita Express" d'Epstein

Ce rapport rapporte que le directeur Naryshki a pu examiner certaines des preuves réelles de viol détenues par le FBI contre Bill Clinton, ce qu’on appelle des notes d’entrevues concernant des jeunes filles mineures vivant dans la région d’Atlanta mises dans la prostitution par les socialistes britanniques de New York, Ghislaine Maxwell, Sarah Kellen et Nada Marcinkova, les trois ayant reçu le mandat d’un pédophile condamné et milliardaire, Jeffery Epstein, pour se procurer des esclaves sexuelles mineures pour son île privée des Caraïbes connue sous le nom de « Pédophile Island » qui abritait des riches et célèbres, y compris l’ancien président Clinton et le prince Andrew.

Voici maintenant des archives de médias qui exposent l'existence de réseaux d'esclaves sexuels mineurs pour hommes riches et célèbres:
 
Paris Match: Bill Clinton, le prince Andrew et le milliardaire Jeffrey Epstein (déjà condamné en 2008) présument impliqués dans des scandales impliquant des esclaves sexuels mineurs
 
Epstein a été reconnu coupable en 2008 de sollicitation à la prostitution d'une jeune fille. Il a été condamné à 18 mois de prison. Virginia Roberts, la femme qui a prétendu avoir été utilisée comme esclave sexuelles, "prêtée à des hommes politiques de premier plan", dit qu'elle a eu des relations avec le prince Andrew.
 
Clinton est relié à ces histoires d'esclavage sexuel de mineurs pour des personnes  riches et influentes parce qu'il serait un ami proche de Epstein (il aurait volé dans son jet privé, aurait séjourné sur son île privée).
 
Des documents allèguent que la fille du magnat de la presse Robert Maxwell aurait été introduit à l'âge de 15 ans dans ces cercles d'esclavage sexuel.
 
Des enquêtes et poursuites judiciaires sont actuellement en cours pour faire la lumière sur toute cette affaire. Trois victimes auraient fait des allégations dans ce dossier.

Des politiciens américains et autres richissimes impliqués dans des orgies et relations sexuelles avec des esclaves sexuels dont de jeunes mineures: des preuves vidéo seront soumises au tribunal

Donald Trump aussi est ami d'Epstein et son nom  figurait dans le "black book" du pédophile...

Donald Trump aussi est ami d'Epstein et son nom figurait dans le "black book" du pédophile...

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents

weblogs